| SEXE!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: SEXE!! Mar 28 Oct - 2:18 | |
| considérez-vous le sexe essentiel voire indispensable???? Pourquoi...??? Et a quel fréquence...???? Allez a vos plumes si je puis dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 11:37 | |
| bah qu'est ce qui t'arrive Diversion??? t'a trop de temps libre maintenant que la saison est finie et tu te pose des questions existentielles??? t'a besoin d'etre rassuré??? ou tu veux juste nous rejouer la grande scene du "je balance un pavé dans la marre".....!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 11:44 | |
| wahouhhhhhhhhhhhh.......................... ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre lapin national serait-il en rute????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 14:32 | |
| La saison des amours sans doute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cilou73 trompette
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : moutiers Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 15:03 | |
| y'en a qui sont en manque apparement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 15:07 | |
| |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 15:24 | |
| - diversion a écrit:
- considérez-vous le sexe essentiel voire indispensable???? Pourquoi...??? Et a quel fréquence...???? Allez a vos plumes si je puis dire....
ben mince, ça fait plusieurs jours que je n'avais pas pointé le bout de mon nez.... et j'aurais loupé ça pour un peu..... tu te dévergondes le lapin ? Ou tu es en manque ? Je vais aller voir ce que les autres érivent j'aurais l'air moins con, et je reviens te donner mon avis | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 15:33 | |
| - diversion a écrit:
- considérez-vous le sexe essentiel voire indispensable???? Pourquoi...??? Et a quel fréquence...???? Allez a vos plumes si je puis dire....
Moi je vais te faire une belle réponse..... lapin... quand je lis les réponses, j'ai l'impression de voir la pub ou le mec ou la nana essaie de discuter cul avec une copine et qu'elle lui répond : "ben non c'est perso ça, on en parle pas....": A la première question sur le côté essentiel ou indispensable : Moi je dis oui, essentiel et pas loin d'être indispensable.... Pourquoi ? : Parce que la vie sans ça serait bien monotone... et que ça fait partie de la complicité dans le couple, et la complicité sans le cul, ça ne vaut rien ! (au risque de vous choquer) A quel fréquence ? : et bien c'est variable si on considère qu'on ne le fait pas seul.... donc ça peut être 7 fois par jour ou alors 7 jours sans ! selon les feuilles d'impots, les radars, le patron qui fait ch... enfin les aléas de la vie.... Voilà tu as d'autres questions le lapin ? Je remarque juste que tu as posé la question en prenant bien garde de ne pas donner ton point de vue.... je suis bien la plus courageuse tiens !!! J'ai gagné quelque chose ? | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 15:34 | |
| ben moi vais te repondre vu que persone le fait reponce oui quand on aime une persone et le plus souvent possible j ai bon ?? [/quote] la coco elle m'a encore grillée, le temps que je fasse mon topo et elle avait fait sa réponse | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 16:42 | |
| |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 17:04 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 17:14 | |
| Diversion, quand tu ouvres un post comme celui ci évite de l'appeler "sexe" même si c'est très vendeur, parce que même si je mets la fenêtre en icone en bas de mon écran au boulo, ça la fous mal de voir écrit "SEXE".... je suis obligée de jongler dès qu'un collègue arrive, sinon tu vois ma réputation.... Et Cécile.... chutttttttt | |
|
| |
| SEXE!! | |
|