| [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mar 19 Aoû - 12:34 | |
| salut je vend mon mini ordi portable ASUS EEEpc 4Go ecran 7" intele celeron 900Mhz 512 Ram ddr2 webcam integrer wifi 802.11b/g et carte reseau ethernet poid moin d'un Kilo ca ressemble a ca: je donne bien sur le chargeur et la housse de transport Asus le tout dans la boite! acheter en fevrier 2008 il est COMME NEUF garantie 2 ans, je donne la facture pour la garantie dans tous les auchans prix 225€ (a venir chercher) | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mer 20 Aoû - 17:26 | |
| je suis intéressée mais pour le prix tu le livre pas !! bon j t'offre un chti canon si tu te déplace .......... et au faites c'est négotiable | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mer 20 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mer 20 Aoû - 19:29 | |
| - scorpionne73 a écrit:
- je suis intéressée mais pour le prix tu le livre pas !!
bon j t'offre un chti canon si tu te déplace .......... et au faites c'est négotiable tu es la troisieme personne qui me dit je suis interressé je peu livrer partout dans le 74, 73 et 69! le premier qui me dit banco le prend!!! le prix est non negociable vu que j'ai pas mal de contact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mer 20 Aoû - 20:18 | |
| T'as des trucs gratuits sinon ? |
|
| |
flo74 stoner
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mer 20 Aoû - 20:33 | |
| - Megawizz a écrit:
- T'as des trucs gratuits sinon ?
oh je doit bien avoir des truc qui me servent a rien et qui traine a la cave lol ps: j'ai peut etre un truc pour toi, ce matin j'ai eu un super batman dans mon nouveau sachet de cereale, je tte le donne tu veux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mer 20 Aoû - 20:40 | |
| Ouais cool tu peux me l'amener ?
Dimanche je prends le speed, je me suis payé le décrassage de la chaine tout à l'heure, y'avait environ 300 grammes de gravillons dans le compartiment du psb...impressionnant.
J'ai aussi fait la vidange du SV, 10 minutes clé en main ! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mer 20 Aoû - 20:48 | |
| - Megawizz a écrit:
- Ouais cool tu peux me l'amener ?
Dimanche je prends le speed, je me suis payé le décrassage de la chaine tout à l'heure, y'avait environ 300 grammes de gravillons dans le compartiment du psb...impressionnant.
J'ai aussi fait la vidange du SV, 10 minutes clé en main ! pourquoi tu garde tes clée dans la main quand tu fait la vidange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mer 20 Aoû - 21:13 | |
| mouais c'est ça coco... J'organise un diner la semaine prochaine, tu viendras me montrer ta tour eiffel en allumettes ?? |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc Mer 20 Aoû - 22:06 | |
| BINGO je suis vraiment interressée avec le batman en surplus :550: faut juste qu'on ce mette d'accord pour la livraison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc | |
| |
|
| |
| [vends] Ordinateur portable Asus EEEpc | |
|