| accident moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
furside Arsouilleur
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : nancy s/cluses Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: accident moto Lun 20 Avr - 0:29 | |
| je suis passe par la 10min apres l'accident
<!-- Début du lien vers le site ledauphine.com --><a href="http://www.ledauphine.com/magland-collision-avec-une-voiture-un-motard-gravement-touche-@/index.jspz?chaine=23&article=121410"> (Le Dauphiné Liberé) </a><!-- Fin du lien vers le site ledauphine.com --> | |
|
| |
furside Arsouilleur
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : nancy s/cluses Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: accident moto Lun 20 Avr - 0:31 | |
| desole leur lien marche pas
Le rayon de soleil qui a inondé la vallée de l'Arve, hier, n'a pas aidé à mettre fin à la tragique loi des séries. Un nouvel accident routier a fait un blessé grave sur la route départementale 1205 à la sortie de Magland, en direction de Sallanches, vers 16h15.
Il a été héliporté à l'hôpital d'Annecy D'après les premiers éléments recueillis par le groupement de brigades de gendarmerie de Cluses-Scionzier, le motard, un Maglanchard âgé d'une vingtaine d'années, aurait mordu la ligne blanche ou tenté de dépasser un véhicule en franchissant la ligne continue, et percutant inévitablement une automobiliste arrivant en face. Souffrant de multiples fractures ouvertes, il a dû être héliporté à l'hôpital d'Annecy.
Une déviation mise en place L'intervention des pompiers de Magland et de Cluses ayant nécessité plus d'une heure d'efforts, une déviation a été mise en place pour minimiser les gênes occasionnées sur le trafic. | |
|
| |
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: accident moto Lun 20 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: accident moto Lun 20 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: accident moto Lun 20 Avr - 15:14 | |
| Oui dur dur et de plus c'est le cousin d'un collègue de travail . Il a eu 27 fracture et après 6 heures d'opération il va . Voilà et de plus ce collègue devait acheter une moto et cela la refroidi du coup il suspends . Aller continuons a " jouer prudence " A plus Moyen74 | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: accident moto Lun 20 Avr - 21:31 | |
| aujour'hui au boulot j'ai vu un collegue qu'il le connais. d'apres ce qu'il m'a dit la plupart de ces fractures etaient des fractures ouvertes.
pour ceux qui connaisent ca c'est passe a la sortie de magland au virage de la sirie anthoine.
ce qui n'est pas clairement dit dans l'article c'est qu'il doublait dans le sens sallanches/cluses et en venant de sallanches c'est un virage assez sec a droite sans aucune visibilite.
je m'excuse au pres de la famille ou meme de ceux qu'il le connaissent, mais ca me fout en rogne de voir qu'il y a encore des gamins pour faire ce genre de conneries.
je pense sincerement qu'ils devraient limite la puissance des motos pour tt les jeunes conducteur, pas seulement les moins de 21 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident moto Lun 20 Avr - 21:49 | |
| tou à fai dacor avec toi pour le principe de limité dles chevau au jeune conducteur. mai formé les gen coretemen déja sa serai pas male.
Apar nou aprendre le nombre de mor dan lanné qui sui notre permi et des coneri d'asurance ces en gro tou se qu'on fai a lauto école !
et uen petite chose si tu na pas vu lacident juje pas on raconte télemen de coneri chacun di ski veu on ne sai pa ski ces passé et léreur et humaine qui na jamai pas di aler sa va passé fau ke sa passe en moto ??? |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: accident moto Mar 21 Avr - 9:07 | |
| il doublait c'est une certitude. c'est la conclusion ,communique a la famille, de la gendarmerie suite aux temoiniages et aux traces sur le sol. | |
|
| |
facthory tafiol
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: accident moto Jeu 30 Avr - 16:24 | |
| bouuuuu j'aime pas sa !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident moto Jeu 4 Juin - 18:18 | |
| Ben oui mais ........
habitant magland et connaissant le personnage , aussi bien casse cou en voiture quand moto , je ne dirais pas bien fait mais , l endroit et trés trés trés connu pour etre dangereux et les hormones n aident pas .... |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: accident moto Jeu 4 Juin - 20:09 | |
| c'est bien ca le probleme.... les hormones de ces jeunes ecerveles | |
|
| |
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: accident moto Jeu 4 Juin - 21:27 | |
| - furside a écrit:
- c'est bien ca le probleme.... les hormones de ces jeunes ecerveles
Bien raisonné... Vous verrez, à 50 balais, on oublie les hormones et on devient sage, raisonnable et prudent... Et comment va notre blessé ??? | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: accident moto Jeu 4 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: accident moto Jeu 4 Juin - 23:22 | |
| Se fait tard, vais me coucher, j'ai bien besoin | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: accident moto Ven 5 Juin - 12:00 | |
| alors nidd tt va tres bien, les brulures se sont resorbees, pas a 100% mais j'ai plus aucune gene. je viens d'aller rouler un peu avec mon transalp....... on dirai un velo...... et je dis pas pour pour la maniabilite oui oui, il faudrai interdire l'acces a la moto au moins de 50 ans moi je dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident moto Ven 5 Juin - 12:05 | |
| ouep bien raison et aprés 50 ans les obligés a avoir du café dans le top case !!! |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: accident moto Ven 5 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: accident moto Ven 5 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: accident moto Ven 5 Juin - 17:21 | |
| hey fabfab mais moi aussi j'ai un top case maitnenant, et meme les saccoche laterale, et toc!! coco!!! on se moque pas! j'ai quand meme fais une pointe a 140 bon je sais pas si ca va beaucoup plus vite. on va dire que cette saison je fais de la moto pour regarder le paysage | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: accident moto Ven 5 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: accident moto Sam 6 Juin - 8:10 | |
| c'est sur que c'estt nettement plus confortable pour les balades, mais que tu sois en trail ou en hypersport, c'est toujours aussi dangereux.
je roule generalement legerement au dessus des limitations de vitesse, mais ses 10 dernieres annees c'est la vigilance face au danger qui m'as sauve de nombreux accident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident moto | |
| |
|
| |
| accident moto | |
|