| sortie la grande boucle dimanche 27 juillet | |
|
+11flo74 scorpionne73 luke axon R6bb73 diversion Réré R1200S DU 73 BANDIT73 coco koryne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Ven 25 Juil - 2:17 | |
| regarde en début de topic pour l'itineraire! le lieu de rdv est a 10H30 au Mac do d'albertville ! et 10H30 pétante sinon Axon va se facher tout rouge!!!! |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Ven 25 Juil - 2:20 | |
| c'est le mac do au centre pas celui de la zone a coté de l'ypermarché!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Ven 25 Juil - 2:24 | |
| celui du centre!! bah dis donc Div !! t'es faienant sur ce coup là!! et pourtant y a que 4 pages ce coup là!!!!!! euhhhhhhhhhhh je crois qu'en fait tu précisais seulement!!! je retire!!!!! et je vais me coucher, j'ai les neuronnes déconnectés! |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Ven 25 Juil - 2:30 | |
| ouais file au dodo et rêve pas trop de ...qui déjà...??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: 10h30 pétante Ven 25 Juil - 2:32 | |
| Va pour 10H30 pétante a Alberville au Mac do du centre..pour moi ça sera un big mac coca frite ... j'espère qu'on aura du soleil parce qu'il annonce un peu de pluie je crois bien...
S'il pleut on fait quoi annulation ou ça roule quand même ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Ven 25 Juil - 2:35 | |
| surveille le sujet ! en fonction de la météo y a un risque d'annul si vraiment le temps est a ch......!!!! mais qq gouttes ne nous arretent pas!! tirage du loto dimanche matin!! mais t'inquietes pas on a des numeros gagnants!! |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Ven 25 Juil - 2:36 | |
| Big Mac Coca à 10 h 30 beurk faut du courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: courage Ven 25 Juil - 2:41 | |
| Je crois que le plus courageux pour moi sera de me lever et partir de Lyon pour être à 10H30 au RDV
Je vois déjà ma femme me dire " AHHH pour ta sortie Moto là le Dimanche matin tu te lêve....pour allez chercher les croissants ça ronfle jusqu'à 11H00
Ah oui parce que j'avais oublié dans la présentation je suis une horreur a sortir du lit le matin ...je serais bon prince Promis j'offre le café à toute la TEAM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Ven 25 Juil - 2:44 | |
| pour le café on a juste oublier de te dire que 1 c une tradition!!! et 2 cette ballade étant inscrite sur 2 forums , au total il y aura une vingtaine de moto!!!!!!!! prépare la monnaie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tradition Ven 25 Juil - 2:50 | |
| Les traditions sont bien ancrées donc je respecterais les uses et coutumes Je prépare la monnaie promis
et je l'offre avec un grand plaisir pour je l'espère fêter ma première sortie avec vous
Allez bise a toute l'équipe moi je vais dodo et mettre la viande dans le torchon |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 12:50 | |
| Je pense aussi, alors il faut que tout le monde soit à l'heure et on décolle à 10h30 pêtante -guido -cococbr -bandit73 -axon + FZ6 + Er6n en mode lopette (peut-être pas toute la route) -Luke -din sds -diversion une parti de la route -snopfrelou qui paye le café flo a confirmé mega a confirmé jéjé a confirmé -Scorpionne ok!!) on sera a peux pret 12 moto avec l autre sit | |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 15:52 | |
| Si les blondes étaient à l'heure, ça se saurait | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 17:37 | |
| et savent elles compter??? ça fait 16 motos sans compter les à confirmer!!!!!! bisou ma coco!! ok la sortie |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
blue-wave lopette
Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : la montagne de l'amour Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 17:58 | |
| j'ai un ami en Z1000 (lolo38) qui viendrait peut etre demain. ca ne pose pas de probléme qu'il se joigne a nous ?? il est tres sérieux et roule plus propre que moi , pas d'inquiétude | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
tiago73 lopette
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 19:46 | |
| Je pense aussi, alors il faut que tout le monde soit à l'heure et on décolle à 10h30 pêtante
-guido -cococbr -bandit73 -axon + FZ6 + Er6n en mode lopette (peut-être pas toute la route) -Luke -din sds -diversion une parti de la route -snopfrelou qui paye le café - mega
sds -dine ok -Scorpionne ok!
a confirmé flo jéjé tiago73 blue-wave lolo38 | |
|
| |
blue-wave lopette
Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : la montagne de l'amour Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 20:13 | |
| Je pense aussi, alors il faut que tout le monde soit à l'heure et on décolle à 10h30 pêtante confirmé :-guido -cococbr -bandit73 -axon + FZ6 + Er6n en mode lopette (peut-être pas toute la route) -Luke -din sds -diversion une parti de la route -snopfrelou qui paye le café - mega - blue-wave -Dragonnoue sds -dine ok -Scorpionne ok! a confirmerflo jéjé tiago73 lolo38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 20:18 | |
| je ne sais plus faire marcher le copier-coller :ugli: je ne devais pas être de la sortie, mais je penses prendre le circuit en sens inverse pour vous retrouver, histoire de voir de nouvelles têtes. je penses dècoller vers 14h-14h15. vous ne devriez pas passer inaperçu, je vous trouverai bien alors à demain, bonne soirèe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 20:43 | |
| peux pas venir je demenage un poto demain (annemasse > lyon) bonne balade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet Sam 26 Juil - 21:03 | |
| désolé les compagnons de route, ca sera sans moi!!!!
la prochaine j'espère!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie la grande boucle dimanche 27 juillet | |
| |
|
| |
| sortie la grande boucle dimanche 27 juillet | |
|