| FZ 1 en rade ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: FZ 1 en rade ! Dim 4 Nov - 20:49 | |
| ptain, chui vert Cet après- midi je décide de monter mes nouvelles flutes toutes noires avec quelques difficultés pour aligner tout ça, enfin c'est fait alors contact, démarreur, elle tousse puis plus rien. je recommence, quelques soubresauts avec panache de fumée, c'est tout ! Comme prévu la batterie est à genoux alors je suis en train de la charger. Suite au prochaine épisode. M'enfin je comprends pas trop, j'ai rien touché, juste enlevé et remis les silencieux. L'avenir me le dira | |
|
| |
guido Invité
| |
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: FZ 1 en rade ! Dim 4 Nov - 20:53 | |
| Les flutes seulement, pas touché la sonde lamda | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: FZ 1 en rade ! Dim 4 Nov - 20:54 | |
| be normalement ça doit marcher, ta debranché autre chose , ç est peut être juste une coincidence |
|
| |
axon Arsouilleur
| Sujet: Re: FZ 1 en rade ! Dim 4 Nov - 20:58 | |
| Ouai, surement une connerie que je découvrirai un autre jour. La nuit porte conseil comme on dit et puis maintenant je pars à un anni boire quelques bulles (et oui encore un, la boulette !!! ) | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: FZ 1 en rade ! Dim 4 Nov - 20:59 | |
| bonne bulles alors |
|
| |
axon Arsouilleur
| Sujet: Re: FZ 1 en rade ! Dim 4 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: FZ 1 en rade ! Dim 4 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: FZ 1 en rade ! Lun 5 Nov - 0:06 | |
| ben c'est balo ca..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FZ 1 en rade ! Lun 5 Nov - 12:52 | |
| Je savais même pas que ça pouvait tomber en panne une japonaise..chus déçu, mais alors déçu...vous pouvez pas savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FZ 1 en rade ! | |
| |
|
| |
| FZ 1 en rade ! | |
|