eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Pas très actif ces derniers temps... Lun 21 Juil - 20:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas très actif ces derniers temps... Mer 23 Juil - 20:25 | |
| Joli travail Ben !! chapeau bas pour le boulot réalisé !!tiens, j'ai un Ami qui fait aussi des rallyes en side !! ils viennent de faire le Rallye Du Dourdou après avoir fait le rallye de la Sarthe ! Ils débutent juste !! j'ai fait qlq ptit tours avec Denis et son équipe, en tant qu'singe, pendant leur entrainement à Carole... juste pour voir les sensations qu'ça apporte !! Une ptite vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=VuLpyTx7_DwEt qlq photos Denis et PierrO en entrainement ! c'est géant d'être ainsi aux ras des paquerettes à cette vitesse là !! Vous allez vous régaler !!
Moi, la prochaine fois, j'essaie le Basset avec Vincent !! A bientôt de suivre vos courses.
Dernière édition par nanou636 le Ven 25 Juil - 2:12, édité 1 fois |
|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pas très actif ces derniers temps... Mer 23 Juil - 20:30 | |
| j adore le titi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas très actif ces derniers temps... Mer 23 Juil - 21:39 | |
| beau travail felicitation a quand de voir le "beau bèbè"???... |
|
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Pas très actif ces derniers temps... Jeu 24 Juil - 22:01 | |
| Je les ai vu rouler au rallye du Dourdou... J'ai eu l'occasion de faire des reconaissances de spéciales de jour et de nuit comme singe, c'est vraiment génial ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas très actif ces derniers temps... Ven 25 Juil - 2:18 | |
| - eltarmo a écrit:
- Je les ai vu rouler au rallye du Dourdou...
J'ai eu l'occasion de faire des reconnaissances de spéciales de jour et de nuit comme singe, c'est vraiment génial ! oui, j'pense comme toi !! moi aussi je me suis régalée ! Bon courage, et Bonne continuation dans vos préparatifs !! (j'sais ce que ça représente comme boulot ) A bientôt de voir ton engin fini, et de vous voir rouler !! |
|
eltarmo Arsouilleur
| Sujet: Re: Pas très actif ces derniers temps... Ven 25 Juil - 12:30 | |
| Moi aussi j ai envie de le voir rouler ce side... je viens de me prendre la tete avec l'électricité, il me manquait tout l'éclairage du panier, les clignots de tout l'ensemble, la rampe de phares pour les spéciales de nuit (avec tout un merdier pour que je puisse les commander depuis la moto, et que ce soit demontable). Il me reste le coupe circuit supplementaire, percer les vis des etriers, vidange moteur... nettoyage de la rampe, un peu de resine sur le panier, un support de batterie, mettre un recuperateur de vapeur d'huile et essence, rallonger qqs durites pour aller au recuperateur, purge de frein, les barres de maintien pour mon singe et qqs bricoles a revoir... et s'il reste du temps, la peinture, mais la je crois que ce sera pour cet hiver ! autant dire que je ne suis pas en avance ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas très actif ces derniers temps... Ven 25 Juil - 16:49 | |
| Postes nous qlq photos de l'évolution du Side. ou tiens bien ton site à jour, que l'on puisse suivre l'état d'avancement !! bybye ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très actif ces derniers temps... | |
| |
|