| j'ai appris qu'un sds avait été ejecté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guido Invité
| Sujet: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Dim 4 Nov - 19:12 | |
| ça va tes jolies fesses lily ? |
|
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Dim 4 Nov - 19:24 | |
| - guido a écrit:
- ça va tes jolies fesses lily ?
+1 faut pas faire des misères aux SDS , c'est pas zentil , vous en aurez plus ... | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Dim 4 Nov - 19:27 | |
| "meurtripan" c'est une super crème pour les bosses , ma maman elle connait bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Dim 4 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Dim 4 Nov - 19:41 | |
| histoire d'être rassurant, ses fesses vont bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Dim 4 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 0:08 | |
| ..non c'est pas drôle c'est vrai....quoi que vu tu n'a presque rien.... ben si c'est drôle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 2:21 | |
| non c'est pas drole vraiment pas j'ai vraiment peur de lui avoir fait du mal mais elle rien ouffff il y a que le fesse gauche et des courbatures je lui ais deja proposé de lui mettre de la pomade mais paris c'est loin |
|
| |
Lily trompette
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Meylan Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 11:24 | |
| kikou!!! oui oui, je vais bien..j'ai même pas amené mon coussin en cours (enfin, je voulais pour vous envoyer une photo marrante, mais j'avais la flemme..) ayé, la bosse devient couleur banane pourrie..donc..ça progresse! et arreté d'embéter serge c'est pas drole!!! la prochaine fois, comme je l'ai déjà dit, je mettrai une sangle et je m'accrocherai directement à lui comme ça il pourra pas me perdre!! (comprend pas..me suis toujours bien accroché pourtant mais là... m'en fous, suis corriace!! petit mais costaud!!) | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
Nombre de messages : 422 Age : 60 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 11:31 | |
| t'as eu peur ??? | |
|
| |
Lily trompette
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Meylan Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 11:44 | |
| euh...c'est surtout que j'ai rien compris en fait.. | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
Nombre de messages : 422 Age : 60 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 11:48 | |
| et tu ne roules pas avec ta moto ? | |
|
| |
Lily trompette
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 11:49 | |
| elle était restée en vacances à paris..mais je l'ai retrouvée ce matin.. (toute sale , avec un gant dessus ) | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 11:51 | |
| tu vas avoir froid a 1 main...c'est chiant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 12:48 | |
| - Lily a écrit:
la prochaine fois, comme je l'ai déjà dit, je mettrai une sangle et je m'accrocherai directement à lui comme ça il pourra pas me perdre!! Pitain, si en plus il te tombe dessus, c'est pas gagné pour sortir de l'hosto avant Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 12:52 | |
| jai solutionné le probleme |
|
| |
Lily trompette
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 12:56 | |
| - Ché a écrit:
- Lily a écrit:
la prochaine fois, comme je l'ai déjà dit, je mettrai une sangle et je m'accrocherai directement à lui comme ça il pourra pas me perdre!! Pitain, si en plus il te tombe dessus, c'est pas gagné pour sortir de l'hosto avant Noël au moins, on sera 2, on se tiendra compagnie!! (euh..en fait, mes fesse-bag risque d'amortir sa chute aussi du coup, si ça se trouve lui n'aurai rien.. pas judicieux comme choix!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 13:09 | |
| Dans ce cas, essaye d'envisager une rotation sur 180° pendant la phase de vol plané et demerde toi pour qu'il serve de train d'atterrissage. Le contraire ne me semble pas très raisonnable du point de vue résistance des materiaux, faut pas confondre un air bag et un zeppellin. |
|
| |
Lily trompette
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 13:11 | |
| - Ché a écrit:
- Dans ce cas, essaye d'envisager une rotation sur 180° pendant la phase de vol plané et demerde toi pour qu'il serve de train d'atterrissage. Le contraire ne me semble pas très raisonnable du point de vue résistance des materiaux, faut pas confondre un air bag et un zeppellin.
c'est un peu la théorie de la tartine de confiture accrochée au chat... http://www.courtois.cc/murphy/murphy_tartine_theories.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 13:26 | |
| - Ché a écrit:
- Dans ce cas, essaye d'envisager une rotation sur 180° pendant la phase de vol plané et demerde toi pour qu'il serve de train d'atterrissage. Le contraire ne me semble pas très raisonnable du point de vue résistance des materiaux, faut pas confondre un air bag et un zeppellin.
hop hop quelle idée le 180° et moi je lutterais comme un fou car moi c'est pas mes fesses qui amortiront la chute mais autres choses : ma tete etc |
|
| |
Lily trompette
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 13:31 | |
| donc ce sera une lévitation lilyno-sergique...qui veut débattre sur cette nouvelle loi de murphy : lily essayant de sauver ses fesses et serge essayant de sauver sa...descendance.. | |
|
| |
guido Invité
| |
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 14:41 | |
| ouai , c'est vrai , l'arriere est joli !!! Je parle de la moto.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté Lun 5 Nov - 15:05 | |
| Les 2 sont pas mal non plus sauf un qui est jaune banane pourrie et l'autre rouge ducati |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai appris qu'un sds avait été ejecté | |
| |
|
| |
| j'ai appris qu'un sds avait été ejecté | |
|