| teuf...!! | |
|
+2princessThundercat diversion 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: teuf...!! Ven 8 Aoû - 2:55 | |
| vu qui a une qui la raméne en disant que c'est mort... je dit qu'aprés le roulage de samedi ou tout le monde va venir... n'est ce pas... donc aprés ce roulage on va tous faire la teuf chez notre Princess préférée en son chateau de sallanches histoire delui montré qu'on est bien vivant...Bon bien sûr moi jvous rejoinds aprés comme dab (le boulot...) Voili voilà l'idée est lancé...A vous de réagir... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 13:24 | |
| accessoirement moi aussi ..... mais je compte sur vous pour tous vous pointez avec quelque chose, étant donné que je bosse je n'aurai pas le temps de vous faire des tits plats!!! donc chez moi no soucy juste vous me dites combien vous serez? | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Ven 8 Aoû - 15:03 | |
| vu 28 et 2 réponse sympa les artistes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 15:19 | |
| - diversion - dine - princess | |
|
| |
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 15:39 | |
| donc vu le grand nombre de présents sur le forum.... je répepete : TOUT LE MONDE PEUT VENIR mais enfin je peux pas loger tout le monde... où alors va falloir vous serrez..... et même les nouveaux et nouvelles sont les bienvenus... les SDS les SDM les SDP les copains des copains les neveux les cousins les frères et pis tout pareil au féminin.... juste prévenez qui vient et a quelle heure et avec quoi... puisque comme je vous l'ai dit pas de possibilités pour moi de vous faire des petits plats vu que je bosse avant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 16:05 | |
| Coucou, je serai peut-être là mais rien de sur .... je vous tiens au courant !!
V |
|
| |
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 16:06 | |
| - nico-info a écrit:
- Coucou, je serai peut-être là mais rien de sur .... je vous tiens au courant !!
V ok ok pas de soucis tu me dis quoi.... | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 17:14 | |
| la prochaine fois je fini trop tard | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 17:17 | |
| - diversion - dine - princess - scorpionne | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 17:23 | |
| faut juste me dire à quel heure et je peux venir avec ché pa moi : - pizzas ? - quiches ? - saucissons ? - merguez ??? - bieres ??? - chips ? (rayer la mention inutile) Me dire aussi ou c'est que c'est ??? | |
|
| |
diversion Arsouilleur
| |
| |
vivie1275 lopette
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : viuz la chiesaz Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 19:04 | |
| Coucou, Merci pour l'invitation... je bosse 48 heures d'astreinte... pas moyen de bouger à plus de 20mn de l'hopital.... Diversion : tu as roulé ? moi, un peu... pif, pas autant que j'aurais voulu... A + ViVie | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
vivie1275 lopette
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : viuz la chiesaz Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 21:19 | |
| Merci... ca me fait plaisir Une prochaine fois, j'ai trop la poisse pendant mes week end de boulot a + ViVie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 21:28 | |
| je serai par là j'amène le produit je sent qu'on va bien se marrer |
|
| |
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 21:30 | |
| - scorpionne73 a écrit:
- faut juste me dire à quel heure et je peux venir avec ché pa moi :
- pizzas ? - quiches ? - saucissons ? - merguez ??? - bieres ??? - chips ? (rayer la mention inutile) Me dire aussi ou c'est que c'est ??? moi je dis juste tu enmenes ce que tu veux tant que tu viens.... c'est à sallanches... je te donne l'adresse par MP et mon numéro de tel... et puis y'a de la place pour dormir si tu veux... alors tu as le choix entre un clic clac...un canap en cuir (attention ca colle le cuir) et un matelas... | |
|
| |
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 21:31 | |
| - seb73 a écrit:
- je serai par là
j'amène le produit
je sent qu'on va bien se marrer VODKAAAAAAAAAAAAAAAjus de pommes caramel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 21:32 | |
| ouaissssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien d'autres choses.................. |
|
| |
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 21:33 | |
| - seb73 a écrit:
- ouaissssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien d'autres choses.................. t'as braqué un bar? ou tu viens en boite a roues?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 21:34 | |
| nan, je viens en moto avec la sacoche reservoir + sac a dos tu vois, je viens pas à vide...... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: teuf...!! Ven 8 Aoû - 21:52 | |
| - vivie1275 a écrit:
- Merci... ca me fait plaisir
Une prochaine fois, j'ai trop la poisse pendant mes week end de boulot
a +
ViVie comme tu veux j ai proposé car ta dit que tu pouvais pas etre a + de 20 minute et j abite a 500 metre de l hopital si on parle bien du meme a pringy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: teuf...!! Sam 9 Aoû - 2:11 | |
| désolée peux pas venir, je bosse dimanche..... bouhhhhhh une prochaine fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teuf...!! | |
| |
|
| |