Alors la suite..............
Après un footing matinal (pas fou la bête) parti faire un pti tour à la foire et marché de Draguignan............ L'après-midi, petite virée au Lac de Ste Croix dans l'arrière pays varois. Endroit magnifique. Le temps de me trouver un buisson pour y lézarder à l'ombre et me tremper pour refroidiir la bête. Bon je voulais repartir par la route des gorges du Verdon mais un peu court en temps.........
Hier dimanche, début de matinée sportif et ensuite me voilà parti sur Fréjus le matin histoire de me retrouver au bord de mer. Petite pause lézard-baignade et après un petit repas et une BONNE GLACE me voilà sur la route de Cannes via le bord de mer. Et là jolis paysages à gogos........... enfin je m'arrêtais tous les kms histoire de profiter de la vue.........
Et Arrivé sur Cannes, galère pour circuler même en moto, une chaleur torride sous le casque............J'ai quand même pu poser la bécane pour me rafraichir un coup dans l'eau.........Pour ma part, déçu par la ville de Cannes, comme je dis "ca ne casse pas trois pattes à un canard"......Suis rentré sur Draguignan en début de soirée un peu explosé.............Une bonne nuit de repos et ca repart!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!