bon bah reposé et avec un peu de temps devant moi !! c partis pour un CR un peu détaillé!!
10H32!! arrivée du groupe grenoblois au Mac do!!
10H35! départ! Axon se fachera pas tout rouge!!
direction bourg st maurice
19 motos (euh je crois, si je me suis trompée Coco tu me corriges!!
)
pour les participants , la conciliation Pseudo / prénom j'ai un peu de mal!!
soleil bien présent, températures agréables, conditions réunies pour une super journée!
( tu vois Fred le lyonnais, on avait bien les tickets gagnants au loto!!
)
1er arret a Bourg pour les pleins d'essence avant la montée des cols et là!!!
la cata!! le plus gros du groupe repart dans la mauvaise direction!!! on est plus que 2 motos avec Bandit 73!! vont s'en rendre compte kan meme!!
que neni!! toute petite attente et bandit reste sur place pendant qu'on part a la poursuite du groupe!!!direction les Arcs.
malgré la poignée lègerement en coin, impossible de les rattrapper!
(pfffffffffff c tous des Rossi dans ce groupe, c pas possible!!)
arrivée aux Arcs et là évidence !! sont pas passés par là!!
vite les telephones!! Coco bordel z'etes ou??? evidement messagerie!!
bah vi ! conduite et telephone font déjà pas bon ménage mais pilotage et.... euh pas faisable!
on redescend sur Bourg pour retrouver Bandit! bah l'est plus la non plus!!il a du continuer a monter sur val d'isere , on y va!! et là............................;;;;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2me cata!!
un peu soucieux ou distrait (c au choix) on se trompe et on se retrouve a monter le col du petit St bernard!! tsssssssssss c pas la route ça !!! merde merde merde!!! re arret vérification des teléphone!! yes un message! le groupe est bien a Val d'isere et nous attends!!
et nous bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
arret d'un automobiliste qui nous indique comment rejoindre le Val au plus vite!!
(là trés évidement les mauvaises langues vont se délier !!! mais les faits sont là!! on sera les premiers a devoir refaire de l'essence!!!! donc a bas les rumeurs!!)
on retroouve enfin le groupe confortablement installés a une terrasse de café, à se faire dorer la pillule au soleil!!!
pas le temps d'enlever le casque et ça repart!!!! ( bizzare déjà vécu ça....
)
petit coucou a Stef et Soso qui étaient venus et repartent pour cause de pneus!! (euhhhhhhhhhhhh t'es sur Steph que cette fois il est vrrament mort)
et c repartis vers le col de l'iseran!! paysage magnifique, avec un vilain nuage qui nous nargue malgré tout, donc on décide d'annuler l'italie et de filer vers Modane et le col du Galibier!!
pause casse croute a La valloir et Seb nous rejoint!!
( euh c 2 ou 3 fois que tu a traversé le village avant de trouver les 19 bkns stationnées sur le bord de la route principale !!!
)aie pas taper!!!
le reste de la ballade se déroulera sans anicroche!! jolies routes, jolis paysages, et memes quelques arret culturels pour admirer les Forts de la Vallée et la station de recherche spatiale où ont été conçues les ailes du concorde!!
qui a dit que les motards n'etaient que des fous furieux incultes????
la fin de journée approche, dernier arret a bourg l'oisan pour un petit vere avant de se séparer des grenoblois!!
et là souci de station essence avant d'entamer le col du glandon enfin pas pour tous!!
vu que certains avaient dèjà du refaire le plein!!!
vous demandez qui??? pffffffffffffff vous suivez pas!!!!!
donc petite attente pour ceux partis ravitailler et retour pleins gaz!!!
arrivée a aiton où chacun reprend sa route!!!
de mon coté rentrée sur Albé avec Seb, récupérage de ma titine a 4 roues!!! et rentré sur la roche par les routes de montagnes!!
et bah c vachement plus étroit et sinistre que le jour en 2 roues!!!!!!
le lien vers les photos des grenoblois!!!
http://picasaweb.google.fr/bimotakb1/BaladeDeGuidoIseranGalibier072008euh je sais pas si ça marchera!!!!!