la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PETIT JEU POUR QUI VEUT

Aller en bas 
+4
jojo
princessThundercat
scorpionne73
Réré
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 18:00

Je voudrais proposer un petit jeu. Participe qui veut évidemment.
C'est juste histoire de faire une petite histoire pleine de surprise...
Restez courtois, faites preuve d'imagination et soyez plein d'humour. Cette histoire doit être rapport bien sur avec nos belles adorées... (je parle des motos bien sûr).
Je mets une première phrase qui reste en suspend, à chacun d'y ajouter juste une ligne (une seule), en terminant la phrase par un verbe, ce qui permettra au "posteur" suivant de continuer la phrase de la même façon en faisant "citer".
Chacun n'a droit de jouer que deux fois par jour... sinon, ça risque de se jouer à huit clos.
Je commence :
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 18:00

Hier, J'ai voulu enfourcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 18:07

ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/06/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 19:02

Rérétiti a écrit:
Hier, J'ai voulu enfourcher

ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/06/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 19:05

scorpionne73 a écrit:
Rérétiti a écrit:
Hier, J'ai voulu enfourcher

ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu
Partir au quart de tour ........, mince,
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 19:24

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 19:26

Rérétiti a écrit:
Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,

Pensez à faire "citer" et à écrire à la place de [quote] à la fin du texte, sinon ça va être difficile de suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 19:31

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,
le froid m'envahit,j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 19:47

ceti a écrit:
Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,
le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 09/06/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 20:27

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,
le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/06/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 20:57

princessThundercat a écrit:
Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,
le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir,
Revenir en haut Aller en bas
jojo
trompette
trompette
jojo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Les Menuires
Date d'inscription : 12/10/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 21:07

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,
le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon1.free.fr/blog
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 21:17

jojo a écrit:
Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince,
le froid m'envahit,j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle
Revenir en haut Aller en bas
Juju
trompette
trompette
Juju


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin
Date d'inscription : 06/10/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 21:26

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 21:30

[quote="Juju"]Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher
Revenir en haut Aller en bas
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 09/06/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 22:43

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 22:53

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude
rester sur elle en attendant des jours meilleurspour pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Juju
trompette
trompette
Juju


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin
Date d'inscription : 06/10/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 22:54

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 23:10

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyLun 13 Oct - 23:14

[quote="ceti"]Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient s'ils connaissaient le plaisir procuré par un moteur vrombissant et puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyMar 14 Oct - 0:57

[quote="Dine_74"]
ceti a écrit:
Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je
pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient s'ils connaissaient le plaisir procuré par un moteur vrombissant et puissant tel un sex-toys télécommandè ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyMar 14 Oct - 1:05

c'est mieux comme ça... diabolo


Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient s'ils connaissaient le plaisir procuré par un moteur vrombissant et puissant tel un sex-toys télécommandè ou
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyMar 14 Oct - 8:59

seb73 a écrit:
c'est mieux comme ça... diabolo


Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient s'ils connaissaient le plaisir procuré par un moteur vrombissant et puissant tel un sex-toys télécommandè ou pas d'ailleurs, le plaisir est exquis, et je
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyMar 14 Oct - 15:25

[b] ben vous vous relachez là, vous perdez le concours en ce moment, l'autre équipe sur le forum adverse gagne.... battez vous, montrez que vous en voulez non d'un chien..... alllez imagination imagination amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT EmptyMar 14 Oct - 16:03

Hier, J'ai voulu enfourcher ma belle sans prendre de gants.Après avoir voulu partir au quart de tour.... mince, le froid m'envahit, j'ai oublié de me nettoyer les dents! comment vais-je pouvoir m'en sortir, pour embrasser la jolie poupée qui ronfle, qui gonfle, qui gonfle et devient si envahissante que je me demande comment réussir à la cacher? je n'ai qu'à faire comme d'habitude rester sur elle en attendant des jours meilleurs pour pouvoir enfin reprendre ma belle et enfin profiter d'elle en egoiste notoire !tant de gens ne comprendraient s'ils connaissaient le plaisir procuré par un moteur vrombissant et puissant tel un sex-toys télécommandè ou pas d'ailleurs, le plaisir est exquis, et je le conseille a quiconque en mal de tendresse.Mais le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU POUR QUI VEUT   PETIT JEU POUR QUI VEUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT JEU POUR QUI VEUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit geste pour une copine SVP
» petit tuyau pour ceux qui connaissent pas
» Qui veut tourner sur circuit 1 ou 2 sessions ???
» Qui veut ou peut rouler jeudi 24 avril 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Autres discussions... :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser