Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: le ciré et les bottes caoutchouc.... Jeu 4 Sep - 18:54
On va aux escargots DIMANCHE Alors le ciré vert pour pas leurs faire peur...
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Jeu 4 Sep - 18:56
moi je ramasse les limaces on fait une soupe le soir ok ?
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Jeu 4 Sep - 18:57
Dis pas ça Diversion tu vas porter la poisse Bo temps j te dis mon pttit doigt me la dit ............
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Jeu 4 Sep - 19:00
si vous êtes gentils, j'y vais et vous aurez ainsi tout le soleil du monde............ (on est jamais mieux servi que par soit même.. non !)
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Jeu 4 Sep - 19:09
moi je ramasse les asticot pour allé a la peche au ................
Invité Invité
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Jeu 4 Sep - 19:47
cococbr a écrit:
o moules........???
ok je sort!!!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Jeu 4 Sep - 20:02
seb73 a écrit:
cococbr a écrit:
o moules........???
ok je sort!!!
suis allergique
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: ok Jeu 4 Sep - 20:03
ah la moule a l'asticot....un grand moment...
coco rossi
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Jeu 4 Sep - 20:05
diversion a écrit:
ah la moule a l'asticot....un grand moment...
c est une facon de voir les choses
diversion Arsouilleur
Sujet: ok Ven 5 Sep - 0:10
tu dois préférée le lombric...
coco rossi
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Ven 5 Sep - 8:16
diversion a écrit:
un asticot quoi Malgré une réputation peu enviable, le ver de terre ou lombric est l’un des meilleurs alliés du jardinier ha c est pour ca que j ai de belle plante chez moi c est mon pote
le lombric est un travailleur acharné. Il joue un rôle fondamental dans la biologie Pour se déplacer et se nourrir, le lombric creuse des galeries dans les couches supérieures entre la surface et une profondeur allant jusqu’à deux mètres. 2 metre ouaou
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Ven 5 Sep - 8:49
cococbr a écrit:
diversion a écrit:
un asticot quoi Malgré une réputation peu enviable, le ver de terre ou lombric est l’un des meilleurs alliés du jardinier ha c est pour ca que j ai de belle plante chez moi c est mon pote
le lombric est un travailleur acharné. Il joue un rôle fondamental dans la biologie Pour se déplacer et se nourrir, le lombric creuse des galeries dans les couches supérieures entre la surface et une profondeur allant jusqu’à deux mètres. 2 metre ouaou
toi tu as chercher la définition de lombric dans wikipedia ou dans le dico non?
coco rossi
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Ven 5 Sep - 9:32
ben oui on peux rien te caché vu les boullette que je fait je croyé que c etais encore un truc cochon ce mois si j ai apris le mot sex toy et orgie c est pas des mots que j utilise tout les jours
Invité Invité
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Ven 5 Sep - 12:27
bah vlà Coco quand on surveille pas ces fréquentations!!!!!
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc.... Lun 8 Sep - 12:29
scorpionne73 a écrit:
Dis pas ça Diversion tu vas porter la poisse Bo temps j te dis mon pttit doigt me la dit ............
j'aime bien quand ton tit doigt me chatouille mdrrrrrrrr pouet pouetttttttttt scorpionneuuuuuuuuuuu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le ciré et les bottes caoutchouc....
le ciré et les bottes caoutchouc....
Page 1 sur 1