| le récit de la honte..... | |
|
+5coco scorpionne73 vero74 flo74 princessThundercat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 23:07 | |
| - princessThundercat a écrit:
- jéjé a écrit:
- allez je me lance, mais ma ptite anecdote n'est pas une surprise. Elle est à l'origine de la LEGENDE d'ailleurs, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vas y jéjé tout le monde la connait pas encore la légende..... ca m'étonnerait..................... |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 23:08 | |
| - jéjé a écrit:
- princessThundercat a écrit:
- jéjé a écrit:
- allez je me lance, mais ma ptite anecdote n'est pas une surprise. Elle est à l'origine de la LEGENDE d'ailleurs, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vas y jéjé tout le monde la connait pas encore la légende..... ca m'étonnerait..................... allez arrête de te faire prier et raconte nous çà.....on est tous suspendu.... | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 23:29 | |
| - Spoiler:
vas y jéjé tout le monde la connait pas encore la légende.....
ca m'étonnerait.....................
Moi j la connais pas chui toute nouvelle Allez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 23:52 | |
| arrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhh
j'avais tout écrit et ca a merdé |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Mer 13 Aoû - 23:53 | |
| - jéjé a écrit:
- arrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhh
j'avais tout écrit et ca a merdé même joueur, joue encore..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 0:12 | |
| bon bah je vais vous conter une histoire trés ancienne du temps de mes jeunes années!! à l'époque ou l'on est inconscient, con, voir trés con!! (meme si je suis pas bien sur de l'etre moins) tous les vendredi soir dans la banlieue toulousaine il y avait un circuit ouvert au public et libre d'accès où l'on avaient l'habitude de se retrouver et de faire des mini spectacles de stunt!! et bien evidement j'en étais!! chaque spectacle durait environ 15mm et était jugé a l'applaudimetre!! forcement a 16 ans c'etait un vrai challenge de gloire!! alors imaginez vous 2 motos avec sur la selle arriere 2 filles debout sur une jambe, l'autre tendue sur le coté façon danseuse ou trappéziste!! une banniere tendue entre les 2 filles inscrite d'un fabuleux " on est les meilleurs" les 2 motos effectuant des cercles et prenant un peu plus d'angle a chaque tour et le public retenant sa respiration captivé par l'iminence de la chute...!!!qui normalement ne venait pas! sauf que toulouse est un couloir de vent et que d'une legere raffale on s'est retrouvée a terre emmelée dans notre banniere! on a gagné a l'applaudimetre ce soir là mais franchement j'aurais préférée perdre!!! parce que cette gloire là je m'en serais volontiers passé j'ai du mettre 3 mois avant d'y retournée! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 0:20 | |
| bah vi bébé je suis meme pas sure que tu etais née!!!! ah si mais encore dans tes couches culottes!! et y avait pas de princess a l'epoque c'etait pipi caca a tout va....!! |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 0:32 | |
| - Dine_74 a écrit:
- bah vi bébé je suis meme pas sure que tu etais née!!!! ah si mais encore dans tes couches culottes!! et y avait pas de princess a l'epoque c'etait pipi caca a tout va....!!
suis née en 82 madame j'ai presque 26 ans!!! mdr | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Jeu 14 Aoû - 2:03 | |
| la honte...De proposer une teuf en plus pas chez moi mais chez quelqu'un d'autre et ne pas y aller... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 10:53 | |
| en gros jéjé c'est comme ca mais plus bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 11:03 | |
| - flo74 a écrit:
- en gros jéjé c'est comme ca mais plus bas
Voillà, c'est exactement ça!!!!!!!! Mais comme toutes les légendes, elles suscitent la curiosité et l'interrogation, elles laissent place à l'imaginaire................... |
|
| |
phil et fab 74 lopette
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : viuz en sallaz 74 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 12:16 | |
| aller j'my colle bah ! moi y'a quelques années , je roulais en championnat de france d'enduro , je rentre dans une speciale tout enervé ( car on avait été bouchoné en liaison a cause d'une montéé pourie interminable ) ,me voila surement meme largement au dessus de mes pompes , dans une grande descente , en bas y'avais une mechante tranchée suivi d'un virage epingle . naturelement , je tape a toc dans la tranchée mon Phil sur la brelle completement désarcené les pied au dessus de la selle .............je traverse les banderoles , j'embarque la moitier d'un comissaire et son drapeau .........et je fini dans le J5 de la croix rouge a plat ventre sous la camionette je vous dis pas quand j'ai relevé la tete y'avais 40 milions de personnes qui me regardaient j'ai recuperer tout ce qui m'apartenais , demander au comissaire de piste si ca allait , remis en route , retraverser la banderole et fini la speciale le soir au parc , on parlait d'un type qui dans la SP 7 avait fini sous la camionette de la croix rouge heureusement qu'on est inconito sous l'equipement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 20:45 | |
| phil et fab< c là qu'on se maudit d'avoir des reves de gloires en général!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 21:07 | |
| et ben ca me rassure...Mdr euh je crois que j'avais dit une par jour en ce qui me concerne.... une qui a beaucoup fait rire a dine..... donc dans le cadre de mon boulot...je vois un véhicule arrêté au bord de la route....je lui demande ce qui se passe. il me raconte qu'il est en panne.....je lui dit c'est pas grave au va appeler le DEMARREUR...et là tout le monde éclate de rire... moi je comprend rien...je continue...j'appelle le planton bien décidée a appeler le DEMARREUR....et tout le monde se fend la gueule...quand on m'explique pourquoi je me dis que je suis vraiment bête avec les 200 fois ou j'ai employé le mot démarreur a la place du mot dépanneur...pff.... mais bon tout le monde s'est bien marré sauf moi qui était toute vexée...ben oui devant les clients ca fait pas bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Jeu 14 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Ven 15 Aoû - 11:23 | |
| Salut a tous Bon pour la hoooonnnnnte !:j'explique, ça faisait une semaine que j'avais ma 125(varadero) et sur la route entre faverges et ugine (74) j'ai un pote cuisto qui a repris un routier a coté d'une station service. Je m'en va lui faire coucou...surtout que j'ai appris que ces derniers points de permis B se sont envolés. Il faisait frais et pluvieux ce jour ci,et n'ayant pas de bottes,j'ai enfilé mes après-ski(ouais ouais!) Je me gare limite station,limite parking,là ou ça penche balaise (quel c...). Un gentil petit moment passé avec mon pote,qui m'explique avoir acquis une 125 et patati et patata....bref!"elle est bien ta varad,et t'a changé le pot,et les poignées, et les retros ,alouette..." je m'empresse de monter dessus pour lui faire entendre le gentil ronronement,vraoummm! pis cette saloperie d'après-ski qui se coince au moment de passer la première : déséquilibre : après-ski coincée : mange bitume... en + le reflexe de nul,j'ai rattrappé la bécane avec les poignées en accélérant :vrraaaooouuummm!! Super le bruit !!les clients de la station mdr,mon pote mdr en me relevant ,sur la route idem... L équipement COMPLET du motard est INDISPENSABLE !(celui du skieur un peu moins). Bon je suis retourné chez le concessionaire changer la poignée d'embrayage tordue et maintenant, a chaque fois que je retourne voir mon pote,il regarde mes pompes,allez savoir pourquoi! |
|
| |
fazer 600 lopette
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : 73540 la bathie Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Ven 15 Aoû - 11:31 | |
| salut ce qui est dommage c'est que t'es pas filmé lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Ven 15 Aoû - 11:40 | |
| Tout est dans ma tete !promis |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Ven 15 Aoû - 13:28 | |
| - ceti a écrit:
- Salut a tous
Bon pour la hoooonnnnnte !:j'explique, ça faisait une semaine que j'avais ma 125(varadero) et sur la route entre faverges et ugine (74) j'ai un pote cuisto qui a repris un routier a coté d'une station service. Je m'en va lui faire coucou...surtout que j'ai appris que ces derniers points de permis B se sont envolés. Il faisait frais et pluvieux ce jour ci,et n'ayant pas de bottes,j'ai enfilé mes après-ski(ouais ouais!) Je me gare limite station,limite parking,là ou ça penche balaise (quel c...). Un gentil petit moment passé avec mon pote,qui m'explique avoir acquis une 125 et patati et patata....bref!"elle est bien ta varad,et t'a changé le pot,et les poignées, et les retros ,alouette..." je m'empresse de monter dessus pour lui faire entendre le gentil ronronement,vraoummm! pis cette saloperie d'après-ski qui se coince au moment de passer la première : déséquilibre : après-ski coincée : mange bitume... en + le reflexe de nul,j'ai rattrappé la bécane avec les poignées en accélérant :vrraaaooouuummm!! Super le bruit !!les clients de la station mdr,mon pote mdr en me relevant ,sur la route idem... L équipement COMPLET du motard est INDISPENSABLE !(celui du skieur un peu moins). Bon je suis retourné chez le concessionaire changer la poignée d'embrayage tordue et maintenant, a chaque fois que je retourne voir mon pote,il regarde mes pompes,allez savoir pourquoi! excellent!!!!!!!! moi aussi déjà eut des blèmes avec des chaussures..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Ven 15 Aoû - 13:32 | |
| euhhhhhhhhhhhh des bottes a talon aiguilles il me semble!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le récit de la honte..... Ven 15 Aoû - 13:36 | |
| - Dine_74 a écrit:
- euhhhhhhhhhhhh des bottes a talon aiguilles il me semble!!!!
exactement.............. sallllllllllllllllllllllllle peste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le récit de la honte..... | |
| |
|
| |
| le récit de la honte..... | |
|