| nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! Sam 30 Aoû - 12:08 | |
| Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. - Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ? - Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur ! - Quelle est la différence entre les toilettes et les hommes? Il y a des moments de la vie ou l'on peut désirer très fort trouver des toilettes. - Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera. Quelle est la différence entre un mari et un p'tit ami ? - 20 minutes. Pourquoi les hommes n'ont pas besoin d'utiliser du papier toilette ? - Parce que ce sont de parfaits trous du cul. Quelle est la différence en une balle de golf et le point "G" d'une femme? Un homme peut passer jusqu'à 45 minutes à chercher une balle de golf... - Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges? Ils ne supportent pas la critique. Comment appelle-t-on des gars dans une piscine ? Une soupe au legumes. Svez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ? - Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien. Les mecs c'est comme les chiottes : soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! Sam 30 Aoû - 12:27 | |
| - princessThundercat a écrit:
-
- Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.
M'enfou j'aime bien la neige!!!,Donc je veu bien etre la tempete! - princessThundercat a écrit:
-
- Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges? Ils ne supportent pas la critique. C'est clair comme ca on est sur d'etre le meilleur qu'elle ai eu jusqu'a ce jour!! |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! Sam 30 Aoû - 12:32 | |
| Les hommes sont comme le CAFE: les meilleurs sont riches, chauds, et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit. les hommes sont comme LE CIMENT une fois étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir les hommes sont comme...LES LAMPES MAGIQUES plaisants à regarder mais pas si brillants qu'ils en ont l'air. Faut lerur frotter la lampe magique pour en faire sortir le génie. Les hommes sont comme.... L'HOROSCOPE ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent Les hommes sont comme..... LE MASCARA Ils disparaissent au moindre signe d'émotion Les hommes sont comme...LES PLACES DE STATIONNEMENT Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour handicapées ou sont trop petits Les hommes sont comme....LA TEMPERATURE Rien à faire pour les changer Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire? parcequ'elle préfere avoir un peu de bacon dans le frigo qu'un gros porc dans le salon Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari? Pour lui donner de la valeur Pourquoi faut-il un million de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule? Parceque les spermatozoides sont masculins et qu'il refusent de demander leur chemin Pourquoi les homme sifflent-ils mieux que les femmes? parcequ'ils ont une cervelle d'oiseau | |
|
| |
| Sujet: Re: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! Sam 30 Aoû - 12:39 | |
| Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme !!!
| Qu'est-ce que les ovnis et les hommes on en commun ? Réponse : Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
| Une femme dit a son mari : -tu sais chéri hier soir je tai entendu parler pendant ton sommeil l'homme: -ah oui et qu'est ce que je disais ? la femme: -et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde l'homme: - et qui t as dit que je dormais ?
| Quelle est la difference entre une paire de lunette et une femme? Réponse : Il n'y en a pas; les deux faut que tu l'ecartille pour la mettre
| Quelle est la différence entre une femme célibataire et un femme mariée ? Réponse : La femme célibataire elle a du jambon dans son frigot et la femme mariée elle a un gros porc sur le canapé.
| Un homme c'est comme la lettre Q, un gros zéro et une petite queue!
| A quoi servent les femmes??? A donner de l' amour à élever les enfants ...... et à vider le portefeuille de leur mari quand elles estiment qu' il y en a trop!!!
| Dieu créa les dinosaure Dieu détruit les dinosaure Dieu créa l'Homme L'homme créa la science humaine La science détruit l'homme la femme reste la seule maitresse de LaTerre.
| Un homme c'est comme une cassette vidéo... Avance, recule, avance, recule, stop, éject....
|
| |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! Sam 30 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! Sam 30 Aoû - 13:53 | |
| - tony a écrit:
- C'est ou qu on rigole...
on rigole où on veut........... ou on rigole pas à moins que tu postes une tite blague mon cher tony? | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 56 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! Sam 30 Aoû - 14:20 | |
| c'est quoi ce charabia scorpionne. tu sait plus ecrire ou bien!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 56 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! Sam 30 Aoû - 14:23 | |
| désolée fatigue ..... je sais peu faire mieux bon tout ça pour dire que moi j'aime mieux les histoires de mecs que de blondes | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! Sam 30 Aoû - 14:24 | |
| Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? C'est écrit serré.
Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses
Qu'est ce qui est vert et qui pue ? Un scout mort au fond d'un bois.
Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ? Un pitbull dans un jardin d'enfants.
C'est un petit garçon qui va voir son père, tout fier: - Papa, papa, je viens de faire l'amour! Le père, cachant son air railleur: - Oh! Très bien! Et quand recommences-tu? Et là, le petit, hésitant: - Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...
Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? - Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
Qu'est-ce qu'il y a de plus dangereux qu'un pitbull malade du sida? - Le gars qui lui a refilé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! | |
| |
|
| |
| nos amis les hommes..... pour nous les femmes!!! | |
|