la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:21

Quelle joie de faire la première sortie de l'année, par une belle journée avec le fond de l'air frais..............

Ben ca ne sera pas pour moi en 2009.........................arrggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Dans le genre "on prend les mêmes et l'on recommence", je vous présente jéjé :
opéré du genou en octobre l'année passé, je repasse sur le billard mi-janvier pour le même genou et la même intervention biensur...................

Un peu rageur sur ce coup là.................mais bon

Du coup je risque de débuter la saison prochaine tardivement, j'espère être d'attaque pour début mai.................à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOus m'enverrez des cartes postales de vos sorties..................allez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dit-il avec un air attendrissant..... lol! )

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:26

ils ont finis par retrouver ton ligament????
ou il est toujours en ballade sans toi ??? pale

bon je sais que c facile a dire... mais courage !!
et esperons que cette fois sera la bonne.....!!!
euh oui je sors Arrow Arrow
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:28

bon courage a toi pour ton opé
c est la serie de la fin d année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:29

ah les genou je connait et c'est bien la merde aussi Twisted Evil

c'est les croisès ou les exterieurs??? scratch

pour ma part j'ai fait les 2 ligaments croisès des 2 genou, tant qu'a faire, pourquoi l'un et pas l'autre!!!!!!!!!!!!!!!! diabolo

quel bonheur de faire du foot mdr
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:31

ben on doit tous etre andicapé des genoux moi j ai juste de l artrose au changement de temp a cause de mes fracture et vu que j ai plus forcé sur l autre pendant 2 mois j ai des douleur dans les 2 quand ca pleue Shocked ou neige
ou quand je force trop dessus en rolleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:35

Dine_74 a écrit:

non définitevement porté disparu, ou mort au combat...................

Mais le ligament croisé c'est comme Paic Citron mais pas comme les boules Laughing :

paic citron quand y en a plus y en a encore

mais les boules quand tu en perd une..............ben tu finis en version monoplace
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:38

seb73 a écrit:

pour ma part j'ai fait les 2 ligaments croisès des 2 genou, tant qu'a faire, pourquoi l'un et pas l'autre!!!!!!!!!!!!!!!! diabolo

c'est le croisé

au moins comme ca il n'y a pas de jaloux lol! lol!

vais finir par me mettre au bridge à force scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:42

cococbr a écrit:

Je ne vais pas à l'abattoir non plus lol! lol! ...........enfin en principe!!!!!!!!!!!!!!!!! Question Question Question

Et l'opé en elle même n'est pas très lourde................mais ce sont les mois de réeduc et les contraintes qui suivent..............qui me font un peu grincer
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:44

jéjé a écrit:
cococbr a écrit:

Je ne vais pas à l'abattoir non plus lol! lol! ...........enfin en principe!!!!!!!!!!!!!!!!! Question Question Question

Et l'opé en elle même n'est pas très lourde................mais ce sont les mois de réeduc et les contraintes qui suivent..............qui me font un peu grincer
je sais j ai eu 2 opé des genoux Shocked
je parle pas du kiné Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:45

jéjé a écrit:
seb73 a écrit:

c'est le croisé

au moins comme ca il n'y a pas de jaloux lol! lol!

vais finir par me mettre au bridge à force scratch

la belote c'est pas mal non plus, quoique attention a la tendinite du coude!!!!!! mdr

en tout cas bon courage, c'est vrai que l'operation est rapide, mais la réèduction est longue et douloureuse surtout au départ.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:49

jéjé a écrit:
Dine_74 a écrit:

Mais le ligament croisé c'est comme Paic Citron mais pas comme les boules Laughing :

mais les boules quand tu en perd une..............ben tu finis en version monoplace
mdr

bah Paic citron c pas ...une boule suffit ??? ah non c une goutte !!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:49

mais d'ici là, l'ours sera en vadrouille.......................et souhaite bien vous revoir!!!!!!!!!!!!!!! comme samedi par exemple................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:51

Dine_74 a écrit:
jéjé a écrit:
Dine_74 a écrit:

mdr

bah Paic citron c pas ...une boule suffit ??? ah non c une goutte !!!! lol! lol!

Ca me rassure, il y a aussi grave que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci DIne mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:53

jéjé a écrit:

Ca me rassure, il y a aussi grave que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci DIne mdr[/quote]

bah je m'entraine.... !!!! geek jocolor
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:57

C'est une excuse pour ne pas venir aux éléphants avec moi. HIHI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:14

marsu74 a écrit:

lol! lol!

le jour ou je serai mytho à ce point alors vous n'aurez plus qu'à me piquer jocolor jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:39

je vais me transformer en infirmiere moi !!!! lol!
juste pour faire des piqures je précise!!!! tongue
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:47

Dine_74 a écrit:
je vais me transformer en infirmiere moi !!!! lol!
juste pour faire des piqures je précise!!!! tongue
je veux bien un massage moi je sais que tu sais bien les faire lol!
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Nov - 1:23

jéjé a écrit:
marsu74 a écrit:

lol! lol!

le jour ou je serai mytho à ce point alors vous n'aurez plus qu'à me piquer jocolor jocolor

Attention ne pas confondre mythomanie et ironie, pa d'accord pa d'accord pa d'accord tu n'es pas aussi crédule je pense.

Et puis je ne suis pas là pour foutre la zizanie, alors si mes railleries t'offusquent cher Jéjé, je m'en excuse. Mais évite ce genre de remarque désobligeante. trinque trinque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Nov - 14:39

marsu74 a écrit:
jéjé a écrit:
marsu74 a écrit:

lol! lol!

Attention ne pas confondre mythomanie et ironie, pa d'accord pa d'accord pa d'accord tu n'es pas aussi crédule je pense.

Et puis je ne suis pas là pour foutre la zizanie, alors si mes railleries t'offusquent cher Jéjé, je m'en excuse. Mais évite ce genre de remarque désobligeante. trinque trinque

no soucy, je ne l'ai pas mal pris, loin de là!!!!!!!!!!! Et ma réponse n'avait rien de méchante Very Happy
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Nov - 14:53

Pour moi non plus no soucy. Il est clair que quand nous écrivons nous ne pouvons donner l'intonnation à nos propos et parfois peuvent surprendre pour ma part je me permet certaines boutades avec les personnes que je connais un peu et toujours sans méchanceté également. geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1