| SEXE!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 17:26 | |
| - diversion a écrit:
- considérez-vous le sexe essentiel voire indispensable???? Pourquoi...??? Et a quel fréquence...???? Allez a vos plumes si je puis dire....
Et ben si on va répondre : Alors le sexe "oui" car c'est l'aboutissement de l'amour, deux êtres qui se désirs, c'est se donner, s'offrir, peut importe le nombre de fois, ça ne se calcul pas, ça se vie ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mar 28 Oct - 22:53 | |
| oulàlà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez vais me lancer à mon tour aussi : Biensur qu'il faut du sexe dans un couple......................c'est un élément primordial dans une relation, c'est une chose que l'on ne partage qu'avec son ou sa partenaire (enfin ce n'est pas une vérité mais c'est mon point de vue). Après la fréquence............ce n'est pas qu'une question de condition physique........la tête a une grande influence aussi.......... Et bien évidemment il faut en avoir envie les 2, sinon.......ce n'est plus faire l'amour mais baiser..........faire ca juste pour l'hygiène comme on dit et pour ne pas être plus vulgaire........ Personnellement j'ai connu la glace et la braise.........je ne vous ferai pas de dessin sur ma préférence, hein!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mer 29 Oct - 2:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mer 29 Oct - 3:25 | |
| |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mer 29 Oct - 4:35 | |
| on lance un sujet sur le sexe et c'est une majorité de filles qui répondent..... les mecs et leur égo ne se lachent pas.... Pour ma part quand on aime on compte pas...de toute façon jsais pas compter... Et ça dure plus longtemps qu'un vrai lapin..... sinon j'attends que le sujet s'étoffe un peu et j'en lancerais un autre du même genre mais différent....pour voir.... Pour conclure: BONNE BOURRE A TOUS ET TOUTES!!!! | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mer 29 Oct - 8:01 | |
| Ben, je vais faire court et sans originalité car il est six heures du mat: D'accord avec coco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mer 29 Oct - 12:14 | |
| Idem |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mer 29 Oct - 15:20 | |
| - marsu74 a écrit:
- Ben, je vais faire court et sans originalité car il est six heures du mat:
D'accord avec coco. normalement c'est le matin pour les mecs, tu aurais dû être plus locace en répondant à 6 heures... | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
cilou73 trompette
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : moutiers Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: SEXE!! Mer 29 Oct - 20:43 | |
| le sexe le sexe ... y'a pas que ça dans la vie !!!! y'a le cul aussi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXE!! Mer 29 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: SEXE!! Mer 29 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
| SEXE!! | |
|