| nouveau modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:36 | |
| a compter du 07 aout je ne pourrai plus être present regulièrement sur le forum a cause de mon changement de domicile et je n'aurai pas internet, il était imperatif de trouver une vrai solution a la moderation du forum et donc je vous laisse entre les mains expertes de coco et princess ! a partir de ce soir "pricessthundercat" est moderatrice du forum , elle moderera avec ....moderation les membres du forum . | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:40 | |
| et bien très heureuse............ y'a que pour la vodka que je ne connais pas la modération.............. ca sera donc avec plaisir que je ferai de tout mon mieux!!!
allez je paye un verre à tous ceux qui passent vers chez moi.......... | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:42 | |
| ET POUR LES BALADE on t envoie un texto | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:48 | |
| oui un texto avec itineraire | |
|
| |
coco rossi
| |
| |
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:52 | |
| - guido a écrit:
- oui un texto avec itineraire
je t'offrirai une belle carte........... de savoie et de la yaute.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:54 | |
| moderatrice, princessssssssssssss, oulahhhhhhhhhhhhh :ugli: pae contre un ptite vodka-pomme-caramel, pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A>>>>+ |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:54 | |
| - seb73 a écrit:
- moderatrice, princessssssssssssss, oulahhhhhhhhhhhhh :ugli:
pae contre un ptite vodka-pomme-caramel, pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A>>>>+ j'ai plus de caramel je crois.............. mais euh je file en acheter hein!!!!! | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:57 | |
| pas de caramel chez toi, bizareeeeeeeeee tout ça
arais-tu deja tout bue???????????
pas bien............. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 19:58 | |
| - seb73 a écrit:
- pas de caramel chez toi, bizareeeeeeeeee tout ça
arais-tu deja tout bue???????????
pas bien............. ben euh..... quand je bois de la vodka je bois du caramel... mais je bois plus de vodka que de caramel.... donc j'achète souvent de la vodka... et j'oublie parfois d'acheter du caramel.... ooooooooooo je suis inexcusable.... bon à défaut j'ai du ricard mdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 20:31 | |
| Et ben j'aurais tout vu ! Un modo qui pourri les post !!! Félicitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 21:58 | |
| je me disais bien que ce fofo était vraiment differend des autre!!!! une pourrisseuse experte en tant que modo!!!! yes!! on va faire la fete!!! euh ton caramel est rangé dans ton meuble de cuisine!!!! Princess |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 22:02 | |
| chere dine............ je te prépare ton mot dexcuse pour lundi et merki pour le caramel il est bien rangé... comme tout le reste de mon appart'... d'ailleurs quand est ce que tu reviens??? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 22:07 | |
| La réalité dépasse mes pensées là!!!!!!!!! un voleur ou brigand qui endosse le rôle de gendarme relève de l'utopie, non? Ben dans le cas présent, c'est un peu la même chose.........................enfin je dis ca mais je ne dis rien!!!!!!!!!!!! A quand le pere noël en combi en cuir!!!!!!!!!! tout est possible alors!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 22:09 | |
| laisse tomber le mot!!! euh tu va plutot me faire une petite convoc signé GENDARMERIE!!! là ça devrait passer!!! et pour l'appart! fallais bien que je m'occupe l'esprit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 22:16 | |
| mon très cher jéjé.................. mdr je te donnes ta punition sur msn...... mais euh pour le pere noël en cuir on attendait sur toi..... le cuir mets tellement en valeur tes atouts.... et les filles même pas la peine d'y penser mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
R1200S DU 73 Arsouilleur
Nombre de messages : 422 Age : 60 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: nouveau modo Mar 29 Juil - 23:30 | |
| Bienvenue a "la" nouvelle modo . | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Mer 30 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau modo Mer 30 Juil - 10:14 | |
| diversion arrête de montrer tes non mais ooooooooooooo mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau modo | |
| |
|
| |
| nouveau modo | |
|