Départ 9h à Bourg Saint-Maurice au bistrot le tonneau à côté du rond point quand on descend du P Saint Bernard... version courte évidemment...
jojo trompette
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Les Menuires Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: ballade samedi 25 Mar 21 Oct - 14:18
Personne ??? sachant que qqes copains d'un groupe de grands délinquants de la route sur des BMW à 2 roues vont venir, j'aimerais pas rouler trop seul..... faites un effort quoi :-D
Invité Invité
Sujet: Re: ballade samedi 25 Mar 21 Oct - 14:35
sans vouloir jouer les rabat joies de service!!! je dirais qu'un départ à 9h de Bourg st Maurice va en décourager plus d'un......!!!! surtout un samedi matin de fin octobre!!!
tente un horaire un peu plus souple et ça devrait rameuter un peu plus!! quitte à écourter un peu en kil!!
enfin tu fais comme tu le sent c juste une suggestion!!!!
jojo trompette
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Les Menuires Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: ballade samedi 25 Mar 21 Oct - 14:56
Dine_74 a écrit:
sans vouloir jouer les rabat joies de service!!! je dirais qu'un départ à 9h de Bourg st Maurice va en décourager plus d'un......!!!! surtout un samedi matin de fin octobre!!!
tente un horaire un peu plus souple et ça devrait rameuter un peu plus!! quitte à écourter un peu en kil!!
enfin tu fais comme tu le sent c juste une suggestion!!!!
déjà en partant à 9h de BSM je termine que vers 16h30... et sans me trainer!!!
après... c'est tellement beau la montée de la croix de fer.... et la descente du glandon...
Invité Invité
Sujet: Re: ballade samedi 25 Mar 21 Oct - 19:07
bien d'accord avec toi concernant le plaisir de ces cols mais pour ceux de la yaute ça leur fait 1 h de plus aller et idem retour.....!! d'où la suggestion!!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: ballade samedi 25 Mar 21 Oct - 19:43
sans moi j ai rangé la moto je la ressort cette hivers quand il y aura plus de feuille sur la route
momo lopette
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Ugine Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: ballade samedi 25 Mar 21 Oct - 22:46
Salut à tous,
J'aurais bien aimé mais je ne suis pas là ce WE.
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: ballade samedi 25 Mer 22 Oct - 6:19
ben moi je suis pas certaine d'avoir changé mon pneu, et puis les feuilles mortes me repoussent un peu.....
jojo trompette
Sujet: Re: ballade samedi 25 Mer 22 Oct - 8:32
Rérétiti a écrit:
ben moi je suis pas certaine d'avoir changé mon pneu, et puis les feuilles mortes me repoussent un peu.....
bah a ces altitutes i ln'y a pas d'arbres
juje lopette
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: ballade samedi 25 Jeu 23 Oct - 23:08
ce sera sans moi. je vais voir le soleil, direction le sud bonne ballade
jojo trompette
Sujet: Re: ballade samedi 25 Lun 27 Oct - 15:10
Bon ben c'est fait 3 motos 3 joyeux lurons.. et un ryhtme pas vraiment raisonnable....