Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: cherche portable Sam 1 Nov - 18:57
je cherche un portable qui me servira uniquement pour prendre des photos, pas chère bien sur et 2 millions de pixels
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: cherche portable Sam 1 Nov - 19:02
ta pas regardé sur ebay les miens je les pete au bout de 3 mois car j ai 2 mains gauche
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: cherche portable Sam 1 Nov - 19:05
j'aime pas ebay, faut encherir
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: cherche portable Sam 1 Nov - 19:07
lebocoin
koryne Administrateur
Sujet: Re: cherche portable Sam 1 Nov - 19:08
a ouai y en a
coco rossi
Sujet: Re: cherche portable Sam 1 Nov - 19:09
tu ti fou de moi la de pas y avoir pensé
koryne Administrateur
Sujet: Re: cherche portable Sam 1 Nov - 19:11
be oui c'est un don que j'ai
Invité Invité
Sujet: Re: cherche portable Sam 1 Nov - 20:06
guido a écrit:
je cherche un portable qui me servira uniquement pour prendre des photos, pas chère bien sur et 2 millions de pixels
il y a "rue du commerce"
de temps en temps il y a de bonnes offres a saisir...........
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: cherche portable Sam 1 Nov - 20:54
tu peux essayer aussi sur amazon, price minister, top achat ou cdiscount. suffit d'être à l'affût, y a souvent des coups de fusils à faire. c'est combien ton budget ?
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: cherche portable Sam 1 Nov - 23:02
guido a écrit:
si c'est uniquement pour prendre des photos ... ça s'appelle un appareil photos non ? Pourquoi tu cherches un appareil photos..... ? Je sais je suis blonde d'adoption...
coco rossi
Sujet: Re: cherche portable Dim 2 Nov - 10:19
Rérétiti a écrit:
guido a écrit:
si c'est uniquement pour prendre des photos ... ça s'appelle un appareil photos non ? Pourquoi tu cherches un appareil photos..... ? Je sais je suis blonde d'adoption...
une reponse d une autre blonde c estpeux etre pour evité d avoir 2 apareil dans ca poche tout le temp
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: cherche portable Dim 2 Nov - 11:14
cococbr a écrit:
Rérétiti a écrit:
guido a écrit:
une reponse d une autre blonde c estpeux etre pour evité d avoir 2 apareil dans ca poche tout le temp
coco je suis blonde mais je sais lire... il a mis : uniquement pour prendre des photos....!!!!!
coco rossi
Sujet: Re: cherche portable Dim 2 Nov - 12:21
Rérétiti a écrit:
cococbr a écrit:
Rérétiti a écrit:
guido a écrit:
coco je suis blonde mais je sais lire... il a mis : uniquement pour prendre des photos....!!!!!
ben il a du oublié accesoirement qu il telephone aussi car si non autent chercher un numeric t en trouve des pas chere
koryne Administrateur
Sujet: Re: cherche portable Dim 2 Nov - 13:18
j'ai dis que je voulais un portable et je vais pas acheter un numerique point nanmeo
nicopatch lopette
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : saint-julien en genevois Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: cherche portable Lun 3 Nov - 9:59
Tu veux pas un appareil photo numérique plutôt ?
coco rossi
Sujet: Re: cherche portable Lun 3 Nov - 10:43
guido a écrit:
j'ai dis que je voulais un portable et je vais pas acheter un numerique point nanmeo
haaaaaaaaaa tu veux qui vibre
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: cherche portable Lun 3 Nov - 11:43
cococbr a écrit:
guido a écrit:
Si il vibre pendant que tu fais les tofs elles risquent d'être floues. Perso je te conseille un sony ericson je prends toutes mes photos avec et c'est très satisfaisant.
AlainVX-73 lopette
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: cherche portable Jeu 6 Nov - 15:00
marsu74 a écrit:
cococbr a écrit:
guido a écrit:
Si il vibre pendant que tu fais les tofs elles risquent d'être floues. Perso je te conseille un sony ericson je prends toutes mes photos avec et c'est très satisfaisant.
Je veux pas mettre le boxon, surtout à un mauriennais, mais je crois pour que ça marche (zut : que ça prenne des photos) il faut une carte SIM en sus!