| il est maintenant un dieu.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
furside Arsouilleur
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : nancy s/cluses Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 15:32 | |
| Et un parfait danseur... j'ai revu un extrait passé à la tv... époustouflant (début des années 90) | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 16:57 | |
| c est clair le roi apres elvis pas etonnant qu il soie sorti avec sa fille pressilia | |
|
| |
furside Arsouilleur
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : nancy s/cluses Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 16:58 | |
| ce qui est sur, c'est qu'il ne sera jamais oublie et ces records de vente jamais battu | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:00 | |
| - furside a écrit:
- ce qui est sur, c'est qu'il ne sera jamais oublie et ces records de vente jamais battu
qui elvis ou mickael | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:03 | |
| je me demande toujours pourquoi on a surnomme elvis, 'the king". il etait simple interprete et quasi tt ces tubes etaient des reprises son talent s'arrete a sa voix et a son carisme. j'adore le rock'n'roll et il y a boceaup d'artiste des annees 50 qui sont bien meilleurs qu'elvis
alors que jackson etait auteur/compositeur de ces morceaux | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:04 | |
| mickael biensur, elvis n'a jamais eu de record de vente ou de nombres de spectateur en concert | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:06 | |
| la maison de disque d'Elvis Presley annonçe 1,1 milliard de disques et de cassettes vendus dans le monde. En 1985, la maison de disque des Beatles annonçent 1,2 milliard de disques et de cassettes vendus dans le monde. Personne n'est surpris puisque ce sont les deux plus grand succès du XXème siècle je pense qu avec sa mort mickael vas les battre largement | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:08 | |
| moi je m en fou j ai une statu d elvis des vinyl et plein de film merde me suis trompé d epoque | |
|
| |
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:11 | |
|
Dernière édition par cococbr le Ven 26 Juin - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:12 | |
| - cococbr a écrit:
- moi je m en fou j ai une statu d elvis des vinyl et plein de film
merde me suis trompé d epoque il y a pas d'epoque pour ecouter telle ou telle musique..... mais si tu aime le rock'n'roll ecoute buddy holly, il a malheureusement pas fait une grande carriere mais ca reste le meilleurs. elvis n'aurai pas ete ce qu'il a ete si buddy aurai pu continue sa carriere | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:15 | |
| ba sa mets passé mais j aime bien regardé leur vieux film de temp en temp mickael etais un super bon danceur mais trop pedophil et superficiel dans son caisson | |
|
| |
colorado Arsouilleur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:17 | |
| Buddy Holly Vrai nom : Charles Hadin Holley Nationalité : américaine Naissance : 07 septembre 1936 à Lubbock Mort le : 03 février 1959 Métiers : Chanteur, Guitariste Label : MCA Genre musical : Rock'n'roll “La mort est souvent considérée comme un bon choix de carrière. ” Buddy Holly est sans doute la légende la plus étrange du rock’n roll des années 1950. Il a eu son lot de hits, et il a accédé à une immense célébrité, mais son importance transcende tous les chiffres de ventes ou même les particularités d’une chanson (ou des groupes de chansons) qu’il a écrites ou enregistrées. Buddy Holly est unique, son statut légendaire et son impact sur la musique populaire sont d’autant plus extraordinaires qu’ils se sont imposés en 18 mois à peine. Parmi ses rivaux, Bill Haley est là le premier et établit le rock’n roll, Elvis Presley impose la sexualité implicite à la musique, vendant des millions de disques au passage et dessinant un aspect de la jeunesse et du charisme nécessaire à la célébrité, et Chuck Berry définit les racines du rock dans le blues et les plus fines évocations de sa sexualité, plongeant le tout dans la fraîcheur de la jeunesse. L’influence de Buddy Holly va au moins aussi loin, en plus subtil et plus musicale en nature. En une carrière s’étendant du printemps 1957 à l’hiver 1958-59, Buddy est devenu la focre créative la plus importante du rock primitif. Pendant ses 18 mois de succès, Buddy travaille sous deux entités, selon le vœu de son manager au label Decca. Il joue avec The Crickets (un bon groupe, innovant et qui participe de belle façon, d’ailleurs) pour sortir des hits de la trempe de « That’ll Be the Day », qui éclate les charts et le fait connaître, puis enregistre et sort des disques plus ambitieux sous le nom Buddy Holly. Chanteur novateur, son emphase devient un classique du rock, tandis que son songwriting sophistiqué mais nerveux engendre à la pelle des classiques immédiats. Des grands comme les Beatles ou les Rolling Stones le citeront comme influence première de leur œuvre. Buddy Holly et deux des Crickets meurent au plus haut de leur gloire le 3 février 1959, lorsque l’avion qui les ramène de l’Iowa au Dakota se perd dans une tempête de neige et se crashe sans laisser de survivants.
Dernière édition par nidd le Ven 26 Juin - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:18 | |
| - cococbr a écrit:
- ba sa mets passé mais j aime bien regardé leur vieux film de temp en temp
mickael etais un super bon danceur mais trop pedophil et superficiel dans son caisson je pense sincerement que certaines personnes ont su joue avec la justice americaine pour lui soutirer beaucoupr d'argent. | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 17:28 | |
| il y avait aussi dans l'avion richie valens, et lui aussi ca faisait seulement quelques mois qu'il commencait a percer. d'aillerus en rentrant de cette tourner il devait faire un enregistrement studio de "la bamba", la version qu'on connais aujourd'hui sous le groupe los bolos | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 18:01 | |
| n le sera jamais | |
|
| |
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 18:03 | |
| Pour moi Michael etais un vrai mythe,pas grand chose à ajouter.....j'essayais de danser comme lui a l'epoque de Thriller.......j'aimais pas l'homme,mais pour moi c'est l''artiste qui à realise la meilleur chanson pop de tout le temp "Billye Jean".Je suis triste. | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 19:58 | |
| - cococbr a écrit:
- la maison de disque d'Elvis Presley annonçe 1,1 milliard de disques et de cassettes vendus dans le monde. En 1985, la maison de disque des Beatles annonçent 1,2 milliard de disques et de cassettes vendus dans le monde. Personne n'est surpris puisque ce sont les deux plus grand succès du XXème siècle
je pense qu avec sa mort mickael vas les battre largement c'est normal depuis 1956 avec presque 70 album a son actif. jackson en a fait 6, et les beatles 12 je crois mais quand on parle de vente record, c'est sur un album, pas sur une carriere entiere car ca veut pas dire grand chose http://www.linternaute.com/savoir/classement/classement-disques-tout-temps.shtmlet pas loin derriere tu as nirvana avec l'ulbum nevermind qui en est a 26 ou 29 million d'album | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 20:07 | |
| - Ghigno a écrit:
- Pour moi Michael etais un vrai mythe,pas grand chose à ajouter.....j'essayais de danser comme lui a l'epoque de Thriller.......j'aimais pas l'homme,mais pour moi c'est l''artiste qui à realise la meilleur chanson pop de tout le temp "Billye Jean".Je suis triste.
veux voir sa:lol!: | |
|
| |
furside Arsouilleur
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 21:08 | |
| - cococbr a écrit:
- Ghigno a écrit:
- Pour moi Michael etais un vrai mythe,pas grand chose à ajouter.....j'essayais de danser comme lui a l'epoque de Thriller.......j'aimais pas l'homme,mais pour moi c'est l''artiste qui à realise la meilleur chanson pop de tout le temp "Billye Jean".Je suis triste.
veux voir sa:lol!: moi je veux le moonwalk!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 22:50 | |
| Avec mes genoux le moonwalk c'est un beau souvenir...... | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 23:07 | |
| Sans oublier ce qu'il a fait pour les enfants..... Non desolé au début trés bien mais aprés non j'oublie . | |
|
| |
Ghigno stoner
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Ven 26 Juin - 23:54 | |
| Oui c'est sous entendu pas bien ce que il à fait dans sa vie personelle......moi je parle que de l'artiste.L'homme nous à carrément déçu. | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... Sam 27 Juin - 11:14 | |
| oui mais pour moi il y a l'ensemble dans une personnalité " publique " il y a toujours le coté personnel qui ressort un jour ou l'autre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est maintenant un dieu.... | |
| |
|
| |
| il est maintenant un dieu.... | |
|