| le récit de la honte..... | |
|
+5coco scorpionne73 vero74 flo74 princessThundercat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 14:14 | |
| vu que le forum est un petit peu mort.....et vu que l'on aime tous se moquer des autres.... je vous propose de nous raconter votre plus grosse honte.... en rapport avec la bécane ou sans aucun rapport....juste histoire de se marrer un peu... et faites preuve d'un peu d'autodérision, c'est une bonne thérapie.... | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 14:26 | |
| ah on va apprendre qui a fait tomber sa becane en oubliant de metre la bequille, qui est tombé devant tous ses potes en faisant le kéké, qui a eternué tellement fort dans le casque qu'il a eu une surprise... je suis de tres pres le meme post sur un autre forum et c'est que du bonheur!! allez je me lance: On va dans un magasin de moto pour acheter un casque (le premier de vero) on arrive a la concession, dit bonjour a pierrot (les connaisseur seront ou c'est ), on test differents casque vero me dit: je veux celui la flo : ok mais il est un peu cher, on va negocier un peu (j'arrive pas a acheter sans negocier sinon j'ai l'impression de me faire arnaquer) je vais voir le gas et je lui dit, bon celui la est pas mal, niveau taille c'est parfait par contre nniveau prix c'est un peu cher. Pour info le casque devait etre a 189€, je voulais grapiller une dixaine d'euro et la je lance au concessionaire, bon tu nous le fais a 190€ et on le prend!!! et la grand moment de solitude quand il me regarde en rigolant , j'ai tout de suite compris au final on a bien eu quelques euros de remises! | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 14:27 | |
| euh perso je vous épargne les commentaires...mais pour un commercial c'est moyen tout çà mdrrrrrrrrr | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 14:31 | |
| j'avais trop la honte quand il a dit ça au mec Mais j'avoue que de négocier ça marche quand même souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 14:32 | |
| - vero74 a écrit:
- j'avais trop la honte quand il a dit ça au mec
Mais j'avoue que de négocier ça marche quand même souvent j'imagine comme tu as du te planquer..... moi je vous laisse vous lancer parcequ'avec toutes les fois ou je me tape la honte je pourrirais le post..... | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 14:41 | |
| Oui vas y Princess lance toi On est tout ouï | |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 14:41 | |
| - scorpionne73 a écrit:
- Oui vas y Princess lance toi
On est tout ouï attend je recrute un peu de nouveaux motards et j'arrive vous raconter tout çà | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 19:58 | |
| Bon j me lance aussi j vois qu il n y a pas beaucoup de courageux !!!! Moi j suis une vrai "blonde" si si il m'en arrive tellement que pareil que Princess je vais pas tout vous raconter on y passerai des heures et puis c'est pas drole (pour me)..... La toute dernière qui m'est arrivée !! je part un dimanche matin (de bonne heure de bonne humeur) laver ma titine (twingo : pour ceux qui savent pas) donc j met une pièce et m'y met , mais c'est que ça dur pas longtemps ces conneries ..........titine pleine de savon et plus de monnaie "Ben il prenne la CB"" super " "marche pas" "un ptit coup dans la machine" et hop pleins de jetons qui arrivent ..........; (70 exactement) je les compte !! y en a bien 70 !! mais le blème c'est que j'ai payé ............. Il a fait fortune ce jour là le proprio !!! dites un prix ça fait mal. Le pire c'est que j'ai fait ça connaissance y a pas longtemps du proprio, et il c'est moqué ché pas pourquoi il m'a dit qu'il m'offrirait un lavage gratos Ben voilà une de mes innombrables aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:15 | |
| oh la boulette..... ca me rappelle une des miennes de bourdasse du coup...... moi je vais avec ma titine au truc de lavage... je lave tout;.. je rince... je trouve que mes vitres sont carrément bien transparentes...normal! j'avais oublier de fermer les fenetres... du coup, lavage intérieur et extérieur..... | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:27 | |
| le post est fait pour çà te gêne pas... allez véro lache toi...a ton tour..... | |
|
| |
flo74 stoner
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:28 | |
| - princessThundercat a écrit:
- oh la boulette.....
ca me rappelle une des miennes de bourdasse du coup...... moi je vais avec ma titine au truc de lavage... je lave tout;.. je rince... je trouve que mes vitres sont carrément bien transparentes...normal! j'avais oublier de fermer les fenetres... du coup, lavage intérieur et extérieur..... j'adore! c'est le genre de truc ou surtt pour bien me marrer je ne dit rien a la personne qui fait la boulette | |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:33 | |
| alors je m'y remet...... un jour (au lycée) je vais à la fnac... je me la pétais comme toute adolescente qui se respecte.... tits talons...genre pouff m'as tu vu..... avec toute ma bande de coupains..... et là je marche sur un truc.... un truc qui n'avait rien a faire là... je glisse...et je me ramasse sur le cucul genre double salto mauvaise réception..... je me relève le plus dignement possible (même si ma dignité en a pris un sacré coup) et je regarde sur quoi j'ai glissé.....un chausson aux pommes.....le tit détail qui rend la chose encore plus dramatique...le chausson aux pommes m'a fait une super trace sur ma tite jupe et était légerment collé à ce qui me restait de coccys.... | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:50 | |
| bon moi j avais 17 ans je sort du medecin avec ma 125 dtlc il y a des motard en face et c est l hiver je mets un grand coup de gaz et paffff pare terre la coco la honte devant les motard
Dernière édition par cococbr le Mer 13 Aoû - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:50 | |
| - cococbr a écrit:
- bon moi j avais 17 ans
je sort du medecin avec ma 125 dtlc il y a des motard en face et c est l hiver je mets un grand coup de gaz et paffff pare terre la coco qu'est ce qu'on est con a 17 ans!!! | |
|
| |
flo74 stoner
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:52 | |
| - cococbr a écrit:
- bon moi j avais 17 ans
je sort du medecin avec ma 125 dtlc il y a des motard en face et c est l hiver je mets un grand coup de gaz et paffff pare terre la coco sequence emotion pour coco | |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:53 | |
| [quote="flo74"] - cococbr a écrit:
- bon moi j avais 17 ans
je sort du medecin avec ma 125 dtlc il y a des motard en face et c est l hiver je mets un grand coup de gaz et paffff pare terre la coco sequence emotion pour coco on va verser une tite larme.............. | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:55 | |
| si non j en et une autre un mec me propose d echangé nos moto lui un r6 j avais jamais essayé de sportiv avant il me la file et me dit tu t inquiete pas elle et sur reserve mais tu peux encore faire 50 km je lui file donc mon hornet ben gaz une voiture me laisse passer je fait signe de la main droite pour le remercié et pafff la moto ce merts en roue libre je me range donc sur le coté j apele le mec du r6 et lui dit heureusement que je pouvais faire encore 50 km suis en panne il arrive et oups en remercient la voiture j ai apuyer sur le coupe circuit sans m en rendre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 20:57 | |
| - cococbr a écrit:
- si non j en et une autre
un mec me propose d echangé nos moto lui un r6 j avais jamais essayé de sportiv avant il me la file et me dit tu t inquiete pas elle et sur reserve mais tu peux encore faire 50 km je lui file donc mon hornet ben gaz une voiture me laisse passer je fait signe de la main droite pour le remercié et pafff la moto ce merts en roue libre je me range donc sur le coté j apele le mec du r6 et lui dit heureusement que je pouvais faire encore 50 km suis en panne il arrive et oups en remercient la voiture j ai apuyer sur le coupe circuit sans m en rendre compte coco t'es la meilleure!!! | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 21:28 | |
| Je vois qu'il y a a que les nanas qui osent et les gars jamais de blème jamais honte jamais rien quoi Allez osé les garçons on c'est que ça vous ai déjà arrivé on veut juste les détails | |
|
| |
flo74 stoner
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 22:19 | |
| Je disais pas ça pour toi je disais juste qu'il y a plus d'histoire de filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 23:03 | |
| allez je me lance, mais ma ptite anecdote n'est pas une surprise. Elle est à l'origine de la LEGENDE d'ailleurs, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 23:03 | |
| - jéjé a écrit:
- allez je me lance, mais ma ptite anecdote n'est pas une surprise. Elle est à l'origine de la LEGENDE d'ailleurs, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vas y jéjé tout le monde la connait pas encore la légende..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le récit de la honte..... | |
| |
|
| |
| le récit de la honte..... | |
|