| vous en pensez quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 52 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 0:51 | |
| Franchement c'est super bien fait ! Maintenant j'donne juste mon avis : j'ai vu sur certain site qu'on pouvais effecteur les mouvements de rotation juste avec la souris en la déplacant plutot que de cliquer sur des fleches ... ca pourrait etre une modif sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 1:17 | |
| Je veux le meme comment ca c'est pas objectif??? |
|
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 52 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 8:53 | |
| - Fuollig a écrit:
- Franchement c'est super bien fait ! Maintenant j'donne juste mon avis : j'ai vu sur certain site qu'on pouvais effecteur les mouvements de rotation juste avec la souris en la déplacant plutot que de cliquer sur des fleches ... ca pourrait etre une modif sympa...
je parlais du chalet moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 9:59 | |
| Ah bah oui mais forcement ... j'étais pas très éveillé ... - Kath a écrit:
- Je veux le meme
Donc +1 ! |
|
| |
bou Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 15:33 | |
| bon alors il manque 1 fenetre dans la cuisine l espece de petit machin me suffi pas j aime pas du tout la deco le tapis d elephan sur le mure et a gerbé l espece de salon en haut bouff de la place et on pourrai faire une piece de + il me manquerai 1 chambre et le terain devant j aime pas voir les voisin si on pouvais metre une hait et on vire les dessin sur tout les mure de toute les piece coller si non niquel si c est moi qui fait la deco asser de lumiere partout pour mes plante sauf la cuisine et salle de bain pour aeration |
|
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 19:48 | |
| je visualise pas bien la chambre d'amis , avec la super douche elle est loin du bar et elle est où la cave ??? tu penses à mon hammam , bon si c sauna ca peut le faire aussi, mais moins bien | |
|
| |
alain lopette
Nombre de messages : 22 Age : 67 Localisation : varces Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 19:54 | |
| je trouve ça super, bon ça doit couter un oeil | |
|
| |
bou Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 20:13 | |
| je kife !!!!heu et le garage?... | |
|
| |
bou Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 20:27 | |
| pourquoi il y as que moi qui veux faire certaine modif |
|
| |
la boulette Arsouilleur
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 10 Oct - 20:32 | |
| - cococbr a écrit:
- pourquoi il y as que moi qui veux faire certaine modif
ben , je parle pas chinois pourquoi tu me comprends pas : "je visualise pas bien la chambre d'amis , avec la super douche elle est loin du bar ???? et elle est où la cave ??? tu penses à mon hammam , bon si c sauna ca peut le faire aussi, mais moins bien " je m'interroge et surtout je m'inquiéte | |
|
| |
guido Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 11 Oct - 4:17 | |
| - cococbr a écrit:
- bon alors
il manque 1 fenetre dans la cuisine l espece de petit machin me suffi pas j aime pas du tout la deco le tapis d elephan sur le mure et a gerbé l espece de salon en haut bouff de la place et on pourrai faire une piece de + il me manquerai 1 chambre et le terain devant j aime pas voir les voisin si on pouvais metre une hait et on vire les dessin sur tout les mure de toute les piece coller si non niquel si c est moi qui fait la deco asser de lumiere partout pour mes plante sauf la cuisine et salle de bain pour aeration dans l'ensemble ça convient alors pour les haies il faut mettre des cipré, sa pousse très vite et ça ne chope pas de maladie pour la deco on peux faire confiance a ton gout feminin l'espèce de salon est effectivement transformable en chambre pour les plantes pas de souci, de mon coté j'en aurai qu'une...hum une jolie plante |
|
| |
bou Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 11 Oct - 13:13 | |
| c est pas des plante que j ai mais des arbre telement j ai la main verte |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 11 Oct - 18:20 | |
| tout dépend du prix...si ca depasse pas 100k€ ca peut le faire | |
|
| |
la boulette Arsouilleur
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
bou Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 11 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez quoi | |
| |