coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: j ai besoin d un modo Mar 25 Nov - 16:44 | |
| je vais relaché un peux le forum si qq veux bien m aidé pour etre modo j ai appris une mauvaise nouvelle jeudi dernier sur la santé de mon fils et j ai besoin d evacué et de deconpressé | |
|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: j ai besoin d un modo Mar 25 Nov - 17:38 | |
| - cococbr a écrit:
- je vais relaché un peux le forum
si qq veux bien m aidé pour etre modo j ai appris une mauvaise nouvelle jeudi dernier sur la santé de mon fils et j ai besoin d evacué et de deconpressé Coco, j'espère que cette mauvaise nouvelle n'est que passagère et que ce n'est pas trop grave. Je sais, dans ces cas là, dire ou ne rien dire, c'est idem. Mais je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un de dispo qui pourra te filer un coup de main. Courage. | |
|
cilou73 trompette
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : moutiers Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: j ai besoin d un modo Mar 25 Nov - 18:07 | |
| j'espère que ça va allé pour ton fils et je pense que tu vas trouver quelqu'un ici ! courage ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai besoin d un modo Mar 25 Nov - 20:49 | |
| je tesouaite beaucou de courage et que tou se passe pour le mieu et coco tu conai mon avi si ta besoin d'aide pour le forum pas de sousi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai besoin d un modo | |
| |
|