la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le récit de la honte.....

+5
coco
scorpionne73
vero74
flo74
princessThundercat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le récit de la honte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:07

princessThundercat a écrit:
jéjé a écrit:
allez je me lance, mais ma ptite anecdote n'est pas une surprise. Elle est à l'origine de la LEGENDE d'ailleurs, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vas y jéjé tout le monde la connait pas encore la légende..... lol!

ca m'étonnerait.....................
Revenir en haut Aller en bas
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:08

jéjé a écrit:
princessThundercat a écrit:
jéjé a écrit:
allez je me lance, mais ma ptite anecdote n'est pas une surprise. Elle est à l'origine de la LEGENDE d'ailleurs, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vas y jéjé tout le monde la connait pas encore la légende..... lol!

ca m'étonnerait.....................

allez arrête de te faire prier et raconte nous çà.....on est tous suspendu....
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:29

Spoiler:

Moi j la connais pas chui toute nouvelle tape talon

Allez study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:52

arrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhh

j'avais tout écrit et ca a merdé
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:53

jéjé a écrit:
arrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhh

j'avais tout écrit et ca a merdé
même joueur, joue encore.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:12

bon bah je vais vous conter une histoire trés ancienne du temps de mes jeunes années!!
à l'époque ou l'on est inconscient, con, voir trés con!! (meme si je suis pas bien sur de l'etre moins) lol!

tous les vendredi soir dans la banlieue toulousaine il y avait un circuit ouvert au public et libre d'accès où l'on avaient l'habitude de se retrouver et de faire des mini spectacles de stunt!!

et bien evidement j'en étais!!
chaque spectacle durait environ 15mm et était jugé a l'applaudimetre!!
forcement a 16 ans c'etait un vrai challenge de gloire!! Laughing

alors imaginez vous
2 motos avec sur la selle arriere 2 filles debout sur une jambe, l'autre tendue sur le coté façon danseuse ou trappéziste!! une banniere tendue entre les 2 filles inscrite d'un fabuleux
" on est les meilleurs"
les 2 motos effectuant des cercles et prenant un peu plus d'angle a chaque tour et
le public retenant sa respiration captivé par l'iminence de la chute...!!!qui normalement ne venait pas!
sauf que toulouse est un couloir de vent et que d'une legere raffale on s'est retrouvée a terre emmelée dans notre banniere!
on a gagné a l'applaudimetre ce soir là mais franchement j'aurais préférée perdre!!!
parce que cette gloire là je m'en serais volontiers passé j'ai du mettre 3 mois avant d'y retournée!
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:15

Dine_74 a écrit:
bon bah je vais vous conter une histoire trés ancienne du temps de mes jeunes années!!
à l'époque ou l'on est inconscient, con, voir trés con!! (meme si je suis pas bien sur de l'etre moins) lol!

tous les vendredi soir dans la banlieue toulousaine il y avait un circuit ouvert au public et libre d'accès où l'on avaient l'habitude de se retrouver et de faire des mini spectacles de stunt!!

et bien evidement j'en étais!!
chaque spectacle durait environ 15mm et était jugé a l'applaudimetre!!
forcement a 16 ans c'etait un vrai challenge de gloire!! Laughing

alors imaginez vous
2 motos avec sur la selle arriere 2 filles debout sur une jambe, l'autre tendue sur le coté façon danseuse ou trappéziste!! une banniere tendue entre les 2 filles inscrite d'un fabuleux
" on est les meilleurs"
les 2 motos effectuant des cercles et prenant un peu plus d'angle a chaque tour et
le public retenant sa respiration captivé par l'iminence de la chute...!!!qui normalement ne venait pas!
sauf que toulouse est un couloir de vent et que d'une legere raffale on s'est retrouvée a terre emmelée dans notre banniere!
on a gagné a l'applaudimetre ce soir là mais franchement j'aurais préférée perdre!!!
parce que cette gloire là je m'en serais volontiers passé j'ai du mettre 3 mois avant d'y retournée!
ben si ca date de tes très jeunes années c'est forcément très vieux mdrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:20

bah vi bébé je suis meme pas sure que tu etais née!!!! ah si mais encore dans tes couches culottes!! et y avait pas de princess a l'epoque c'etait pipi caca a tout va....!! mdr
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:32

Dine_74 a écrit:
bah vi bébé je suis meme pas sure que tu etais née!!!! ah si mais encore dans tes couches culottes!! et y avait pas de princess a l'epoque c'etait pipi caca a tout va....!! mdr
suis née en 82 madame j'ai presque 26 ans!!!
mdr
diversion
Arsouilleur
Arsouilleur
diversion

Masculin

MessageSujet: ok   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 2:03

la honte...De proposer une teuf en plus pas chez moi mais chez quelqu'un d'autre et ne pas y aller... carton rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:49

Bon ,s espérant que ca marche cette fois-ci pour la 3ème édition Twisted Evil Twisted Evil

Par une journée hivernale à la météo mitigée, jéjé s'en va récuperer sa titine (l'actuelle Z) avec un pote et une remorque. Impeccable, le retour avec la "belle" s'est bien déroulé et nous voilà de retour à la maison. Avec précautions , je la descends de la remorque, puis détendu et zen (trop zen peut-être) je me dirige vers le garage. Et là, habitué au freinage et à la selle de mon ancien 600 fazer, au moment où j'ai serré la poignée de frein, je me suis tout simplement applati une bourse contre le réservoir pale pale ....................ca commençait bien..............mais je ne lui en ai pas voulu.

Voilà la fameuse histoire à l'origine de la légende lol! lol!
flo74
stoner
stoner
flo74

Masculin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:53

en gros jéjé c'est comme ca cyclops mais plus bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:03

flo74 a écrit:
en gros jéjé c'est comme ca cyclops mais plus bas

Voillà, c'est exactement ça!!!!!!!!

Mais comme toutes les légendes, elles suscitent la curiosité et l'interrogation, elles laissent place à l'imaginaire...................
phil et fab 74
lopette
lopette
phil et fab 74

Masculin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:16

aller j'my colle Embarassed

bah ! moi y'a quelques années , je roulais en championnat de france d'enduro , je rentre dans une speciale tout enervé ( car on avait été bouchoné en liaison a cause d'une montéé pourie interminable ) ,me voila surement meme largement au dessus de mes pompes , dans une grande descente , en bas y'avais une mechante tranchée suivi d'un virage epingle .
naturelement , je tape a toc dans la tranchée Rolling Eyes mon Phil sur la brelle completement désarcené les pied au dessus de la selle .............je traverse les banderoles , j'embarque la moitier d'un comissaire et son drapeau .........et je fini dans le J5 de la croix rouge a plat ventre sous la camionette cheers

je vous dis pas quand j'ai relevé la tete y'avais 40 milions de personnes qui me regardaient Embarassed
j'ai recuperer tout ce qui m'apartenais , demander au comissaire de piste si ca allait , remis en route , retraverser la banderole et fini la speciale diabolo

le soir au parc , on parlait d'un type qui dans la SP 7 avait fini sous la camionette de la croix rouge What a Face heureusement qu'on est inconito sous l'equipement cyclops
http://pagesperso-orange.fr/philetfab-moto74
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:45

phil et fab<

mdr mdr
c là qu'on se maudit d'avoir des reves de gloires en général!!!!
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:07

et ben ca me rassure...Mdr
euh je crois que j'avais dit une par jour en ce qui me concerne....
une qui a beaucoup fait rire a dine.....
donc dans le cadre de mon boulot...je vois un véhicule arrêté au bord de la route....je lui demande ce qui se passe. il me raconte qu'il est en panne.....je lui dit c'est pas grave au va appeler le DEMARREUR...et là tout le monde éclate de rire... moi je comprend rien...je continue...j'appelle le planton bien décidée a appeler le DEMARREUR....et tout le monde se fend la gueule...quand on m'explique pourquoi je me dis que je suis vraiment bête avec les 200 fois ou j'ai employé le mot démarreur a la place du mot dépanneur...pff.... mais bon tout le monde s'est bien marré sauf moi qui était toute vexée...ben oui devant les clients ca fait pas bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:09

mdr mdr mdr

excellente celle-là.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:56

mdr mdr mdr

et imagine si tu étais blonde !!!!!!
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:58

Dine_74 a écrit:
mdr mdr mdr

et imagine si tu étais blonde !!!!!!
ben au moins quand j'étais blonde je pouvais dire "c'est parceque je suis blonde" maintenant c'est plutôt juste parceque je suis débile mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:23

Salut a tous
Bon pour la hoooonnnnnte !:j'explique,
ça faisait une semaine que j'avais ma 125(varadero) et sur la route entre faverges et ugine (74)
j'ai un pote cuisto qui a repris un routier a coté d'une station service.
Je m'en va lui faire coucou...surtout que j'ai appris que ces derniers points de permis B se sont envolés.
Il faisait frais et pluvieux ce jour ci,et n'ayant pas de bottes,j'ai enfilé mes après-ski(ouais ouais!) No
Je me gare limite station,limite parking,là ou ça penche balaise (quel c...).
Un gentil petit moment passé avec mon pote,qui m'explique avoir acquis une 125
et patati et patata....bref!"elle est bien ta varad,et t'a changé le pot,et les poignées,
et les retros ,alouette..."
je m'empresse de monter dessus pour lui faire entendre le gentil ronronement,vraoummm!
pis cette saloperie d'après-ski qui se coince au moment de passer la première : déséquilibre : après-ski coincée : mange bitume...
en + le reflexe de nul,j'ai rattrappé la bécane avec les poignées en accélérant :vrraaaooouuummm!!
Super le bruit !!les clients de la station mdr,mon pote mdr en me relevant ,sur la route idem...
L équipement COMPLET du motard est INDISPENSABLE !(celui du skieur un peu moins).
Bon je suis retourné chez le concessionaire changer la poignée d'embrayage tordue et maintenant,
a chaque fois que je retourne voir mon pote,il regarde mes pompes,allez savoir pourquoi!
fazer 600
lopette
lopette

Masculin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:31

salut ce qui est dommage c'est que t'es pas filmé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:40

Tout est dans ma tete !promis lol!
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:28

ceti a écrit:
Salut a tous
Bon pour la hoooonnnnnte !:j'explique,
ça faisait une semaine que j'avais ma 125(varadero) et sur la route entre faverges et ugine (74)
j'ai un pote cuisto qui a repris un routier a coté d'une station service.
Je m'en va lui faire coucou...surtout que j'ai appris que ces derniers points de permis B se sont envolés.
Il faisait frais et pluvieux ce jour ci,et n'ayant pas de bottes,j'ai enfilé mes après-ski(ouais ouais!) No
Je me gare limite station,limite parking,là ou ça penche balaise (quel c...).
Un gentil petit moment passé avec mon pote,qui m'explique avoir acquis une 125
et patati et patata....bref!"elle est bien ta varad,et t'a changé le pot,et les poignées,
et les retros ,alouette..."
je m'empresse de monter dessus pour lui faire entendre le gentil ronronement,vraoummm!
pis cette saloperie d'après-ski qui se coince au moment de passer la première : déséquilibre : après-ski coincée : mange bitume...
en + le reflexe de nul,j'ai rattrappé la bécane avec les poignées en accélérant :vrraaaooouuummm!!
Super le bruit !!les clients de la station mdr,mon pote mdr en me relevant ,sur la route idem...
L équipement COMPLET du motard est INDISPENSABLE !(celui du skieur un peu moins).
Bon je suis retourné chez le concessionaire changer la poignée d'embrayage tordue et maintenant,
a chaque fois que je retourne voir mon pote,il regarde mes pompes,allez savoir pourquoi!

excellent!!!!!!!!
moi aussi déjà eut des blèmes avec des chaussures.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:32

euhhhhhhhhhhhh des bottes a talon aiguilles il me semble!!!! mdr
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:36

Dine_74 a écrit:
euhhhhhhhhhhhh des bottes a talon aiguilles il me semble!!!! mdr

exactement..............
sallllllllllllllllllllllllle peste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le récit de la honte.....   le récit de la honte..... - Page 2 Empty

le récit de la honte.....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant