HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 participants
Auteur
Sujet: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:21
Quelle joie de faire la première sortie de l'année, par une belle journée avec le fond de l'air frais..............
Ben ca ne sera pas pour moi en 2009.........................arrggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Dans le genre "on prend les mêmes et l'on recommence", je vous présente jéjé : opéré du genou en octobre l'année passé, je repasse sur le billard mi-janvier pour le même genou et la même intervention biensur...................
Un peu rageur sur ce coup là.................mais bon
Du coup je risque de débuter la saison prochaine tardivement, j'espère être d'attaque pour début mai.................à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOus m'enverrez des cartes postales de vos sorties..................allez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dit-il avec un air attendrissant..... )
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:26
ils ont finis par retrouver ton ligament???? ou il est toujours en ballade sans toi ???
bon je sais que c facile a dire... mais courage !! et esperons que cette fois sera la bonne.....!!! euh oui je sors
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:28
bon courage a toi pour ton opé c est la serie de la fin d année
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:29
ah les genou je connait et c'est bien la merde aussi
c'est les croisès ou les exterieurs???
pour ma part j'ai fait les 2 ligaments croisès des 2 genou, tant qu'a faire, pourquoi l'un et pas l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!
quel bonheur de faire du foot
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:31
ben on doit tous etre andicapé des genoux moi j ai juste de l artrose au changement de temp a cause de mes fracture et vu que j ai plus forcé sur l autre pendant 2 mois j ai des douleur dans les 2 quand ca pleue ou neige ou quand je force trop dessus en rolleur
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:35
Dine_74 a écrit:
ils ont finis par retrouver ton ligament???? ou il est toujours en ballade sans toi ???
bon je sais que c facile a dire... mais courage !! et esperons que cette fois sera la bonne.....!!! euh oui je sors
non définitevement porté disparu, ou mort au combat...................
Mais le ligament croisé c'est comme Paic Citron mais pas comme les boules :
paic citron quand y en a plus y en a encore
mais les boules quand tu en perd une..............ben tu finis en version monoplace
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:38
seb73 a écrit:
pour ma part j'ai fait les 2 ligaments croisès des 2 genou, tant qu'a faire, pourquoi l'un et pas l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le croisé
au moins comme ca il n'y a pas de jaloux
vais finir par me mettre au bridge à force
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:42
cococbr a écrit:
Je ne vais pas à l'abattoir non plus ...........enfin en principe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et l'opé en elle même n'est pas très lourde................mais ce sont les mois de réeduc et les contraintes qui suivent..............qui me font un peu grincer
coco rossi
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:44
jéjé a écrit:
cococbr a écrit:
Je ne vais pas à l'abattoir non plus ...........enfin en principe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et l'opé en elle même n'est pas très lourde................mais ce sont les mois de réeduc et les contraintes qui suivent..............qui me font un peu grincer
je sais j ai eu 2 opé des genoux je parle pas du kiné
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:45
jéjé a écrit:
seb73 a écrit:
c'est le croisé
au moins comme ca il n'y a pas de jaloux
vais finir par me mettre au bridge à force
la belote c'est pas mal non plus, quoique attention a la tendinite du coude!!!!!!
en tout cas bon courage, c'est vrai que l'operation est rapide, mais la réèduction est longue et douloureuse surtout au départ.............
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:49
jéjé a écrit:
Dine_74 a écrit:
mais les boules quand tu en perd une..............ben tu finis en version monoplace
bah Paic citron c pas ...une boule suffit ??? ah non c une goutte !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:49
mais d'ici là, l'ours sera en vadrouille.......................et souhaite bien vous revoir!!!!!!!!!!!!!!! comme samedi par exemple................
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:51
Dine_74 a écrit:
jéjé a écrit:
Dine_74 a écrit:
Ca me rassure, il y a aussi grave que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci DIne
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:53
jéjé a écrit:
Ca me rassure, il y a aussi grave que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci DIne [/quote]
bah je m'entraine.... !!!!
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 22:57
C'est une excuse pour ne pas venir aux éléphants avec moi. HIHI
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 23:14
marsu74 a écrit:
le jour ou je serai mytho à ce point alors vous n'aurez plus qu'à me piquer
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 23:39
je vais me transformer en infirmiere moi !!!! juste pour faire des piqures je précise!!!!
coco rossi
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov - 23:47
Dine_74 a écrit:
je vais me transformer en infirmiere moi !!!! juste pour faire des piqures je précise!!!!
je veux bien un massage moi je sais que tu sais bien les faire
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov - 1:23
jéjé a écrit:
marsu74 a écrit:
Attention ne pas confondre mythomanie et ironie, tu n'es pas aussi crédule je pense.
Et puis je ne suis pas là pour foutre la zizanie, alors si mes railleries t'offusquent cher Jéjé, je m'en excuse. Mais évite ce genre de remarque désobligeante.
Invité Invité
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov - 14:39
marsu74 a écrit:
jéjé a écrit:
marsu74 a écrit:
Attention ne pas confondre mythomanie et ironie, tu n'es pas aussi crédule je pense.
Et puis je ne suis pas là pour foutre la zizanie, alors si mes railleries t'offusquent cher Jéjé, je m'en excuse. Mais évite ce genre de remarque désobligeante.
no soucy, je ne l'ai pas mal pris, loin de là!!!!!!!!!!! Et ma réponse n'avait rien de méchante
marsu74 Arsouilleur
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov - 14:53
Pour moi non plus no soucy. Il est clair que quand nous écrivons nous ne pouvons donner l'intonnation à nos propos et parfois peuvent surprendre pour ma part je me permet certaines boutades avec les personnes que je connais un peu et toujours sans méchanceté également.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HS pour début de saison 2009........snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!