la trouille, je connait
c'ètait a l'èté 2000, ma fille avait tout juste 3 mois.
en rentrant de vacances dans le sud(La croix-valmer pour ceux qui connaissent), avec ma petite famille, on rentre direction la savoie par l'autoroute.
on se lève de bon heure pour eviter les coups de chaleur, donc dèpart 5h30, comme a chaque depart courte nuit, le temps de préparer les affaires et tout le reste.
a peine 3/4 d'heure d'autoroute, les yeux qui clignottent au lever du jour, je me dit que ça va passer et continue a rouler, et toujours les yeux qui clignottent..
je m'assoupi sur le volant, je viens taper la barrière de securité centrale qui me projette de l'autre cotè des voies, heureusement j'arrive a retenir ma 309 mazout, ma fille pleure et se rendort aussitôt, oufffff!!!!!!!!
première aire d'autoroute, je m'arrête, les jambes qui font les castagnettes, je me repasse la presque catastrophe en tête, puis je me dit mais quel con je suis, pourquoi tu t'es pas arrêtè pour prendre l'air, tout ça pour rentrer plus tôt a la maison.
il m'a fallu 1 heure avant de remonter en voiture tellement j'étais pas bien...
un conseil : parter reposer et n'hésitez pas a vous arrêter si vous senter le coup de pompe arrivè...
depuis ce jour là, je ne part plus aussitôt, ça m'a servi de leçon...