Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: ok Sam 9 Aoû - 2:40
je fini juste!!! t'imagine demain jvais arrivé sur la tard ou le tôt (le matin... ) Bref j'en dirais plus demain là jsuis mort...Mais bon j'amméne pas de lapin... ça c'est pour Scorpionne... Faut que jme fasse pardonner....
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: teuf...!! Sam 9 Aoû - 11:50
bon ca sera aussi l'occaz pour voir de nouvelle têtes!!!!!!
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: teuf...!! Sam 9 Aoû - 13:57
Ben merci pour le "lit" mais qui à parlé de dormir !!!!!!!!!!!!!! Et oui super de vous rencontrer pour ceux que je ne connais pas Et je vais vennir avec les glaçons, vu que Seb ammène le reste
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: teuf...!! Sam 9 Aoû - 14:06
scorpionne73 a écrit:
Ben merci pour le "lit" mais qui à parlé de dormir !!!!!!!!!!!!!! Et oui super de vous rencontrer pour ceux que je ne connais pas Et je vais vennir avec les glaçons, vu que Seb ammène le reste
mdr programme de la soirée.... euh y'en a pas... mis à part un refaisage de monde autour d'un ou plusieurs verres.... vodka...vodka...vokda.... et pis euh pizza ca vous va? pis bière...sky...coca...jus de fruits...enfin m^peme de l'eau si vous voulez.... sans oublier Get 27....manzana... bref...
Invité Invité
Sujet: Re: teuf...!! Sam 9 Aoû - 14:22
pour ma part j'ai pris l'apero,
les glaçons sont les bienvenues scorpionnes, si ils arrivent non fondus sur sallanches...
vodka et biscuits apero sont pris, pour les pizzas on verra sur place, c'est plus simple.
a toute...
pour la fiesta...
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: teuf...!! Sam 9 Aoû - 14:50
bon ben je rentre d'une semaine de deplacement...et en faite on est invité ce soir... donc pô dispo...dommage .bonne soirée et a+ oxo.....en vacance maintenant !!
Sujet: Re: teuf...!! Sam 9 Aoû - 15:48
oxo a écrit:
bon ben je rentre d'une semaine de deplacement...et en faite on est invité ce soir... donc pô dispo...dommage .bonne soirée et a+ oxo.....en vacance maintenant !!
c'est pas grave on remetta çà... c''est tout le temps open bar chez moi... mdr
Invité Invité
Sujet: Re: teuf...!! Dim 10 Aoû - 9:29
ca vas princess pas trop dur ce matin
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: teuf...!! Dim 10 Aoû - 12:23
Bon je voulais dire que j'ai pas ammené les glaçons !!! Mais enchantée d'avoir rencontré d'autres têtes du forum, c'est sympas de mettre un visage sur des pseudos Alors pour ceux que je connaissais pas "ravi d'avoir fait votre connaissance" et pour ceux que je connaissais "le plaisirs de vous avoir revu" Je vais voir pour les photos il faut que je fasse le tri et je vous les mets (enfin si j'y arrive !!!)
scorpionne73 Arsouilleur
Sujet: AU SECOUR Dim 10 Aoû - 20:19
Comment y faut faire pour mettre des photos (comprométantes!!!!!) SVP
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: teuf...!! Dim 10 Aoû - 20:31
le plus simple c est d avoir picasa szi non faut les metre une par une et la ca vas te prendre du temp
Sujet: Re: teuf...!! Dim 10 Aoû - 23:29
scorpionne...euh pour les photos fait bien, le tri st plait.... enchantée d'avoir vu ta tite bouille!!!!!! pour les gens présents ou de passge merci de cette tite soirée sympatoche!!!
scorpionne73 Arsouilleur
Sujet: Re: teuf...!! Dim 10 Aoû - 23:31
T'inquiète aucune photo comprométante que des photos sympas Comme la soirée et au plaisirs
Invité Invité
Sujet: Re: teuf...!! Lun 11 Aoû - 0:55
euh oui oui scorpionne fais le tri!!!!!
et soirée sympa avec malgré tout un grand absent!!!!!!! DIVERSION!!!! c'etait pas toi a l'origine de cette idée d'ailleurs????
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: ok Lun 11 Aoû - 1:37
oups...Ben pour moi c'était une diversion comme dab... Bref mil pardons fini a 2h mort je sias jsuis impardonnable...