bonjour à tous , qui est partant pour une petite balade cet apres midi ? la météo s'annonce bonne ici aller à vos souris
Nouchon tafiol
Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Voreppe Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 13:55
Pas de moto, astreinte à l'usine
bou Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 14:33
moi je suis de netoyage
guido Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 14:38
moi je bosse, et en plus je dois changer le pneu arrière
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 14:39
ben moa : primo , j'ai pas le truc entre les jambes .... avec deux roues deuzio , c'est toujours tout couvert à Chambé tertio , je fais le pont mais j'ai ramené du boulot alors je bosse mais chui pas motivée
bou Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 15:28
bon ben vas chercher boullette et viens boire le café la vais me debarasser de mes nains et si c est pas trop tard et qu il me reste des force je sort ma becane
Invité Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 17:24
je viens de finir le ménage dans la cuisine et j'ai plus envie de bouger; tu peux passer prendre le café si tu veux , et passer prendre le sds
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 19:02
Le sds , comme il est enfermé la semaine , il s'aère dès qu'il peut , et en attendant le ski , il est allé à la piscine des thermes à Aix (bassin extérieur cause qu'à l'intérieur c'est bourré de petits vieux) , il a terminé par un hammam , histoire d'avoir la police et maintenant il se délecte d'un succcuuuuulent gateau au chocolat avec son thé , mummmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 19:19
la boulette a écrit:
Le sds , comme il est enfermé la semaine , il s'aère dès qu'il peut , et en attendant le ski , il est allé à la piscine des thermes à Aix (bassin extérieur cause qu'à l'intérieur c'est bourré de petits vieux) , il a termihammam , histoire d'avoir la police né par un et maintenant il se délecte d'un succcuuuuulent gateau au chocolat avec son thé , mummmmmmm
la police aux fesses
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 19:22
ninja12R a écrit:
la police aux fesses
vouiiiiiii , entre autre
Invité Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 19:23
entre qui ??!!
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 19:31
ninja12R a écrit:
entre qui ??!!
moa et la chaise
Invité Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 19:34
en bois ?
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 21:09
ninja12R a écrit:
en bois ?
vouiiiiii
bou Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 22:29
a ba zut du coup quand j ai posé mes nains j ai vu que persone avais posté j ai ataquer ma premier couche de peinture du couloir apres avoir tout chamboulé ma chambre ce matin et changé ls meuble de place
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 22:32
moa , j'aurai pas du bouffer le 2° gateau , c'était trop ... tu aurais du venir le manger
bou Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 22:33
la boulette a écrit:
moa , j'aurai pas du bouffer le 2° gateau , c'était trop ... tu aurais du venir le manger
c est maintenent que tu le dit en plus au chocolat
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 22:36
vouai .... mais fo pas abuser , pas su m'arrêter
je vais prendre un truc de Chartreuse fort
bou Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 22:39
la boulette a écrit:
CORINNETITEGOUTE OU JUSTINETITEGOUTE
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Jeu 1 Nov - 22:40
bou a écrit:
la boulette a écrit:
ben , c'est pareil "fo pas abuser , pas su m'arrêter"....
Invité Invité
Sujet: Re: sortie ce 1 novembre Ven 2 Nov - 1:06
la boulette a écrit:
bou a écrit:
la boulette a écrit:
ben , c'est pareil "fo pas abuser , pas su m'arrêter"....