la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vive les cigalles!!!!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

vive les cigalles!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les cigalles!!!!!   vive les cigalles!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:45

queen queen queen amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vive les cigalles!!!!!   vive les cigalles!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:57

Me revoilà!!!!!!

Ca va les furies ont l'air de s'être calmées un petit peu.

Moi ca va toujours, un soleil radieux, une pincée de sable fin et la mer pour se détendre jusqu'à l'heure du repas (histoire de se mettre en appétit........hihihi). Et l'après-midi petite baignade dans un lac (lac de st Gassien) non loin de grasse, loin de la cohue du bord de mer, une eau relativement bonne et surtout une route comme je les aime en moto (avec quelques petits pièges tout de même). Pis voilà!!!!!

Allez à pluch tout le monde!!!!!!!!!!! flower flower afro
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: vive les cigalles!!!!!   vive les cigalles!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:56

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vive les cigalles!!!!!   vive les cigalles!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:36

Alors la suite..............

Après un footing matinal (pas fou la bête) parti faire un pti tour à la foire et marché de Draguignan............ L'après-midi, petite virée au Lac de Ste Croix dans l'arrière pays varois. Endroit magnifique. Le temps de me trouver un buisson pour y lézarder à l'ombre et me tremper pour refroidiir la bête. Bon je voulais repartir par la route des gorges du Verdon mais un peu court en temps.........

Hier dimanche, début de matinée sportif et ensuite me voilà parti sur Fréjus le matin histoire de me retrouver au bord de mer. Petite pause lézard-baignade et après un petit repas et une BONNE GLACE me voilà sur la route de Cannes via le bord de mer. Et là jolis paysages à gogos........... enfin je m'arrêtais tous les kms histoire de profiter de la vue.........
Et Arrivé sur Cannes, galère pour circuler même en moto, une chaleur torride sous le casque............J'ai quand même pu poser la bécane pour me rafraichir un coup dans l'eau.........Pour ma part, déçu par la ville de Cannes, comme je dis "ca ne casse pas trois pattes à un canard"......Suis rentré sur Draguignan en début de soirée un peu explosé.............Une bonne nuit de repos et ca repart!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vive les cigalles!!!!!   vive les cigalles!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:58

t'avais qu'a écouté les anciens !!! lol!
t'avais bien dis que Cannes c'etait pas top!!!! mdr
continue a profiter de tres vacances mais cesse un peu le sport tu va rentrer sur les genoux!!! mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vive les cigalles!!!!!   vive les cigalles!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:27

Dine_74 a écrit:
t'avais qu'a écouté les anciens !!! lol!
t'avais bien dis que Cannes c'etait pas top!!!! mdr
continue a profiter de tres vacances mais cesse un peu le sport tu va rentrer sur les genoux!!! mdr mdr mdr

ben quoi, les jeunes n'ont pas le droit de se faire leur propre opinion............

bon je reconnais que les anciens ont souvent raison aussi:lol!: lol! avec un peu de recul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive les cigalles!!!!!   vive les cigalles!!!!! - Page 2 Empty

vive les cigalles!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2