| compte rendu tour du mont blanc 19 juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Sam 19 Juil - 22:26 | |
| Rebonsoir à ceux qui étaient à la balade d'aujourd'hui, et Merci à Marsu, c'était sympa, nous avons passer un super moment, nous sommes rentrés par le Bornand et à la montée, nous sommes tombés sur une concentration de bikers en mouvement, une super organisation, 150 motos en balades.... ça donnait, les routes étaient fermées à leur passage, de ce fait, comme nous nous sommes retrouvés avec eux, nous n'avons pas posé le pied à terre entre la Thuile et Moutiers !!!!!!!!!!!!!! jamais arrêté même pas pour un stop, ni pour un cédé le passage..... la route était à nous ! en plus, vu le nombre ça aurait pu rouler doucement, et bien vu l'organisation, même pas; respect des limites mais tout le monde roulait merveille ! Bref nous avons aussi pris notre pied au retour... deux fois dans la journée à notre âge ..... c'est bien ! Trève de plaisanterie : comment faire pour vous faire partager nos quelques petites photos si ça vous dit ? Encore merci à vous et à Marso p.s : Pascal vient de partir au boulo, le pauvre ça va être dur je crois | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
Nombre de messages : 422 Age : 60 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Sam 19 Juil - 22:32 | |
| bien rentré aussi ! super journée , avec des nouvelles trombines ... tous trés sympa ! a refaire (nous aussi , nous avons eu droit a la horde de Harlaide , corinne a pu les doubler trés facilement , elle etait contente ) | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Sam 19 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
Nombre de messages : 422 Age : 60 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Sam 19 Juil - 22:57 | |
| dommage , il manquait , Oxo la trompette ... | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
R6bb73 lopette
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : CHambery Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 0:58 | |
| - R1200S DU 73 a écrit:
- bien rentré aussi ! super journée , avec des nouvelles trombines ... tous trés sympa ! a refaire
(nous aussi , nous avons eu droit a la horde de Harlaide , corinne a pu les doubler trés facilement , elle etait contente ) Petite balade sympa, et contente d'avoir vu de nouvelles têtes. A très bientôt et merci Marsu. QUOI ??? une bande de harley ??? même pas vu J.P. En doublant les harley j'ai failli doubler la Beu Meu, j'ai dû ENCORE freiner pour rester derrière toi. Corinne | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 2:22 | |
| 01 h 20 J'arrive et je vais me coucher car demain je sors le motoculteur, Les tofs demain aussi . | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Dim 20 Juil - 2:38 | |
| rentré a 16h30 suivi d'une bonne soirée de boulot un pti concert et au lit!! ballade sympa avec ma ptite passagére!! J'ai vu les harley aussi autour d'un resto tous a bouffer!! merci les gens pour cette ballade com dab jme suis éclipser avant | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 10:54 | |
| il avait tres faim , notre Jean-Pierre .... | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
R6bb73 lopette
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : CHambery Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 13:05 | |
| En réalité nous n'avons pas accéléré dans la montée du cormet, c'est juste que nous on ne freine pas. Chewbacca nous a suivi facilement, le rythme éait assez cool. Pour la photo : C'est simple, j'avais faim | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 13:07 | |
| c'est qui chewbacca ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 13:26 | |
| euh .....non .... rien ..... | |
|
| |
R6bb73 lopette
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Dim 20 Juil - 22:35 | |
| je n'ai pas encore mis mon ptit commentaire, alors je vais en profiter... une journèe très agrèable pour rouler, temps magnifique, personnes forts sympathiques mais ça on le sait dèja. pour le cotè roulage, route en restant polie "merdique" pour la montée du grand saint bernard, par coté italien, les routes sont magnifiques, très agrèable à rouler. au total d'albertville à albertville 350 kms au compteur, bonne petite ballade que je referai avec plaisir a l'occasion. sinon une petite frayeur sur la montèe de martigny (passage entre un ford galaxy et un bus, chaud devant) je brillai pas après surtout avec la fille de steph et soso comme passagère, ça remet les idèes en place. content ègalement de voir de nouvelles trombines, le fofo monte en puissance A bientôt pour de nouvelles aventures... |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Lun 21 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Lun 21 Juil - 0:27 | |
| Bonsoir, j'aurais bien voulu vous mettre une ou deux photo de notre balade mais je n'y arrive pas................; qui peut m'aider.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Lun 21 Juil - 12:29 | |
| ben Marsu ! . ! . ! . t'as mis où toutes tes photos je cherche je les trouvent pas... |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Lun 21 Juil - 12:50 | |
| - Rérétiti a écrit:
- Bonsoir, j'aurais bien voulu vous mettre une ou deux photo de notre balade mais je n'y arrive pas................; qui peut m'aider..........
telechage piccasa et tu les mets dessus ca prend 10 minute | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Lun 21 Juil - 21:32 | |
| La suite des tribulations d'un Marsu autour du Mt Blanc
Arrivé sur Bourg St Maurice, petite halte Histoire de souffler un peu et Hop on attaque la montée du Petit St bernard. Bon cette fois j'assure, je fais ronfler mon trois pattes pour coller à la roue de Cispeo et Chewbacca. Bon pas la peine il roule trop bien les gaillards mais je me suis bien fais plaisir dans cette montée. Deux trois tofs au col et on bascule sur l'Italie direction Aoste alors là , c'est vraiment le pied cette descente 55 km de bonheur droite, gauche, gauche, droite, gauche, gauche, gauche... Euh j'ai le tourni. L'estomac dans les talons Nous trouvons une brasserie dans le centre d'Aoste et tout le monde ce jette sur la bonne pitance que l'on nous sert. ( N'est ce pas Rérétiti, si si j'ai la preuve) Dans une ambiance conviviale nous engloutissons nos pizzas, charcuterie, ou autres mets arroser d'une bonne bière en ce qui me concerne. Et l'heure des séparations sonne alors (Snif Snif), certains ayant la bonne idée de travailler le soir. Enfin c'était bien sympa ce petit tour ensemble et le Marsu était tout content d'avoir rencontrer de nouvelles trombines HOUBA HOUBA...
La fin Demain...Voilà les tofs tant attenduhttp://marsu74-hd.spaces.live.com/photos/cns
Dernière édition par marsu74 le Lun 21 Juil - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Lun 21 Juil - 22:09 | |
| ben je vois rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet Lun 21 Juil - 22:10 | |
| bon ça va !! ça me rassure alors!! moi non plus je vois rien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu tour du mont blanc 19 juillet | |
| |