et une journée bien sympa encore avec grosse pose café de 2 heure chez coco niol maison http://picasaweb.google.fr/cococbr/2803 au faite c est bon j ai reussi a reglé mon repondeur c etais bien un parametre de mon tel
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:16
oui bien sympas , merci pour le caf , ta bonne hummeur et aux autres:guido;boullette;axon. la boullette serais partie avec axon......chuuuuut:2/36_12_6.gif:
bou Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:19
mort de rire ca vas telement vite ninja je sais toujour pas ton prenon tu le dit a persone suis un mec et la boulette et avec moi
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:22, édité 1 fois
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:22
juste rentrée : put... fé nuit de bonne heure ... Bauges au coucher du soleil , Col de Leschaux dans les 2 sens et Col du Frêne , vue sur la vidange de Guido dans la ligne droite Ninjà : t'as raison , ca accélère FORT , ca freine FORT et ca penche FORT aussi .... et c'était bien bon
rolàlà cette roue avant : toujours en l'air
et en + je te dois un kfé ,
Coco : merci pour la longue pause je m'y fais pas à Bou
René : Merci pour le retour , hà le FZ1 c'est tout confort
La Boulette qui a roulé c'est 3 bounces :
Ninjà : chuttttt
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:24
En fait , je suis une couverture , Renato est avec Stéfan
bou Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:26
en faite on et tous les couverture les un des autre c est pour trompé l edemi et faire parlé
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:42
oui et ta couverture s'appelle cuido
my name is bond......stéphane bond.
bou Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:48
ninja12R a écrit:
[size=7]oui comme guido est ta couverture[/size] [/size] my name is bond......stéphane bond.
laisse moiiiiiiiiii stephane je te demandrai pas de m apelé quand je rentre seule et meme si je voulais savoir ou tu est et qui tu voie dans ses moment la je ferai semblent d ' croire tes mensonge et j aime autent fuire les gens que ca derangeeeeeee oups si me mets a chanté ca vas pleuvoir
bou Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:52
je suis sur que ta fait expret de laisser ta petite boite d allumette pour trouvé un pretexte pour repasser dans la semaine
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:55
bou a écrit:
ninja12R a écrit:
[size=7]oui comme guido est ta couverture[/size] [/size] my name is bond......stéphane bond.
laisse moiiiiiiiiii stephane je te demandrai pas de m apelé quand je rentre seule et meme si je voulais savoir ou tu est et qui tu voie dans ses moment la je ferai semblent d ' croire tes mensonge et j aime autent fuire les gens que ca derangeeeeeee oups si me mets a chanté ca vas pleuvoir
la c'est guido !!! mec chui pas ton genre:lol: aller coco je t'ai reconnu sort du corp de guido:2/36_1_21.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:56
bou a écrit:
je suis sur que ta fait expret de laisser ta petite boite d allumette pour trouvé un pretexte pour repasser dans la semaine
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 20:59
la boulette a écrit:
juste rentrée : put... fé nuit de bonne heure ... Bauges au coucher du soleil , Col de Leschaux dans les 2 sens et Col du Frêne , vue sur la vidange de Guido dans la ligne droite Ninjà : t'as raison , ca accélère FORT , ca freine FORT et ca penche FORT aussi .... et c'était bien bon
rolàlà cette roue avant : toujours en l'air
et en + je te dois un kfé ,
Coco : merci pour la longue pause je m'y fais pas à Bou
René : Merci pour le retour , hà le FZ1 c'est tout confort
La Boulette qui a roulé c'est 3 bounces :
Ninjà : chuttttt
ouais ca c'est la "ninja attitude" c'est trop bon t'as bien passée ton test de sds : 19/20:lol:
bou Invité
Sujet: ah Dim 28 Oct - 21:01
des weel tu dit avec un passager hum hum c est quand que je monte derriere toi et apres on change tu monte derriere moi hahhaha vive l adrenaline
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:04
ninja12R a écrit:
ouais ca c'est la "ninja attitude" c'est trop bon t'as bien passée ton test de sds : 19/20:lol:
z'êtes bien grave Mon Seigneur
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:04
bou a écrit:
des weel tu dit avec un passager hum hum c est quand que je monte derriere toi et apres on change tu monte derriere moi hahhaha vive l adrenaline
MOI JE SUIS PAS FOU [size=12] je monte derriere personne:x mais si tu veux un petit tour de manege ok:alien:
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:05
la boulette a écrit:
ninja12R a écrit:
brave;)
bou Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:06
ninja12R a écrit:
la boulette a écrit:
ninja12R a écrit:
brave;)
non non elle c est pas trompé
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:07
ca m'a mis un appétit mais j'ai toujours rien à bouffer
ha ouai , c'est braaaaaave ( lapsus )
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:07
je suis en train de m'enfiler........................un bol de martini:14.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:08
la boulette a écrit:
ha ouai , c'est braaaaaave ( lapsus )
le labsus m'habite
bou Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:08
moi thé miel citron rhum
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:10
bou a écrit:
moi thé miel citron rhum
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:12
Merci bou pour le caf et le bon moment passé ensemble (euh! tous ensemble !!!!)
Moi je suis déjà en retard pour aller me bourrer la gueule Alors je vous salut et vous laisse vous éclater à grand coup de
Invité Invité
Sujet: Re: aprem du 28 octobre Dim 28 Oct - 21:12
la boulette a écrit: