Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: balade outur du lac de Bourget Ven 30 Jan - 18:31 | |
| Voilà messier dame,ce dernier jour je fait de balade autur du lac,e auusi a Seynod chez Ktm. pour aller chez Ktm,je suis passe pour le col de la Chambotte,St.Germain,Cessel,Rumilly. Pas mal comme route! Ier je suis passe pour le Bourget du lac,et apres le tunnel du Chat,je tourne a droite e je suivi les indications pour le Col du Chat et apres pour l'abbeie de Hautcombe. La la route est vraiment comme je aime,avec de virage serre e de tres bon panorama sur le lac. En trois ballade je fait presque 400km. | |
|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: balade outur du lac de Bourget Dim 1 Fév - 10:32 | |
| ca te plaie alors notre region on vas jamais reussir a te suivre avec ton ktm | |
|
Vyrgin tafiol
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : Annecy Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: balade outur du lac de Bourget Dim 1 Fév - 12:32 | |
| C'est vrai que ce coin autour du lac est superbe. le prochain coup faut nous faire signe, on le fera ensemble | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade outur du lac de Bourget Dim 8 Fév - 19:11 | |
| jolies photos....mais tu aimes les vignes et ce qui en découle surement!moi aussi!continue a tracer et a nous ramener des photos! |
|
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: balade outur du lac de Bourget Jeu 12 Fév - 1:31 | |
| Merci Ceti,cet une abitude desormais de prendre le photo e apres le mettre sur le site. J'espere bientot de commencer le gran ballade!!! | |
|
diablotine74 lopette
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: balade outur du lac de Bourget Jeu 12 Fév - 21:06 | |
| é Bella questa regione ! Mi piace molto anch' ha me , ci vederemo una volta per andare a fare un giro in moto a d'altre parte a primavera . Ci vediamo , presto .... | |
|
Ghigno stoner
| Sujet: Re: balade outur du lac de Bourget Ven 13 Fév - 19:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade outur du lac de Bourget | |
| |
|