la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le récit de la peur.....

3 participants
AuteurMessage
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

le récit de la peur..... Empty
MessageSujet: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... EmptyJeu 14 Aoû - 21:16

allez comme le récit de la honte mais avec la peur.....
parceque celui qui me dit qu'il fait de la bécane mais qu'il s'est jamais Chi** dessus je ne le croirai pas.....
peur en bécane...peur en voiture....mais fin joyeuse hein!!!!!
comme d'habitude je vous laisse commencer et je vous en garde une par jour....
zou on se lance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... EmptyJeu 14 Aoû - 21:33

la trouille, je connait

c'ètait a l'èté 2000, ma fille avait tout juste 3 mois.
en rentrant de vacances dans le sud(La croix-valmer pour ceux qui connaissent), avec ma petite famille, on rentre direction la savoie par l'autoroute.
on se lève de bon heure pour eviter les coups de chaleur, donc dèpart 5h30, comme a chaque depart courte nuit, le temps de préparer les affaires et tout le reste.
a peine 3/4 d'heure d'autoroute, les yeux qui clignottent au lever du jour, je me dit que ça va passer et continue a rouler, et toujours les yeux qui clignottent..
je m'assoupi sur le volant, je viens taper la barrière de securité centrale qui me projette de l'autre cotè des voies, heureusement j'arrive a retenir ma 309 mazout, ma fille pleure et se rendort aussitôt, oufffff!!!!!!!!
première aire d'autoroute, je m'arrête, les jambes qui font les castagnettes, je me repasse la presque catastrophe en tête, puis je me dit mais quel con je suis, pourquoi tu t'es pas arrêtè pour prendre l'air, tout ça pour rentrer plus tôt a la maison.
il m'a fallu 1 heure avant de remonter en voiture tellement j'étais pas bien...
un conseil : parter reposer et n'hésitez pas a vous arrêter si vous senter le coup de pompe arrivè...
depuis ce jour là, je ne part plus aussitôt, ça m'a servi de leçon...
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... EmptyJeu 14 Aoû - 21:35

toutes les deux heures la pause s'impose.....
perso en bécane c'est toute les heures...(pipi oblige...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... EmptyJeu 14 Aoû - 21:38

Moi aussi je me suis fait de belles frayeurs ainsi mais jamais rien touché......oufffffff.......pourtant j'ai piqué du nez sans faire semblant

J'imagine que ca refroidit sérieusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... EmptyJeu 14 Aoû - 21:42

pour refroidir, ça refroidit, c clair

ça m'a servi de leçon

mais ça a failli couter cher, trop cher pour des conneries de jeunesse.... carton rouge
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

ma plus grosse frayeur en bécane.....
j'avais décidé de rejoindre l'école de sous officier coute que coute...en bécane.... même pas peur du mauvais temps;..même pas grave si mon sac est énorme.....même pas grave si je suis explosée de fatigue...ooooooo je suis militaire après tout!!!
donc je charge mon énorme sac.... je me couvre ca pelait sévère...j'enfourche mon hornet (à l'époque...et je commence à parler comme une vieille) Y'a 200 bornes...j'écoute les dernières recommandations de papounet....à qui non seulement il ne plaisait pas que j'aille à l'école de sous off mais encore moins en bécane...."t'es une princesse ma fifille" mdrrrrr
donc je prend la route...tout se passe bien sur 50 bornes...gros virage, je le connais bien...je fais hyper attention...la bonne femme en face n'en fait pas autant...elle double...je la vois dangereusement se rapprocher de moi...j'hésite entre me coucher et me la prendre en pleine face...hop je me couche...ma bécane passe sous un poids lourd en face et moi mon casque explose presque...je sens le vent dans mes yeux...le vent que fait le camion en passant tout pres de moi...je me relève paniquée au milieu de la route..je trouve plus ma bécane..et je trouve plus mon bras droit...où est mon bras droit???? j'ai été rassurée qu'une fois le routier sur place qui me disait c'est rien il est là, dans votre dos....j'ai cru que j'avais perdu mon bras...depuis j'ai une angoisse de ce qui coupe au bord de la route genre barrière de sécu... et euh il parait que j'étais hystérique en cherchant mon bras...ouff plus de peur que de mal..
melle-slick
Arsouilleur
Arsouilleur
melle-slick

Féminin

MessageSujet: Re: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... EmptyDim 17 Aoû - 14:01

c'est vrai que ça peut être gênant de perdre son bras droit... ça manque après pour l'accélérateur Laughing

Ma plus belle peur en moto ? Assez simple, même pas mal... juste des secondes qui paraissent des heures...

Du verglas... une nana cinglée qui roule en 125 alors qu'il neige... un feu qui passe au rouge... des freins qui servent à rien... je couche la moto, histoire de m'arrêter un peu plus vite... ça glisse, ça glisse... ça gliiiiiissssse... et enfin ça s'arrête... avant l'intersection et sans toucher les voitures qui sont à l'arrêt ! que du bonheur !!! (jusque là, pas franchement peur, juste un petit coup d'adrénaline...)
Mais ensuite, il faut relever la moto, ne pas rester au milieu de la 2x2 voies... mais suis coincée... la moto glisse, ma jambe est dessous et impossible de faire quoi que ce soit... je suis dans le bon sens, je vois bien les voitures arriver sur moi... et ça glisse... quelques secondes... des minutes... je sais plus....
Juste un gentil camionneur qui s'est arrêté et qui m'a sortie de là dessous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... EmptyDim 17 Aoû - 14:04

ça c du sauna en plein hiver !!!! lol!
a ne pas réiterer bien sur!!! tete rigole
phil et fab 74
lopette
lopette
phil et fab 74

Masculin

MessageSujet: Re: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... EmptyLun 18 Aoû - 10:48

Shocked t'a du fliper princessThundercat apres ton accident , j'ai un bon pote a eu le meme cas de figure que toi sauf qu'il y a laisser sa jambe et que le conducteur d'en face etait bouré , lui rentrait chez lui tranquille Neutral
http://pagesperso-orange.fr/philetfab-moto74
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le récit de la peur.....   le récit de la peur..... Empty

le récit de la peur.....
Page 1 sur 1