| CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Sam 15 Nov - 5:43 | |
| Voici l'article qu'Bertrand, un ami, a diffusé : INCROYABLE QUE CELA PUISSE ENCORE EXISTER !Que faire, sinon le dénoncer, en diffusant au maximum ces images .... DANEMARK : UNE HONTE !! Attention certaines images peuvent choquer. BIEN QUE ÇA SEMBLE INCROYABLE, CHAQUE ANNEE, CE MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK. LE DANEMARK, UN PAYS SUPPOSE "CIVILISE", MEMBRE DE L'UNION EUROPENNE. TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE ET DEPOURVU DE SENSIBILITE QUI SE REPETE CHAQUE ANNEE. CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FRUIT DE JEUNES HOMMES QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'AGE ADULTE (!!). C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE. UNE BARBARIE CONTRE LE "CALDERON", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT ET SOCIABLE QUI FAIT QU'IL S'APPROCHE DES GENS PAR CURIOSITE. |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
Nombre de messages : 422 Age : 60 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Sam 15 Nov - 11:00 | |
| je ne dirait qu'une seule chose : cetacé .... | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Sam 15 Nov - 12:28 | |
| c'est une façon que l'homme a de montrer sa supériorité bien légendaire..... Quelle brutalité gratuite !!!!! Et on est fier d'être des Hommes !!!!!!! | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
Nombre de messages : 422 Age : 60 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Sam 15 Nov - 12:30 | |
| - Réré a écrit:
- c'est une façon que l'homme a de montrer sa supériorité bien légendaire..... Quelle brutalité gratuite !!!!! Et on est fier d'être des Hommes !!!!!!!
sont pas tous comme ca ..... | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Sam 15 Nov - 12:39 | |
| t'as raison , cetacé ... | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Sam 15 Nov - 13:54 | |
| heuuuuuuuuu...bonne appetit ! | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Dégueu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Nov - 16:09 | |
| ASSEZ !!!!!!!!!!! et c'est ça la MER ROUGE ?????? Et est qu'au moins c'est bon la baleine non j'déconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Sam 15 Nov - 18:54 | |
| c'est ça se prouver d'etre adultes ? pauvres c..s |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Jeu 20 Nov - 17:32 | |
| Envoyé par un pote dans ma boite mailAttention si vous avez des enfants, il vaut mieux qu'ils ne voient pas ces horreurs Cette video est très dure ! http://www.peta.org/swf/fur_farm.swfNe la montrez pas à des mineurs, c'est très choquant! Ames sensibles...s'abstenir
Dernière édition par marsu74 le Jeu 20 Nov - 20:36, édité 3 fois | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Jeu 20 Nov - 20:34 | |
| Après avoir pris quelques informations, il semblerait que la pétition ne vienne pas de http://www.petafrance.com/ et ils n'en veulent pas. Par contre, la vidéo est réelle, elle a été tournée entre janvier 2004 et janvier 2005 en Chine. Peta est bien une association de protection des animaux. Voir des animaux dépecés vivant ou tout actes de barbarie quelque ce soit me répugne au plus au point. Si personne ne m'envoyait ces images je n'irai pas les chercher par moi même, je sais que celà existe encore malheureusement, nous sommes sur un forum de moto il est vrai mais je pense qu'en tant qu'être humain il est bon de rappeller aux gens ô combien se genre de pratique est révoltante. | |
|
| |
cilou73 trompette
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : moutiers Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Ven 21 Nov - 11:58 | |
| le pire c'est le monde qu'il y a pour matter le massacre ! avec des gosses en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Sam 22 Nov - 2:06 | |
| - marsu74 a écrit:
- Envoyé par un pote dans ma boite mail
Attention si vous avez des enfants, il vaut mieux qu'ils ne voient pas ces horreurs
Cette video est très dure !
http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf
Ne la montrez pas à des mineurs, c'est très choquant! Ames sensibles...s'abstenir je dois avoir un problème avec la vidèo, elle marche pas quelqu'un l'a vue????????????? pour les photos : sans mots ou plutot si, triste boucherie, il y a des coups de pompes au cul qui se perdent.................. |
|
| |
nicopatch lopette
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : saint-julien en genevois Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Mar 25 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? Mar 25 Nov - 11:38 | |
| - marsu74 a écrit:
- Envoyé par un pote dans ma boite mail
Attention si vous avez des enfants, il vaut mieux qu'ils ne voient pas ces horreurs
Cette video est très dure !
http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf
Ne la montrez pas à des mineurs, c'est très choquant! Ames sensibles...s'abstenir oui ben moi je m'abstient, déjà les photos j'y ai pensé toute la semaine... alors je ne regarde pas la vidéo..... Quelle connerie ce monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? | |
| |
|
| |
| CROYEZ VOUS que cela existe encore ??? | |
|