la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle BMW S1000RR

Aller en bas 
+3
moyen74
Ghigno
colorado
7 participants
AuteurMessage
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyMer 18 Nov - 21:50

La nouvelle BMW S1000RR Vis_s1000rr_header
Nouvelle BMW S 1000 RR : Welcome to planet power.
La nouvelle BMW S 1000 RR, première hypersportive de la marque dotée d’un moteur quatre cylindres en ligne, fêtait sa première mondiale sur le légendaire circuit de Monza en Avril 2009. Nouveau jalon dans l’Univers Sport de BMW Motorrad et forte d’une puissance de 193 ch (107ch en version française) pour un poids de seulement 204 kilogrammes tous pleins faits (183 kg à sec, 206,5 kg avec Race ABS), cette hypersportive innovante se distingue non seulement par son rapport poids/puissance et ses performances uniques dans le segment, mais également par son Race ABS et à son Contrôle de traction dynamique DTC. La BMW S 1000 RR pose ainsi de nouvelles références en termes de dynamisme, de sécurité et d’innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Ghigno
stoner
stoner
Ghigno


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : St.Innocent
Date d'inscription : 05/10/2008

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyMer 18 Nov - 22:59

Personelment je la trouve iper-belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moyen74
stoner
stoner
moyen74


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : Rumilly 74
Date d'inscription : 26/10/2008

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyJeu 19 Nov - 16:01

on peut dire MERCI ... merci qui ?
BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://a-moto.fr/a-moto.fr/jme_presente.html
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyJeu 3 Déc - 20:39

Ca y est !!!!
Je l'ai vue en vrai et je suis monté dessu !!!!!
Une moto exceptionnelle !!!!

Elle sera présentée en concession ce samedi 5 décembre.

Et je vais l'essayer à compter de mercredi prochain, dès que le temps le permet cheers cheers cheers

YOUPI sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyJeu 3 Déc - 20:41

Vu de devant, les optiques sont du plus bel effet !!!
La classe !!!
Merci aux designer, BM devient une marque de plus en plus innovante.
La dernière Honda CBR 1000 RR a déjà pris un coup de vieux quand on la voit à côté de la S1000RR cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ghigno
stoner
stoner
Ghigno


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : St.Innocent
Date d'inscription : 05/10/2008

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyJeu 3 Déc - 20:47

la derniere CBR moi j'ai trouve que c'etait moche deja nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyVen 4 Déc - 20:43

tu la essayé
tu acheterai une sportiv denis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptySam 5 Déc - 0:13

Pas encore essayé...
J'y vais sans doute mercredi prochain.

Non, je ne suis décidé encore à rien, je vais attendre déjà de voir ce que ce petit bijou me fait comme effet...

Je changerai pas avant au moins 6 mois, de toute façon.

tape talon
Revenir en haut Aller en bas
Warning
lopette
lopette
Warning


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 19/12/2007

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptySam 5 Déc - 19:36

Pourquoi BM s'obstine à faire un oeil "à la columbo" à ses motos tape

Et le prix gros neuil coller
Revenir en haut Aller en bas
hoth
trompette
trompette
hoth


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : la chapelle blanche
Date d'inscription : 04/10/2007

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptySam 5 Déc - 21:32

bien belle et en plus apparemment c'est une balle !!

ha si j'étais riche ... tete rigole
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyDim 6 Déc - 13:32

Bien moins cher qu'une ducati sur un modèle équvalent !
Revenir en haut Aller en bas
hoth
trompette
trompette
hoth


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : la chapelle blanche
Date d'inscription : 04/10/2007

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyDim 6 Déc - 19:10

bien moins chère ....... 18000 et des brouettes avec tous les bidules électronique c'est pas mal quand même ...
d'accord sur le faite que c'est moins chère qu'une bolognaise mais bon !
pas le même produit ..
le 4 pattes est sympa aussi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R1200S DU 73
Arsouilleur
Arsouilleur
R1200S DU 73


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2007

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyDim 6 Déc - 22:23

15600 euros , sans l'aide électronique , pile poile , dans les tarifs des concurrents japonais ... c'est fait volontairement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hoth
trompette
trompette
hoth


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : la chapelle blanche
Date d'inscription : 04/10/2007

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyLun 7 Déc - 12:13

17200 avec les bidules électronique qui justement feront la différence avec une japonaise ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyLun 7 Déc - 12:42

on va dire 500 Euros de moins avec un concessionnaire qui veut bien discuter le prix, et ils sont pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
R1200S DU 73
Arsouilleur
Arsouilleur
R1200S DU 73


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2007

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyLun 7 Déc - 12:48

colorado a écrit:
on va dire 500 Euros de moins avec un concessionnaire qui veut bien discuter le prix, et ils sont pas nombreux...

je te donnerai l'adresse d'un concesionnaire (et ami) ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyLun 7 Déc - 14:13

si t est blonde 1000 euro de moin lol!
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: J'ai essayé la nouvelle BMW S 1000 RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyMer 9 Déc - 22:18

Ca y est, c'est fait Basketball

Enfn, l'heure est venue. 13h30, j'enfourche mon panzer GS, lunettes de soleil sous le casque, direction Vienne, Concess. BMW.
Las, à mi-parcours, le soleil fait place à un petit crachin normand et à un asphalte humide, mais heureusement, sans se transformer en pluie.

A 14h, on me sort enfin la bête, habillée de bleu et de blanc d'un plus bel effet, sans les options Race ABS et DTC, mais avec le silencieux sport Akrapovic carbone, lèche roue carbone, garde boue carbone, bulle teintée, et Shifter HP. Le tout en version bridée 107 CV.

Le temps d'admirer la bête, et Dieu sait qu'elle est plus belle encore qu'en photo What a Face

Je monte dessus, la position est parfaite, et pour moi qui découvre l'hypersport, c'est bluffant... Je ne suis pas trop en appui sur les bracelets et la selle, suffisamment épaisse, se révèle aussi confortable que celle de mon Panzer GS.

Je démarre, me fait expliquer le mode d'emploi... la commande de clignos est redevenue "classique".
Dès les premiers tours de roue, la 1000RR se révèle d'une extrême maniabilité, et on a de suite l'impression de faire corps avec la machine (imaginez des vêtements typés trail sur une hypersport....).

D'emblée, on se sent au guidon d'une moto d'exception, puissante mais domptable, légère, hyper maniable, au couple phénoménal. Je commence à accélérer comme ma GS, et je me retrouve en 6ème à 3000 tr, le moteur étant souple et coupleux à bas régime, avec une marge de plus de 10.000 tr.

J'enquille une épingle, une série de petits virages, 2 épingles, la maniabilité est totale, la prise en main immédiate, et malgré la chaussée humide, un sentiment de sécurité et d'adhérence phénoménal, et pourtant sans ABS and Co...
Je traverse un village, puis je prends quelques bouts de lignes droites et m'essaie à quelques accélération.

Et là ça envoie du très lourd... et quelques montée de bonne adrénaline, tant les accélérations sont puissantes. En version bridée, les 107 CV sont là à 7000 tr, en atteste le voyant blanc un peu flashant, qui signale qu'on arrive au meilleur rendement du moteur...
Je prends quelques kms d'autoroute, quelques petites vitesses de pointes et dépassements bien emmenés (je dirai pas la vitesse), je reprends à nouveau la départementale, me complais à quelques bonnes petites accélérations et dépassements...
La sonorité du moteur me remonte jusque dans le casque avec le même effet que si je suivais une ducati... envoûtant...
A nouveau des petites routes, épingles, petits virages, épingles, toujours sur sol mouillé, aucune sensation de glisser (et ce avec le modèle de base sans options électroniques), l'impression d'être sur un rail, et toujours cette maniabilité extrême, ce freinage hyper efficace et puissant qui mettent en confiance et donnent l'impression de maîtriser la bête... mais faut d'abord se maîtriser avant et bien doser la poignée droite !!!

Retour Garage...
Dur de s'enlever de la 1000RR tellement on se sent bien dessus.
Discussion avec le vendeur et le mécano qui m'explique toute la technologie du moteur et de la bête dans ses moindres détails (j'en ai oublié une grande partie)... principalement sur la technologie du moteur (59kg) directement issue de la Formule 1

Puis le mécano m'apprends que la 1000RR que j'ai essayé est équipée du Shfter... et m'explique ce que c'est...
Ni une, ni deux, comme il me le propose, je remonte sur la bête et refait quelques bornes histoire de tester l'affaire.
Bluffant !!!
J'accélère en 1ère jusque vers 7000 tr, et tout en maintenant les gaz, je monte les 6 rapports à la volée sans débrayer... hyper rapide, surtout lorsque l'on double, je reste à 7000 tr pratiquement tous le bref temps de la montée des rapports...

Je refais quelques essais, hyper efficace !!! Les accélérations deviennent régulières, sans rupture de charge, et avec le bruit envoûtant du moteur qui me rentre dans les oreilles... Un régal pour les sens !!!
Allez, retour à la concess... je laisse la bête, récupère mon panzer qui me fait penser à une Harley, vu la position affraid

Impression finale : TERRIBLEment EFFIcace Very Happy Very Happy Very Happy une moto d'exception !
Cette bête de course est une moto d'exception, et tout en étant incroyablement confortable et gommant toutes les aspérités de la route au niveau de ses suspensions, et donc utilisable tous les jours...
:v
Revenir en haut Aller en bas
Ghigno
stoner
stoner
Ghigno


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : St.Innocent
Date d'inscription : 05/10/2008

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyMer 9 Déc - 23:00

Jolie!!!!!!!!!
La nouvelle BMW S1000RR Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyLun 14 Déc - 21:25

et tu vas l acheté ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR EmptyMar 15 Déc - 0:35

Pour l'instant, je suis comme un grand gamin qui regarde un beau jouet. Je prends plaisir à la voir, comme j'ai pris plaisir à l'essayer.
L'acheter est une autre étape.
Dans tous les cas, je vais laisser passer l'hiver et le soufflé retomber Very Happy
amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle BMW S1000RR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW S1000RR   La nouvelle BMW S1000RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle BMW S1000RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Voila ma nouvelle........
» Triste nouvelle :(
» une nouvelle vie va commencer!!!!
» ma nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Autres discussions... :: non pourissable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser