| PARCOURS DU 7...???? | |
|
+7koryne supercorsa fazer 600 BANDIT73 luke coco diversion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Mer 3 Sep - 22:10 | |
| demande a guido tu vera | |
|
| |
supercorsa lopette
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Mer 3 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Mer 3 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: une tite question Jeu 4 Sep - 13:27 | |
| enviageons la balade, mais voudrions savoir style de conduite. La dernière fois c'était un peu l'usine à notre goût. merci | |
|
| |
supercorsa lopette
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Jeu 4 Sep - 17:47 | |
| heu moi aussi ça m'intéresse... Tu veux dire quoi pas "usine"? | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Jeu 4 Sep - 18:25 | |
| pu----, va faire un temps de chien!!!!!affraid
Le BO temps reviens à partir de samedi SI SI faut y croire :flower | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Jeu 4 Sep - 18:25 | |
| - supercorsa a écrit:
- heu moi aussi ça m'intéresse... Tu veux dire quoi pas "usine"?
ben je veux dire que la façon de rouler n'est pas forcément homogène. Je roule pour rouler bien sur ! (là je montre combien je suis intelligente... hihi) mais j'aime aussi m'arrêter un peu, discuter et faire connaissance avec les personnes avec lesquelles je roule, le plaisir de se poser et d'admirer le paysage, chose qu'on a pas forcément le temps de faire au guidon. Voilà pour ma version. | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Jeu 4 Sep - 18:50 | |
| vu le temps pourri qu'il va faire le paysage ont le verra pas... vu que ça va être tout mouillé et qu'il y aura pas grand monde (personne... ) tu pourras faire comme tu veux... moi jsuis sur qu'il y en a plein qui vont faire le parcours en virtuel dans leur fauteuil... | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Jeu 4 Sep - 18:51 | |
| ah mais moi je suis sure qu'il y aura le soleil.......... puisque j'y serais ! ha ha ça en bouche un coin......... | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Jeu 4 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Jeu 4 Sep - 20:22 | |
| si guido vient..... je viens | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Jeu 4 Sep - 20:24 | |
| CI UNIQUEMENT LES INSCRIPTIONS PAS DE POURRISSAGE SVP
DIVERSION confirmé seb73 confirmè (sauf si orage bien sur) cococbr ( une parti de la route si j ai encore ma moto )) Luke confirmé Dine Bandit73 ok sauf si mauvais temps fazer 600 (( pi etre )) supercorsa ok GUIDO a aiton 8 heure Pauline Nanou Scorpionne (sds si selle... | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Jeu 4 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Jeu 4 Sep - 21:54 | |
| - diversion a écrit:
- vu le temps pourri qu'il va faire le paysage ont le verra pas... vu que ça va être tout mouillé et qu'il y aura pas grand monde (personne... tu pourras faire comme tu veux... moi jsuis sur qu'il y en a plein qui vont faire le parcours en virtuel dans leur fauteuil..:
Ouui, vu la météo, j'sais pas si je fais le déplacement ?? Ils prévoient des orages samedi et dimanche !! Ils peuvent se tromper ... ... Vous ne reportez pas par plus de sécurité ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Ven 5 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Ven 5 Sep - 2:06 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Ven 5 Sep - 9:30 | |
| Quelqu'un peut il répondre à ma question sur le style de conduite, si c'est speed avec minimum d'arrêt ou cool ? | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Ven 5 Sep - 9:35 | |
| - Rérétiti a écrit:
- Quelqu'un peut il répondre à ma question sur le style de conduite, si c'est speed avec minimum d'arrêt ou cool ?
mode normal pour les photos je m areterai avec toi si tu veux je suis fada de beau paysage de cascade de chalet alors des que je peux je m arete mais faut pas que ca soie tout les 10 km non plus hein | |
|
| |
Réré stoner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Ven 5 Sep - 21:45 | |
| Prévisions pour Dimanche 7 Septembre
Mauvais temps pluvieux en matinée. Les précipitations seront modérées dans les vallées intérieures Alpines mais encore abondantes des Alpes Vaudoises au Chablais au Léman et au Jura ainsi que sur les Préalpes Savoyardes. Limite pluie/neige en baisse vers 2800 mètres. Amélioration graduelle dès la mi-journée dans les plaines et basses vallée mais le ciel reste chargé sur les reliefs avec des ondées éparses encore possibles. A partir de la fin de l'après-midi, le ciel tend à se dégager par l'Ouest et la nuit suivante, le ciel devient clair avec une fraîcheur marquée.
Températures maximales à basse altitude : 18/20°C. Isotherme 0°C s'abaissant vers 3100 mètres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Sam 6 Sep - 2:11 | |
| Sinon y'a la FAîte des Vieux Métier à Cornier Dimonche ^^ ... (youpi j'ai pourri le post^^ ) |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Sam 6 Sep - 2:44 | |
| - guido a écrit:
- CI UNIQUEMENT LES INSCRIPTIONS PAS DE POURRISSAGE SVP
DIVERSION confirmé seb73 confirmè (sauf si orage bien sur) cococbr ( une parti de la route si j ai encore ma moto )) Luke confirmé Dine Bandit73 ok sauf si mauvais temps fazer 600 (( pi etre )) supercorsa ok GUIDO a aiton 8 heure Pauline Nanou Scorpionne (sds si selle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? Sam 6 Sep - 3:14 | |
| z'êtes ben courageux, Bonne route tlm... moua je suis trop faible,...Gollum gollum...mon préciiiiieuuux,... séduit par l'appel la merguez au SEC (lol)... pourrez me flageler à votre retour (uniquement avec du pissenlis) |
|
| |
diversion Arsouilleur
| Sujet: ok Sam 6 Sep - 13:14 | |
| on peut décalé l'heure du rdv vu qui ya pu que 400 cent bornes jsais pas si jvais être a l'heure demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DU 7...???? | |
| |
|
| |
| PARCOURS DU 7...???? | |
|