| le tit savoyard...vendredi 22 août | |
|
+7fabemol coco diversion phil et fab 74 luke scorpionne73 princessThundercat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Mer 20 Aoû - 13:10 | |
| j'enmène le camescope..... mdrrrrrrrrrrrrrrrr attention distribution de martinet et de fessées | |
|
| |
fabemol lopette
Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Mer 20 Aoû - 17:30 | |
| princesse fais gaffe , ma moman veut pas que je passe a la telé sans sa permission . | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Jeu 21 Aoû - 23:43 | |
| Gros problèmes les filles (j dis filles car plus de fiffilles que de gars pour la soirée) panne de voiture ce soir demain boulot en stop et compromis pour le soir .............. je vous tiens au courrant demain ..................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 0:35 | |
| encore une excuse pour se débiner de la soirèe.... prend la porsche que tu as dans le garage repare-nous tout ça que l'on te voit demain soir... princess : le camescope tu oublies d'accord, mauvaise idèe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 2:29 | |
| [quote="seb73"]encore une excuse pour se débiner de la soirèe.... prend la porsche que tu as dans le garage repare-nous tout ça que l'on te voit demain soir... princess : le camescope tu oublies d'accord, mauvaise idèe [/quote tu a des mauvais souvenirs Seb pour dire ça????? |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:32 | |
| vous faite quoi alors ce soir rv quel heure et qui qui viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:42 | |
| toujours d'actualité!!! 19h chez moi, apéro, miam miam, (je te prévois de la glace au chocolat au dessert)!!! et zou au ptit savoyard vers 23h!! et bah toi dèjà tu viens!! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:48 | |
| ah bah non moi je vais nulle part!!! j'y suis déjà!! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:53 | |
| ah bah ca va!!! j'aime bien ta memoire selective!!!! heureusement qu'ils etaient là parce qu'autrement fallait que je te refasse un plan d'acces!!!!! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:57 | |
| c vrai !! pis va etre content le fernier!! " oh la jolie poule que voilà"!!!! fais t'elle de bons oeufs??? ah détail, cherche pas la pelle et son conducteur il a changé de rue!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 12:01 | |
| dine, au lieu raconter des ânneries, tu nous fait un ptit recap pour ce soir??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 12:05 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!! commence déjà par me dire si coco2 sera là toi!!!!! dine coco1 princess seb??? coco2??????!!!! scorpionne???? (elle a peur du martinet) Fabemol??????????????????????????????????????????????, |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 12:06 | |
| - Dine_74 a écrit:
- pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
commence déjà par me dire si coco2 sera là toi!!!!!
dine coco1 princess seb??? coco2??????!!!! scorpionne???? (elle a peur du martinet)
Fabemol??????????????????????????????????????????????, c est qui coco2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 12:09 | |
| curieuse!!!! c une corinne Lyonnaise!!!! et 2 dans la meme soirée ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 12:14 | |
| ok je vois donc je prends la panaplie de garde du corps!!! seb tu passera devant!!!! ah juste un détail NE PAS LAISSER COCO2 FAIRE LE SERVICE!!! ou alors on ira nul part!!! estomac plombé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août Ven 22 Aoû - 12:46 | |
| allez qui pour un couscou, qui??? vous repartez, vous avez plus faim, mais qu'est-ce que c'est bon, hum!!! miam-miam... pour coco2, personne pour garder ses 2 bambins, donc c'est bien compromis, dommage, mais vu qu'elle revient pour le 30, je me rattraperai, promis... par contre, moi ouvreur, mauvaise idèe.. Sur ces bonnes paroles je vous dit a ce soir!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tit savoyard...vendredi 22 août | |
| |
|
| |
| le tit savoyard...vendredi 22 août | |
|