la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon pneus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 22:06

voici l'adresse pour voir mon pneu après 6000 kms, je me demande si c'est normal
http://www.monalbum.fr/Album-TOKMIQBK-Photos-de%20-Autre.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 22:08

tu crois qu'il est amorti??????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 22:09

eh dis donc toi.... m'sieur, j'ai demandé ou on pouvait trouver les meilleurs prix sur Albertville et quand tu réponds c'est pour te moquer de moi.....!!!!!
Bise à toi en espérant que tu as bien cuvé depuis samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 22:10

Rérétiti a écrit:
eh dis donc toi.... m'sieur, j'ai demandé ou on pouvait trouver les meilleurs prix sur Albertville et quand tu réponds c'est pour te moquer de moi.....!!!!!
Bise à toi en espérant que tu as bien cuvé depuis samedi...

moi, je vais chez moto-expert

mais pour te dire ou on trouve les meilleurs prix, je n'en sait rien, dsl................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 22:12

Rérétiti a écrit:
Bise à toi en espérant que tu as bien cuvé depuis samedi...

et puis samedi, j'étais sage comme une image mdr

la prochaine fois j'espere que tu fera partie des notres trinque

a bientôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 22:58

Moto expert, moi je les trouve pas vraiment expert....
Et oui on fera parti de la fiesta, y a interet, j'ai des tee shirts à récupérer..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 23:07

Rérétiti a écrit:
Moto expert, moi je les trouve pas vraiment expert....
Et oui on fera parti de la fiesta, y a interet, j'ai des tee shirts à récupérer..... lol!

pourquoi tu ne les trouve pas expert???

c'est pas une concession bmw, c'est sur! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 23:09

impressionnant l'usure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 23:36

seb73 a écrit:
Rérétiti a écrit:
Moto expert, moi je les trouve pas vraiment expert....
Et oui on fera parti de la fiesta, y a interet, j'ai des tee shirts à récupérer..... lol!

pourquoi tu ne les trouve pas expert???

c'est pas une concession bmw, c'est sur! ! ! lol!
J'ai voulu acheter une FJR chez eux.... ils ont mis trois semaines à me répondre pour le prix... et puis j'ai acheté un système intercom, je n'ai pas été bien conseillé,, résultat, un mois après j'ai du en acheter un autre. Ils sont sympa, mais le service n'est pas perso enfin;, c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyLun 20 Oct - 23:37

jéjé a écrit:
impressionnant l'usure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je sais, mais je n'avais vraiment rien vu venir, comme dirai l'autre... je crois que j'aurais pu me tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
diversion
Arsouilleur
Arsouilleur
diversion


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 62
Localisation : st-gervais
Date d'inscription : 11/06/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 1:42

PILOT ROAD 2 trés bon pneu pour ton genre de moto..un peu cher mais excellent...enfin c'est mon avis!! moi jvais chez ALP MOTO a Annemasse trés sympa...enfin ça c'est mon avis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
trompette
trompette
jojo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Les Menuires
Date d'inscription : 12/10/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 7:11

au vu de la photo je pense que tu as un K12GT, j'ai juste ?

sinon moi sur albé j'ai jamais trouvé des prix potables donc avec plusieurs potes on groupe les commandes et en début de saison on approvisionne les pneus pour toute la saison...

On se fournit habituellement chez Cap Access à Dardilly (Lyon) mais cette année ce fut chez Cardy Valence.

Pour le montage, je fais moi même et pour la Roue AR tu peux la faire équilibrer chez n'importe quel garage auto...

Si tu montes aux menuires, je te le change, ton boudin

pour le PR2, je le déconseille, après environ 1000km d'usure il a tendance à faire vibrer la transmission, c'est très désagréable.. (mais bibendum m'a changé 2 fois le boudin AR à l'oeil, ca a été amorti cette hsitoire Smile )

Je te recommanderais Metzeler (Z6)ou Dunlop (Roadsmart ou D207) pour ton Boudin, éventuellement Bridge mais en BT020 (pas 021)
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon1.free.fr/blog
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 11:10

diversion a écrit:
PILOT ROAD 2 trés bon pneu pour ton genre de moto..un peu cher mais excellent...enfin c'est mon avis!! moi jvais chez ALP MOTO a Annemasse trés sympa...enfin ça c'est mon avis.... lol!

c'est gentil Monsieur le lapin, mais là je doute de pouvoir aller jusqu'à Annemasse, ou alors vous me ramasser à la petite cuillère, et je pense que vous avez autre chose à faire, d'autant qu'il en faudrait beaucoup des petites cuillères...
J'ai écouté Seb et toi aussi en même temps j'ai commandé un PR2 chez Albertville moto....
si vous voulez vous cotiser... 185 € monté équilibré !
C'est moins cher que des tee shirts.... non ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 11:12

jojo a écrit:
au vu de la photo je pense que tu as un K12GT, j'ai juste ?

sinon moi sur albé j'ai jamais trouvé des prix potables donc avec plusieurs potes on groupe les commandes et en début de saison on approvisionne les pneus pour toute la saison...

On se fournit habituellement chez Cap Access à Dardilly (Lyon) mais cette année ce fut chez Cardy Valence.

Pour le montage, je fais moi même et pour la Roue AR tu peux la faire équilibrer chez n'importe quel garage auto...

Si tu montes aux menuires, je te le change, ton boudin

pour le PR2, je le déconseille, après environ 1000km d'usure il a tendance à faire vibrer la transmission, c'est très désagréable.. (mais bibendum m'a changé 2 fois le boudin AR à l'oeil, ca a été amorti cette hsitoire Smile )


Je te recommanderais Metzeler (Z6)ou Dunlop (Roadsmart ou D207) pour ton Boudin, éventuellement Bridge mais en BT020 (pas 021)


je viens de lire ton message, trop tard j'ai commandé le PR2... pour monter aux ménuires.... là je doute, à mon avis faut trop que je pousse mémé dans les orties..... je ne sais même pas si j'arriverai entière chez Albertville moto... mais c'est super gentil en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
cilou73
trompette
trompette
cilou73


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : moutiers
Date d'inscription : 12/10/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 14:10

dis donc t'aurai pas fait ta blonde sur ce coup la ?
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jojo
trompette
trompette
jojo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Les Menuires
Date d'inscription : 12/10/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 14:16

Rérétiti a écrit:



je viens de lire ton message, trop tard j'ai commandé le PR2... pour monter aux ménuires.... là je doute, à mon avis faut trop que je pousse mémé dans les orties..... je ne sais même pas si j'arriverai entière chez Albertville moto... mais c'est super gentil en tous cas....

si t'as besoin tu peux toujours mettre ta roue AR dans le coffre de la BAR Smile)

pour le démontage, clef de 15 et Torx TX45 et 50
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon1.free.fr/blog
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 14:56

jojo a écrit:
Rérétiti a écrit:



je viens de lire ton message, trop tard j'ai commandé le PR2... pour monter aux ménuires.... là je doute, à mon avis faut trop que je pousse mémé dans les orties..... je ne sais même pas si j'arriverai entière chez Albertville moto... mais c'est super gentil en tous cas....

si t'as besoin tu peux toujours mettre ta roue AR dans le coffre de la BAR Smile)

pour le démontage, clef de 15 et Torx TX45 et 50

EUHHHH j'ai pas tout compris... ça doit être la différence d'age...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
trompette
trompette
jojo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Les Menuires
Date d'inscription : 12/10/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 14:58

Rérétiti a écrit:
jojo a écrit:
Rérétiti a écrit:



je viens de lire ton message, trop tard j'ai commandé le PR2... pour monter aux ménuires.... là je doute, à mon avis faut trop que je pousse mémé dans les orties..... je ne sais même pas si j'arriverai entière chez Albertville moto... mais c'est super gentil en tous cas....

si t'as besoin tu peux toujours mettre ta roue AR dans le coffre de la BAR Smile)

pour le démontage, clef de 15 et Torx TX45 et 50

EUHHHH j'ai pas tout compris... ça doit être la différence d'age...

si tu as besoin d'un montage de pneu, tu peux toujours le monter aux menuires en voiture Smile
sinon ben la liste des outils pour démonter la roue... la clef de 15 pour le collier du silencieux, la Torx 45 pour le support du pot et la Torx 50 pour la roue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon1.free.fr/blog
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 15:00

jojo a écrit:
Rérétiti a écrit:
jojo a écrit:
Rérétiti a écrit:



je viens de lire ton message, trop tard j'ai commandé le PR2... pour monter aux ménuires.... là je doute, à mon avis faut trop que je pousse mémé dans les orties..... je ne sais même pas si j'arriverai entière chez Albertville moto... mais c'est super gentil en tous cas....

si t'as besoin tu peux toujours mettre ta roue AR dans le coffre de la BAR Smile)

pour le démontage, clef de 15 et Torx TX45 et 50

EUHHHH j'ai pas tout compris... ça doit être la différence d'age...

si tu as besoin d'un montage de pneu, tu peux toujours le monter aux menuires en voiture Smile
sinon ben la liste des outils pour démonter la roue... la clef de 15 pour le collier du silencieux, la Torx 45 pour le support du pot et la Torx 50 pour la roue... Smile

t'es gentil, je te ferai des crèpes à l'occasion.... mais là vraiment je ne me sens pas de faire ça.... trop peur de rester en plan..... et puis les ménuires ça me fait trop loin vu l'état du pneu. Mais t'aura droit à deux crèpes..... vu que t'as été gentil 2
Revenir en haut Aller en bas
jojo
trompette
trompette
jojo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Les Menuires
Date d'inscription : 12/10/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 17:18

Rérétiti a écrit:
voici l'adresse pour voir mon pneu après 6000 kms, je me demande si c'est normal
http://www.monalbum.fr/Album-TOKMIQBK-Photos-de%20-Autre.html

pa rapport à ta question initiale..; c'est quoi comme gommard ? tu roules souvent en duo? t'es en full ?
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon1.free.fr/blog
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 17:24

jojo a écrit:
Rérétiti a écrit:
voici l'adresse pour voir mon pneu après 6000 kms, je me demande si c'est normal
http://www.monalbum.fr/Album-TOKMIQBK-Photos-de%20-Autre.html

pa rapport à ta question initiale..; c'est quoi comme gommard ? tu roules souvent en duo? t'es en full ?

c'est marrant à aucun moment on ne m'a posé la question, ni ici ni ailleurs....
Donc le pneu est un bridgestone (j'y met meme pas de majuscule, pas envie) BTO16 R Battlax hyper sport... voili voulou
On roule à deux et je suis semi débridée... enfin pas moi mais ma moto évidemment.... amour
Revenir en haut Aller en bas
jojo
trompette
trompette
jojo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Les Menuires
Date d'inscription : 12/10/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 17:41

Rérétiti a écrit:


c'est marrant à aucun moment on ne m'a posé la question, ni ici ni ailleurs....
Donc le pneu est un bridgestone (j'y met meme pas de majuscule, pas envie) BTO16 R Battlax hyper sport... voili voulou
On roule à deux et je suis semi débridée... enfin pas moi mais ma moto évidemment.... amour

totalement normal que ce pneu soit dans cet état là alors... ces pneus ne sont pas fait pour subir autant de poids.. entre toi, ton passager et ta moto c'est énorme pour ce genre de pneus... à 'accélération le pneu subit beaucoup plus que ce pour quoi il est concu...

sur ce genre de machine il y a d'ailleurs pour plusieurs pneus des versions à carcasse spéciale... d'ailleurs pour ton PR2 commandé, précise bien un Pilot Road 2 B à carcasse renforcée pour machines lourdes et duo.

d'ailleurs si ce pilot road ne vibrait pas ce serait un fichu bon pneu :-) mais perso depuis que j'ai gouté au pilot power, j'ai du mal à revenir en arrière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon1.free.fr/blog
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 17:54

tu m'énnerves toi, tu perturbes mes plans, tout était réglé comme du papier à musique et voila que tu me dis qu'il faut un B sur le pneu... j'appelle yam et évidemment ils ne l'ont pas !!!!!!! j'vais l'faire moi même le B sur le pneu au marqueur, comme ça je continue de faire ma blonde...
Et ton pilot power c'est quoi comme pneu il irait pour ma machine?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
trompette
trompette
jojo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Les Menuires
Date d'inscription : 12/10/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMar 21 Oct - 22:22

Rérétiti a écrit:
tu m'énnerves toi, tu perturbes mes plans, tout était réglé comme du papier à musique et voila que tu me dis qu'il faut un B sur le pneu... j'appelle yam et évidemment ils ne l'ont pas !!!!!!! j'vais l'faire moi même le B sur le pneu au marqueur, comme ça je continue de faire ma blonde...
Et ton pilot power c'est quoi comme pneu il irait pour ma machine?

nan, c'est l'équivalent de ton BT016 mais chez michelin... c'est beaucoup trop tendre

soit du
Metzeler Roadtec Z6 K
Bridgestone BT020 (les versions spéciales ne sont plus fabriquées, donc standard)
Bridgestone BT021 (je ne recommande pas si tu envoie fort sur l'angle)
Continental RoadAttack C
Michelin PilotRoad2 B (j'ai eu des pbs de vibrations et je ne suis pas le seul)
Dunlop Roadsmart

voila les principaux... attention les indices ne sont que valables pour les pneus AR, les pneus AV ont d'autres indices...

chez YAM, pour une FJR utilisée en duo et ou chargée, ils sont aussi sensés monter du pilot road2 B, mais quand les gens se vautrent ou ralent que leurs pneus sont usés trop vite, ils sont tout étonnés quand on leur dit que le pneu monté n'est pas le bon...

à titre de comparaison j'ai vu sur une ancienne K12GT un Metzeler roadtec Z6 fumé en.... 1500 bornes... bah oui il avait monté un pneu "standard"..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon1.free.fr/blog
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus EmptyMer 22 Oct - 6:33

Bon alors, d'abord, suite à ton mail, j'ai rappelé Yam pour leur demandé PR2 B, ils n'ont pas en stock; ensuite ils me disent qu'il faut en commander deux pour ne pas avoir de frais de port. Je téléphone donc chez Suzuki, ce qui m'arrangerait plus près de chez moi. Ils me disent ok pas de problème ils le commandent mais faut passer verser un acompte. Je passe hier soir, en arrivant ils me disent que c'est un mono bras, donc impossible pour eux à équilibrer et de plus le temps qu'ils vont passer est trop long, donc ils ne rentreraient pas dans leur frais. Je leur demande de me compter 2 fois 12 euros HT de frais de montage, ils refusent faute d'être sur de pouvoir équilibrer. Je retourne chez Yam, en leur disant que je commandais 2 pneus, dont un à l'avant que je montrai plus tard. Ils me disent ok mais les renforcés n'ont rien à voir avec la lettre B, c'est 73 "W" qui a un rapport avec le poids de l'engin. Je suis étonnée, j'insiste, ils insistent aussi. Vont voir dans leur stock s'ils en ont. Un autre mec revient me voir en me disant de le suivre, qu'il allait vérifier tout ça mais que les renforcés il fallait le commander. Je lui dit ok mais les B ça existe ou pas ! il me répond "oui" bien sur! Parfois, j'ai l'impression que quand on est nana à moto, on est vraiment pris pour des glands..... Bref ils vont le commander, et comme je n'ai pas pu commander les deux pneus parce que finalement l'avant que je voulais commander pour économiser les frais de port, ils l'ont en stock.... ben je verrai bien, je leur ai dit que je le voulais pour la fin de la semaine.
Suzuki m'a dit qu'en aucun cas je ne devais rouler avec mon pneu dans cet état, chez Yam ils disent qu'en allant doucement ça irait.... ben tiens, dès fois que j'aurais eu l'idée de tirer une bourre..... ! Bref pas facile de s'y retrouver dans tout ça.
Merci en tout cas pour tes conseils. Tiens au fait tu vas chez quel concessionnaire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pneus Empty
MessageSujet: Re: mon pneus   mon pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai fait reparer le pneus!!!!
» pneus supermaxx
» pneus mixte
» Conseil montage pneus
» pneus pirelli supercorsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Autres discussions... :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser