| PETIT JEU POUR QUI VEUT | |
|
+4jojo princessThundercat scorpionne73 Réré 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 18:00 | |
| Je voudrais proposer un petit jeu. Participe qui veut évidemment. C'est juste histoire de faire une petite histoire pleine de surprise... Restez courtois, faites preuve d'imagination et soyez plein d'humour. Cette histoire doit être rapport bien sur avec nos belles adorées... (je parle des motos bien sûr). Je mets une première phrase qui reste en suspend, à chacun d'y ajouter juste une ligne (une seule), en terminant la phrase par un verbe, ce qui permettra au "posteur" suivant de continuer la phrase de la même façon en faisant "citer". Chacun n'a droit de jouer que deux fois par jour... sinon, ça risque de se jouer à huit clos. Je commence : | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 18:00 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 18:07 | |
| ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 19:02 | |
| - Rérétiti a écrit:
- Hier, J'ai voulu enfourcher
ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 19:05 | |
| - scorpionne73 a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- Hier, J'ai voulu enfourcher
ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu Partir au quart de tour ........, mince, | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 19:24 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 19:26 | |
| - Rérétiti a écrit:
- Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,
Pensez à faire "citer" et à écrire à la place de [quote] à la fin du texte, sinon ça va être difficile de suivre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 19:31 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit,j'ai oublié |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 19:47 | |
| - ceti a écrit:
- Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,
le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 20:27 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 20:57 | |
| - princessThundercat a écrit:
le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, | |
|
| |
jojo trompette
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Les Menuires Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 21:07 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 21:17 | |
| - jojo a écrit:
le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle | |
|
| |
Juju trompette
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 21:26 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 21:30 | |
| [quote="Juju"]Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 22:43 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 22:53 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurspour pouvoir |
|
| |
Juju trompette
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 22:54 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 23:10 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Lun 13 Oct - 23:14 | |
| [quote="ceti"]Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient s'ils connaissaient le plaisir procuré par un moteur vrombissant et puissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Mar 14 Oct - 0:57 | |
| [quote="Dine_74"] - ceti a écrit:
- Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient s'ils connaissaient le plaisir procuré par un moteur vrombissant et puissant tel un sex-toys télécommandè ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Mar 14 Oct - 1:05 | |
| c'est mieux comme ça... Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient s'ils connaissaient le plaisir procuré par un moteur vrombissant et puissant tel un sex-toys télécommandè ou |
|
| |
Réré stoner
| |
| |
Réré stoner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT Mar 14 Oct - 16:03 | |
| Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient s'ils connaissaient le plaisir procuré par un moteur vrombissant et puissant tel un sex-toys télécommandè ou pas d'ailleurs, le plaisir est exquis, et je le conseille a quiconque en mal de tendresse.Mais le plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT | |
| |
|
| |
| PETIT JEU POUR QUI VEUT | |
|