| VTT | |
|
|
est ce que tu fais du vtt? | - oui plus souvent que de la moto | | 7% | [ 1 ] | - oui de temps en temps | | 60% | [ 9 ] | - non sans moteur je sais pas faire! | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: VTT Jeu 14 Aoû - 22:38 | |
| je voit que certain d'entre nous font du vtt: oxo,repsol et moi y en a d'autre? ca vous direz une petite session un jour ou il fait beau? | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: VTT Jeu 14 Aoû - 22:40 | |
| ca peut carrément être sympa çà!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT Jeu 14 Aoû - 22:45 | |
| oui mais alors qu'en descente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT Jeu 14 Aoû - 23:18 | |
| oui j'en fait un peu. Mais là ca risque d'être dur car mon vtt n'es pas dispo ces jours. Une moto serait plus vite réparée.........je pense. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 12:25 | |
| VTT : Ceux qui dévalent à fond les descentes en prenant garde a éviter les arbres?avec des freins a disque? ou alors promenade gentillette sur piste cyclable? |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 12:31 | |
| - princessThundercat a écrit:
- ca peut carrément être sympa çà!!!!!
tu fait ca toi avec ton genoux | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 12:31 | |
| celui dans les chemins apres moi je ne suis pas contre un bonne grosse descente avec des rocher et des racines a rouler a toc en evitant les arbres, pietons, animeaux et surtout les chutes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 19:24 | |
| T'es un cascadeur toi ! y font d'excellents jeux de casse cou sur psp ou autres...ça te permets de remonter sur ta bécane sans bobos !!!!! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 19:41 | |
| VTT vraiment de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 19:43 | |
| vouiii ,si tu veux,choisi:y a 3 psp,2 playstation 2,2 playstation 1,1 xbox ,et 1 wii. la wii c'est bien pour les sportifs surtout la wiifit:tu sais l'espece de marche sur laquelle tu montes ou tu descends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 20:16 | |
| Moi ça me branche bien ! Je suis un gros fana VTT Dès que je peux j'suis dessus, encore plus que ma bécane |
|
| |
flo74 stoner
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 20:35 | |
| cool ca bouge!! j'ai eu aussi un tres grosse periode ou il n'y avait que (ou presque que ) le VTT Avec le temps on va attendre un peux!! sinon vous preferé quoi: -une petite balade avec pas trop de denivelé (monté et descente) genre 15Km pour la petite boucle et on enchaine sur la meme distance pour les courageux -Une bonne balade avec un peu plus de Km et surtt du denivelé -Une ballade a profil descendant style on monte en voiture ou bus et on descend pendant lonnnnnnnnnngggtemps | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 23:12 | |
| pffffff ! suis fatigué avant de commencer,alors je crois meme pas commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT Ven 15 Aoû - 23:30 | |
| perso je préfèrerai la 2ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT Mar 19 Aoû - 18:50 | |
| j'etais quasi tout les week end sur mon vtt heu............ il y a 2 ans mais bien partant pour une virées et pourquoi pas une journée au gets c'est cool là bas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTT | |
| |
|
| |
| VTT | |
|