Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: pour faire vivre le forum Lun 1 Oct - 21:39
pour que le forum ne soit pas un feu de paille
-mettre le lien en signature dans d'autres forum - participer au moins 1 fois dans les 24 heures - creer des sujets -proposer des sorties
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 1 Oct - 22:01
Admin a écrit:
-mettre le lien en signature dans d'autres forum - participer au moins 1 fois dans les 24 heures - creer des sujets -proposer des sorties
ben moa question participation .... même que l'admin y veut pas de moa comme salariée parce que je suis pas à 200 % o boulot de toute façon , z'veux pas être employée , z'veux être le patron , et toi tu ferais ce que je te dirais
Invité Invité
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 1 Oct - 22:33
Ok sa marche, je vais étudier la question... et on gagne combien pour te faire de la pub lol je rigole je ferai ca demain là je vais me coucher... Bonne soirée les gens
guido Invité
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 1 Oct - 22:36
et il faut que j'arrive a régler cette putain d'heure du forum
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:36, édité 1 fois
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 1 Oct - 22:36
Admin a écrit:
le lien c'est fait boss!!!! ( c juste pour que tu crois que t le patron)
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 1 Oct - 22:38
guido a écrit:
et il faut que j'arrive a régler cette putain d'heure du forum
alllllezzz , c pas le tout de jouer les kakous , o taf , règles nous cette putain heure , sinon on passe pour des charlots
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 1 Oct - 23:12
bon , j'ai assez bossé pour ce soir je fais comme kath , ze vais me coucher
bou Invité
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Mar 2 Oct - 13:24
la boulette a écrit:
bon , j'ai assez bossé pour ce soir je fais comme kath , ze vais me coucher
tu te couche a 8 h 12 du at toi
guido Invité
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Ven 5 Oct - 21:51
petit UP
Nouchon tafiol
Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Voreppe Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 22 Oct - 16:44
fox a écrit:
-mettre le lien en signature dans d'autres forum
Heu t'es sur?, vu que moi j'ai mis le lien de mon forum içi et il à mystérieusement disparu, enfin la case signature à été décochée!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 22 Oct - 17:37
HALTE A LA CENSURE !!!!! Libereeeeez les signatures !!!!
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 22 Oct - 17:41
en faite la signature est cochée "oui" et le lien vers le forum est bien dans la signature mais non visible sur le forum, je ne sais pas pourquoi de toute façon si la bannière apparait se serait bien qu'elle soit un peu plus discrète que sur l'autre forum
et accepter qu'un utilisateur se promène avec sa bannière dans l'autre forum
Nouchon tafiol
Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Voreppe Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Lun 22 Oct - 20:40
fox a écrit:
en faite la signature est cochée "oui" et le lien vers le forum est bien dans la signature mais non visible sur le forum, je ne sais pas pourquoi de toute façon si la bannière apparait se serait bien qu'elle soit un peu plus discrète que sur l'autre forum
et accepter qu'un utilisateur se promène avec sa bannière dans l'autre forum
Ben elle est discrète ma signature, enfin elle est sobre et pas de problème, tu peux mettre la tienne sur mon forum
Invité Invité
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Jeu 25 Oct - 11:17
Et on la vois quand la jolie baniere de notre Forum ??? D'ailleurs j'vais bientot changer la mienne du coup ! (enfin ce soir)
koryne Administrateur
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Jeu 25 Oct - 11:19
be aller, chaque membre avec la signature en bas
Invité Invité
Sujet: Re: pour faire vivre le forum Jeu 25 Oct - 13:37