Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 13:06
bon les loulous...à moi de vous laisser pour quelques temps...enfin pas trop longtemps...je pars juste au fin fond de la montagne jusqu'à au moins demain.... au programme......marmottes au barbecue...(beurkkkkk) photos............. marche......dodo seule au fond du monde dans un refuge.... repos..... du roots quoi...... que du bonheur........ à plus tard...avec toutes les photos que j'aurai prise...en attendant soyez sages et pourrissez pas trop sans moi mdr
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 13:07
c est pas ca que tu devais dire pas de betise avec les marmotte laisse les emballer le chocolat dans l allu hein
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 13:10
coco éclaire ma lanterne me souviens plus de ce que je devais dire......
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 13:11
princessThundercat a écrit:
pam 25 ans alcollic je boie plus depuis 2 h
coco rossi
Sujet: Re: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 13:11
cococbr a écrit:
princessThundercat a écrit:
pam 25 ans alcollic je boie plus depuis 2 h
bonjour pam
Sujet: Re: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 13:14
pamela, 25 ans alcoolique depuis dix ans.... je m'abstiens depuis au moins deux heures.....
Sujet: Re: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 13:15
allez zou je file bon week end les loulous a plusssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 13:17
bonjour pam!!!!
et bon.......................................repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 13:40
Bonjour Pam ........... Et bon repos (pas trop lourd le sac à dos)
coco rossi
Sujet: Re: c'est le départ............ Sam 23 Aoû - 14:07
bonjour pam ..........
ET BON ...................................... REPOS
Sujet: Re: c'est le départ............ Dim 24 Aoû - 10:41
un tit coucou....euh je reste pas c'est trop chiant la connexion depuis un tout tit téléphone....
Sujet: Re: c'est le départ............ Dim 24 Aoû - 13:19
à refaire.....je vais mettre les photos que j'ai prise vous filerez le lien..... par contre le silence impressionnant qui règne là haut la nuit.....flippant.... surtout quand juste avant que je m'endorme on me parle de yéti..... pis j'ai appris tout le sens de "se peler le cul".....(morale de l'histoire...le string en montagne c'est pas obligatoire hein)j'ai des ampoules suffisantes pour produire l'électricité pour toute la yaute pendant un an..... sinon...excellent
Invité Invité
Sujet: Re: c'est le départ............ Dim 24 Aoû - 13:24
Ca s'apelle la montagne Par contre ouai a evité le coupe-crotte en montagne, parcke de toute facon, c'est pa le yeti qui serai afolé par ta petite ficele
Sujet: Re: c'est le départ............ Dim 24 Aoû - 13:28
Astro a écrit:
Ca s'apelle la montagne Par contre ouai a evité le coupe-crotte en montagne, parcke de toute facon, c'est pa le yeti qui serai afolé par ta petite ficele
pis c'est pas joli un mec en string.....nom d'une pipe un peu de masculinité messieurs..... la montagne ca vous gagne.....
Invité Invité
Sujet: Re: c'est le départ............ Dim 24 Aoû - 13:37
Tu est un mec???
Sujet: Re: c'est le départ............ Dim 24 Aoû - 13:52
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis pas un mec il est fou luiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: c'est le départ............ Dim 24 Aoû - 16:56
Je sais pas ca serait a verifier!! Et je t'aprendrai comment faire de la rando
Invité Invité
Sujet: Re: c'est le départ............ Dim 24 Aoû - 17:45
Bon ptit séjour PAM, et reviens nous vite, avec qlq photos pour nous faire profiter de tes vacances !