Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: 1ermssssssssssss Lun 28 Juil - 22:17
Super compte-rendu DINE ; et bravo pour les photographes et les films de COCO Belle ballade, motards "es" sympas. A refaire peut-être en partant un peu plus tôt le matin Bruno, c'est promis, je vais t'acheter une carte de la SAVOIE Pour les reconnaissances en vue de préparer tes prochaines vacances au sport d'hiver ( les arcs, la rosière... ) , tu aurais pu choisir un autre moment
Encore merci pour la ballade Bruno .
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
c'est la premiere donc si il y a des choses a ameliorer dite le moi!
Invité Invité
Sujet: Re: 1ermssssssssssss Mar 29 Juil - 1:24
Bon et bien merci pour toute c'est Zolie photos et ce superbe montage vidéo de Flo Balade tres sympas vous étes tous tres cool Messieur Madame du 38 73 & 74 Moi je resigne quand vous voulez
Je suis arrivé sur Lyon vers 19.30 avec un mal de cul pour au moins 3 mois, maintenant au moins je sais ce que je vais demander pour Noel .... une selle siliconée Moltonnée.
J'ai au moins retenu 3 choses
Que les routes du 73 74 & 38 c'est pas plat ça tourne tout le temps je me suis fait presque chier sur l'autoroute du retour
Que les filles ça n'arrette pas de pisser tous les 10 km
Que personne n'a voulais manger mon super poulet spécialement cuisiné pour cette sortie
Que la prochaine sortie moto avec coco je prend le martinet
Allez bise à tous le groupe
Invité Invité
Sujet: Re: 1ermssssssssssss Mar 29 Juil - 1:25
pour une première vidèo
bon boulot
même si parfois c'est un peu flou
j'aurais surement besoin de toi pour mes futures montages
maintenant a moi de jouer et de faire aussi bien...
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: 1ermssssssssssss Mar 29 Juil - 12:48
sympa la video snopfrelou si tu prend ton martinet je t envoie mes enfants a l ataque
Invité Invité
Sujet: Re: 1ermssssssssssss Mar 29 Juil - 13:27
Sympa la vidéo...faut qu'on aille essayer ta caméra dans Leschaux !
dodge tafiol
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 11/06/2008