la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseil montage pneus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyMer 18 Juin - 20:50

Salut à tous je cherche un endroit pour commander et faire monter un pneu vous avez conseil pour mon tréteau japonais ? ( entre sallanches et la roche / foron )

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 09/06/2008

Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyMer 18 Juin - 22:08

et moi pour monter un clignotant mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 7:35

princess ton cligno vas l'acheter et je te le monte si tu veux c'est pas compliqué Wink

nico vois plus sur annecy genre moto expert ils doivent avoir des bon tarots,ou daffy maintenant qu'on en a un diabolo
http://www.dafy-moto.com/equipement-de-la-moto/pneus.html

va falloir que je m'equipe pour pouvoir monter des pneus moi tourne culotte
Revenir en haut Aller en bas
kaz
trompette
trompette
kaz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : magland
Date d'inscription : 09/06/2008

Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 10:45

sinon y a a cluses avan d'etre chez yamaha il y a l'ancienne station servise reconvertie en magasin de pneu est je c que c'est tarif son super concurantiel
Revenir en haut Aller en bas
nicopatch
lopette
lopette
nicopatch


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint-julien en genevois
Date d'inscription : 11/06/2008

Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 13:55

Je sais que dafy moto à chambéry est imbattable sur les prix des pneus michelin. Même encore moins cher que les pneus achetés sur le net style 123pneus ou pneu-online. Peut-être qu'à celui d'annecy c'est le meme principe.
Pour info j'ai acheté un pilot road 2 pour l'avant de ma Z (120/70/17) à 110 euros + 16 euros montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 14:19

Pour avoir fait le tour de plusieurs magasins quand j’ai voulut changer mon pneu AR, c’est Moto Expert à Annecy qui ont été le mieux placé. 149€ contre 210 pour Certain.

Si tu peux emmener que la jante, c’est encore mieux car ils te font le démontage/remontage équilibrage pour 3 €

Pour Daffy, je ne sais pas, il n’y en avait pas sur Annecy avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 14:24

va chez mettiffiot ..... nannnnnnnnnn je deconnnnnnneeeeeeee ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 14:53

bas justement je vais aller faire un tour, faut que je change les miens. je vais aller voir chez dafy a annecy, et chez moto expert a alberville.
je pense faire monter des bt 014, vu que les bt 016 ne sont pas encore donné et que je les change tous les 2000 a 3000 km
je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 18:39

sa y est, ils sont changé, et j ai ete a moto expert. ils font des promos, j ai payé 216 euro les 2 (dunlop D208rr), sa va je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 20:30

Yes zzaurel ça c'est du bon pneus !

C'est fait pour moa aussi j'ai opté pour du mich mich pilot power 2CT ....comme le Fab chez Sallanches moto 180€ ... ça pique un peu je trouve Exclamation

Bon ben faut aller enlever la parafine maintenant
... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 20:43

si il fait chaud comme aujourd'hui dans les prochain jour, je pense que la parafine ne va pas faire long feu, le pneu non plus remarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 20:44

nico-info a écrit:
Yes zzaurel ça c'est du bon pneus !

C Sallanches moto 180€ ... ça pique un peu je trouve Exclamation


... bounce bounce

la VACHE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 22:16

zzzaurel a écrit:
sa y est, ils sont changé, et j ai ete a moto expert. ils font des promos, j ai payé 216 euro les 2 (dunlop D208rr), sa va je trouve.

Moto expert Annecy ? Ca fait combien le pneu Arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyJeu 19 Juin - 22:18

ouffffffffffffff affraid j'ai acheté le mien en 180/55r17 pilote power 2ct 152 euro sur pneu-online.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyVen 20 Juin - 3:08

Megawizz a écrit:
zzzaurel a écrit:
sa y est, ils sont changé, et j ai ete a moto expert. ils font des promos, j ai payé 216 euro les 2 (dunlop D208rr), sa va je trouve.

Moto expert Annecy ? Ca fait combien le pneu Arrière ?

nan c est moto expert a alberville, le pneu arriere est a 103 euro c est une promo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyVen 20 Juin - 9:25

Je vais y faire un saut ce soir, à 103 euros c'est l'occasion de changer mon pneu qui est à 90%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus EmptyVen 27 Juin - 9:07

Bonjour

D'habitude je vai?s chez AXXE MOTO à ville la grand 74100 ils font toujours des supers tarifs et promos "train de pneus avant et arr)

et là j'ai pris chez access-moto par correspondance car mon BT014 se bouffait trop vite ...bon j'ai quand même fait 6000 kms avec ....mais bon maintenant il est carré PTDR et oui c'est pas du bigomme .....

là j'ai pris pour l'arrière 190/50/17 en conti road attack 173 euros (avec envoi inclus) et pour l'avant 120/70/17 en conti road attack aussi à 122 euros le pneus ...ça fait un total de 295 euros le train sans e montage ....j'attends la concentre de DOuvaine ce week end car je vais polir mes jantes c'est un boulot de fou mais j'aime bien quand ça brille il va falloir de l'huile de coude encore ....

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil montage pneus Empty
MessageSujet: Re: Conseil montage pneus   Conseil montage pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil montage pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» conseil sur plaquette
» votre president vous conseil
» mon pneus
» pneus mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Autres discussions... :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser