| voila de quoi il va falloir se mefier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 52 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Lun 11 Fév - 12:37 | |
| il est sorti depuis un petit moment déjà ce radar hibou. il avait été retiré de la circulation suite à quelques soucis de fiabilité dans les mesures, suis pas préssé qu'il revienne... | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 52 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Lun 11 Fév - 13:04 | |
| - Neil a écrit:
- il est sorti depuis un petit moment déjà ce radar hibou.
il avait été retiré de la circulation suite à quelques soucis de fiabilité dans les mesures, suis pas préssé qu'il revienne... il est revenu puisqu'il y en a 3 en savoie! | |
|
| |
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Lun 11 Fév - 13:26 | |
| ou couvert | |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Lun 11 Fév - 19:57 | |
| sacré thierry | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Lun 11 Fév - 22:13 | |
| wouai deja vu sur chambé..... | |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Lun 11 Fév - 23:13 | |
| On va pouvoir s'arrêter le ramasser et le balader !!! Ils sont qd même imaginatif et ingénieux pour nous emmerder ... | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Lun 11 Fév - 23:41 | |
| c'est nous qui ne le sommes pas assez, immagine qu'on prenais tous la descision de rouler a allure escargot en groupe de 6 ou 10, toute une saison a bouchonner partout dans les cols et nationales, ils seraient bien emmerdés avec leurs radars en bord de route! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Mar 12 Fév - 13:37 | |
| Oui mais çà elle le fait déjà Coco... |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Mar 12 Fév - 14:11 | |
| - Megawizz a écrit:
- Oui mais çà elle le fait déjà Coco...
attend pourquoi tu roule devant toi tu me trouve grosse jeeeeeeeeeee plaisenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee n en peche qu sur l autoroute tu te traine a l occase te montrerai les photo de mon accident je sais que je radote avec ca ca m empeche pas de prendre du plaisr meme a allure escargot plus c est long ben plus c est long pi moi j ai pas fait de tout droit | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Mar 12 Fév - 16:53 | |
| ouaip j'étais temoin, il a voulu nous epatter et ......................tout droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Mar 12 Fév - 17:48 | |
| Bah vaut mieux un (tout petit) tout droit qu'un bon par terre.... |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 52 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Mar 12 Fév - 20:34 | |
| - Megawizz a écrit:
- Bah vaut mieux un (tout petit) tout droit qu'un bon par terre....
ta surtout eu de la chance qu i y avais pas de voiture a ce momnt la tu ma fait bien peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Mer 13 Fév - 16:52 | |
| nannnnnnnnn faut pas y craindre.... |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Mer 13 Fév - 17:48 | |
| - Neil a écrit:
- il est sorti depuis un petit moment déjà ce radar hibou.
il avait été retiré de la circulation suite à quelques soucis de fiabilité dans les mesures, suis pas préssé qu'il revienne... Je sais pas quand il a été mis en service puis retiré, mais je l'ai vu y a pas très longtemps sur Montpellier... deux ou trois mois je crois... Pour les radars, c'est assez simple, il sont : - dans les lignes droites - en descente je n'en ai jamais vu : - dans les virolos - en monté Après vous choisissez où vous ouvrez | |
|
| |
Lily trompette
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Meylan Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Mar 19 Fév - 9:39 | |
| na na , tu rentres j'ai dis | |
|
| |
Lily trompette
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Meylan Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier Mar 19 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila de quoi il va falloir se mefier | |
| |
|
| |
| voila de quoi il va falloir se mefier | |
|