| disparition!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: disparition!! Mar 22 Juil - 3:04 | |
| eh!! Bidoyon a disparu quelqu'un a des news...??? | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: disparition!! Mar 22 Juil - 5:27 | |
| il y a hulk aussi qui a disparu sa moto toute neuv et passer epave apres ca chute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition!! Ven 25 Juil - 19:25 | |
| IL y a un pb ces temps ? Bidoyon, Hulk, Princess ... Qui encore à disparu ? Les extra terrestre auraient-ils débarqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition!! Ven 25 Juil - 19:29 | |
| pour princess, elle a eu un coup de foudre !!!! si si ,mais la vraie celle avec des éclairs et donc ordi HS!!!!!! |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: disparition!! Ven 25 Juil - 20:20 | |
| Mince, j'ai pas su pour hulk, il n'a rien eu au moins ? | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: disparition!! Ven 25 Juil - 20:35 | |
| hulk ça va, juste moto hs et donc rien avant plusieurs mois.... pour bidoyon c'est un problème d'imcompatibilité d'humeur avec un autre membre du forum, donc il à préféré partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition!! Ven 25 Juil - 22:52 | |
| dommage que bidoyon ne soit plus des notres surtout pour une histoire d'imcompatibiltè... mais bon c'est ainsi... |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: disparition!! Sam 26 Juil - 12:36 | |
| - seb73 a écrit:
- dommage que bidoyon ne soit plus des notres
surtout pour une histoire d'imcompatibiltè... mais bon c'est ainsi... + 1 mais bon je pense qu il et asser grand pour savoir e qu il fait quand on voie certain malheur il y a pire faut profité de la vie et tout ce qu elle peux nous apporté bon ou mauvais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: disparition!! Sam 26 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition!! Sam 26 Juil - 13:51 | |
| ouais..... mais y a pas mal de pseudo gourou qui se sont enrichis grace a cette maxime.....!!!!! donc mieux vaut "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!" |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: disparition!! Sam 26 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition!! Sam 26 Juil - 21:11 | |
| |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: disparition!! Lun 28 Juil - 13:35 | |
| mais euuuuuuuuuuuuuuuu j'ai pas disparu...... La foudre est rentrée chez moi un certain jour de juillet (si si c'est vrai hein dine??) et a légèrement fait PETEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR mon ordi et ma live box.... Après moult négociations avec mon assurance (CO*****), après avoir remis en marche mon super ordi resté trop longtemps dans la cave (et surtout après avoir réussi a enlever ce mot de passe dont je me souvenais plus)..... je suis bientôt à nouveau connectée au monde virtuel..... Pour la bécane..... je résiste encore.... mais combien de temps???? bobo le genou.... mais la tête dure et ca me manque donc..... je vais tout faire pour pouvoir rouler bientôt, très bientôt.... nan promis marsu et seb.... je vous pique plus vos bécanes.... même si c'était super sympa.......
et pis arrêtez de dire que j'ai disparu.... je veille discrètement c'est tout.... et je serais vous, je serais pas trop pressé de me voir revenir.... parcequ'il risque d'y avoir un peu de pourrissage de postes.... enfin je dis çà je dis rien.....
merci pour vos tits MP sympathiques..... et pis les tits appels.... et tout et tout.... à bientôtttttttttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition!! Lun 28 Juil - 13:42 | |
| toute façon la thundercat est chez moi, les clefs, le casque, le blouson, les bottes aussi!!! donc tu finira ta convalescence !!!! et pas la peine de tenter de me soudoyer!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: disparition!! Lun 28 Juil - 13:49 | |
| - Dine_74 a écrit:
- toute façon la thundercat est chez moi, les clefs, le casque, le blouson, les bottes aussi!!!
donc tu finira ta convalescence !!!! et pas la peine de tenter de me soudoyer!!!!! mais tu as oublier un léger détail...... à très peu de kilomètres de chez moi se trouve un garage.... tout n'est pas encore vendu.... et il me reste une bonne vieille ducat'..... une qui roule en ce moment en plus..... nanananereeeeeee nan mais ooooooooooo la liberté de disposer de son corps tu connais?????? mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition!! Lun 28 Juil - 13:53 | |
| sauf que comme tu es une persone trés RAISONNABLE!!! tu ne roule pas sans casque, sans gants et en basket !! n'est ce pas????!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: disparition!! Lun 28 Juil - 13:57 | |
| - Dine_74 a écrit:
-
sauf que comme tu es une persone trés RAISONNABLE!!! tu ne roule pas sans casque, sans gants et en basket !! n'est ce pas????!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me connais si mal que çà..... un casque j'en ai un au fond de ma cave..... des bottes roses (chez le cordonnier vite fait) des gants merdeuuuuuuuuuuuuu c'est toi qui a mes gants..... oooooooo ben j'ai des cuirs tout pourri çà suffira......... La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition!! Lun 28 Juil - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: disparition!! Lun 28 Juil - 14:11 | |
| C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition!! Mar 29 Juil - 13:56 | |
| Pour Bido
pas d'inquiétude il se porte à merveille
Dans certain vaut mieux partir la tête haute comme un prince plutot que de rester la queue entre les jambes
Y |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: disparition!! Mar 29 Juil - 15:09 | |
| - princessThundercat a écrit:
- C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
j aime bien ton proverbe | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: disparition!! Mar 29 Juil - 15:41 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- Pour Bido
pas d'inquiétude il se porte à merveille
Dans certain vaut mieux partir la tête haute comme un prince plutot que de rester la queue entre les jambes
Y contente qu il n est rien et qu il ce porte bien | |
|
| |
| Sujet: Re: disparition!! Mar 29 Juil - 19:34 | |
| me voici de retour...................et en plus promotion!!!!!!!! mdr trop trop bon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: disparition!! Mer 6 Aoû - 14:17 | |
| donc.... je fais remonter le post car y'a a peu près 140 membres qu'ont disparus mdrrrrrrrrrr nan mais réveillez vous c'est mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition!! | |
| |
|
| |
| disparition!! | |
|