Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Lun 21 Jan - 15:58
fait
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Lun 21 Jan - 16:02
moi ce que j'aime pas dans cette petition c'est ça:
OUI, je souhaite recevoir le Mag'O Motard, la lettre d'information mensuelle gratuite sur la moto et le Repaire des Motards. (a cocher)
Invité Invité
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Lun 21 Jan - 17:26
Mais contrairement à d'autres malhonnêtes, là la case n'est pas précochée...en plus c'est un site perso non commercial qui a une forte audience et que je trouve plutot pas mal en fait. Tout ca pour dire que je sais pas comment finir mon post maintenant alors je vais arreter de taper ce sera plus simple.
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Lun 21 Jan - 17:30
guido a écrit:
moi ce que j'aime pas dans cette petition c'est ça:
OUI, je souhaite recevoir le Mag'O Motard, la lettre d'information mensuelle gratuite sur la moto et le Repaire des Motards. (a cocher)
rooooo t est une vrai chieuse toi pire qu une gonzesse tu la decoche la case roooooo faut tout leur dire
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Lun 21 Jan - 17:36
ça c'est a force de te frequenter, j deviens une vraie feniasse et en plus j'ai des cheveux blonds qui poussent a l'interieur
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Lun 21 Jan - 17:44
guido a écrit:
ça c'est a force de te frequenter, j deviens une vraie feniasse et en plus j'ai des cheveux blonds qui poussent a l'interieur
ta pas compris que je te pompai tes neurone a chaque fois que je te voie
koryne Administrateur
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Lun 21 Jan - 18:07
a c'est toi qui me fais ça ?
coco rossi
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Lun 21 Jan - 18:55
t nquiete pas j en fait bon usage
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Lun 21 Jan - 21:06
Citation :
Pas de détails coco, les modos vont te censurer ou pire te bannir
Nouchon tafiol
Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Voreppe Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Mar 22 Jan - 19:56
Déja signée
coco rossi
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum Mar 22 Jan - 20:55
axon a écrit:
Citation :
Pas de détails coco, les modos vont te censurer ou pire te bannir
j aurai du dire autrement ma phrase espece de pivers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petition a faire suivre sur les autre forum