| nouvelle moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle moto Dim 3 Aoû - 2:32 | |
| félicitations msieurrrrrrrrr | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle moto Dim 3 Aoû - 8:00 | |
| felicitation tes impression de passer d une sportiv a cette moto ???? la posission te fait pas drole ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Dim 3 Aoû - 11:07 | |
| si si c'est tout bizarre ,va falloir un temps d'adaptation |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle moto Dim 3 Aoû - 11:20 | |
| - nofab et la zig a écrit:
- si si c'est tout bizarre ,va falloir un temps d'adaptation
c est bien ce qu il me semblai bientot ca vas etre mon tour mais bon dans les col je pense que c est + adapter | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle moto Dim 3 Aoû - 14:57 | |
| donc c'est fait bravo !!! en plus tu a l'avant du 1300, etriers qui freine mieux, roue donc disque.. ,fourche.. et les ohlins sont mieux que ceux d'origine(reglabe en detente et compression). cool.. je peux peut etre te trouvé une pedale de frein tu me dit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Dim 3 Aoû - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Dim 3 Aoû - 20:02 | |
| sympa ta noouvelle moto, en plus elle a l'air nickel!!!!! Ca va être l'occasion de boire un verre, non????????????????? non non je ne suis pas un alcoolo c'est juste une suggestion!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Dim 3 Aoû - 20:10 | |
| - oxo a écrit:
- donc c'est fait bravo !!!
en plus tu a l'avant du 1300, etriers qui freine mieux, roue donc disque.. ,fourche.. et les ohlins sont mieux que ceux d'origine(reglabe en detente et compression). cool.. je peux peut etre te trouvé une pedale de frein tu me dit.. ba vi tu as bien vu la pedale est tordu et donc je vais en chercher une + un garde boue avant qui est fendu et si toi ou steph pouvez me dire pour les reglages de fourches car je sais qu'il y a un coté pour la detente et l'autre pour la compression mais quel cotés bon j'ai un peu de travail dessus ,nettoyage,reglage fourche et amorto,polir le collecteur 4 en 2 de "je ne sais quel marque" parce qu'il a etait poncé et cette hiver je donne le reservoir a un carrossier car il y a un pete dessus, voila mais c'est genial en revenant de chambery la zig a super bien apprecié la position et moi aussi,fini d'etre coucher sur le reservoir. a nous la route maintenant............. |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Lun 4 Aoû - 1:53 | |
| sympa t'as fait un bon troc...et la 125 est prête...???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Lun 4 Aoû - 2:08 | |
| - nofab et la zig a écrit:
- .../...voila mais c'est genial en revenant de chambery la zig a super bien apprecié la position et moi aussi,fini d'etre coucher sur le reservoir.
a nous la route maintenant............. Comme je vous comprends Nobaf ! J'ai fait rabaisser mon Sv, creuser la selle au maximum pour pouvoir toucher le sol .. et maintenant, j'ai l'impression que mes bras ont raccourcis. ,j'me retrouve avec un réservoir qui a "pris du volume" !! J'suis carrément allongée dessus!!! , Dur pour les bras, et en plus, moi,, ça m'gène dans mes manoeuvres à très basses vitesses.. même après 3000 kms en 1mois1/2.! J'me demande si j'n'vais pas faire comme toi : passer à un Roadster.. ou bien reste peut être encore la solution de faire monter un Guidon ..?? ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Lun 4 Aoû - 22:01 | |
| essaye un guidon street |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle moto Mar 5 Aoû - 15:37 | |
| oh quel malheur
qu'est-il arrivé au gex |
|