| UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster | |
|
+4koryne eltarmo Flyingv38 coco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Mer 20 Fév - 0:43 | |
| Bonjour à tous, voilà c'est assez urgent, je vends une sacoche de réservoir :
BAGSTER ventura - Modulable 2 en 1 : sacoche/sac à dos - Un lecteur de carte séparable
- 20 à 28 litres - Compartiment - Poche intégrée - Housse de pluie - fixation aimants - couleur noir liserets rouge - état impeccable ...je crois que c'est tout, valeur neuve 69€ j'ai encore le ticket de caisse Si vous êtes intéressé je vous laisse me faire une offre de prix.
Dernière édition par Féline le Lun 10 Mar - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Mer 20 Fév - 18:18 | |
| Allez heuuuu |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Mer 20 Fév - 18:51 | |
| mets une photo ca vas peux etre les motivé moi j en et deja 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Mer 20 Fév - 20:34 | |
| je prendrais la peine de prendre des photos si y en a qui sont intéressés, non mais je vais pas me faire chier à prendre des photos si personne n'en veut |
|
| |
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 0:23 | |
| Kath, Coco a raison...La photo c'est vendeur Surtout à l'époque du numérique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 15:27 | |
| et pour ce qui est des adhésifs si ca en interesse...qui sait ??? vala des exemples : |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 23:18 | |
| dommage pour tes adhésifs, j'aime bien mais c'est au niveau de la couleur que ca le fait pas..... | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 23:21 | |
| moi j'aimerai bien un adhesif marqué "guido" en gris avec des lettres vide a l'interieur (un tracé) un truc sympa que je te paie bien sur! | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 23:24 | |
| c'est toi ki les fait les autocollants feline ??
Si oui, on va te passer commande ! (contre rémunération bien sur...) | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 23:25 | |
| feline c'est une pro du dessin et de la creation | |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 23:36 | |
| moi je te prendrai bien 3 autocollants numéro " 56 " comme ton dernier exemple VFR mais pas avec ces couleurs ! Est ce possible jaune à l'intérieur et noir sur le liseret extérieur ? ou alors blanc avec le liseret noir ! ( à toi de me dire) Taille en largeur entre 8 et 10cm max ! C'est possible ? Veux tu un modèle de numéro 56 ? Je te dois combien ? | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 23:46 | |
| hein dis tu prend combien kath ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Jeu 21 Fév - 23:48 | |
| mdrrr doucement les loulous je vous remet les couleurs que j'ai en adhésif aprés si vous avez des modèles de ce que vous voulez ca sera plus facile vous me les envoyer sur ma boite mail et vous me précisez la taille que vous voulez. Et oui c'est moi qui les fait à la main, seul inconvénient c'est qu'il faut que je retrouve du papier transfert, pour coller l'adhésif sur le support sinon vous allez vous faire chier Pour le prix à votre bon coeur, vous verrez aprés réception si ca vous plait ou pas si ca va pas n'envoyez pas les sous en couleur j'ai : rose fluo, rouge, bleu roi, vert sapin, jaune cicron et un peu de : orange bordeau noir Voilà les couleurs, j'essaierai de prendre une photos demain que vous ayez une idée... |
|
| |
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Sam 23 Fév - 19:05 | |
| Kath, Elle est bien cette sacoche, j'ai la même...dans une coloris un peu plus mâle!!! Super pratique et tout et tout! | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Sam 23 Fév - 19:10 | |
| tu la mise sur ebay ??? moi j arrive pas a tourné quand j ai un gros machin sur le reservoir avec ma sportiv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Dim 24 Fév - 2:45 | |
| - cococbr a écrit:
- tu la mise sur ebay ???
moi j arrive pas a tourné quand j ai un gros machin sur le reservoir avec ma sportiv Ben ouai pareil ca me gène plus qu'autre chose, je m'en suis servit qu'une fois... |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Dim 24 Fév - 10:58 | |
| be moi même quand j'ai mon gros machin, je tourne | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Dim 24 Fév - 11:07 | |
| en gros si j'ai bien compris, si Coco et Féline étaient des mecs, elles ne pourraient faire que de la ligne droite ! | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Dim 24 Fév - 11:49 | |
| j aurai bien dit une connerie mais on vas me prendre pour une pivers la faute de frappe a été faite volontairement | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Dim 24 Fév - 12:18 | |
| vas y, lâche toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Dim 24 Fév - 14:04 | |
| vazy coco lache toi |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Dim 24 Fév - 14:23 | |
| oui developpe | |
|
| |
Gabichon74 tafiol
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Près d'Annemasse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Dim 24 Fév - 14:38 | |
| Bon, on attend tous, là | |
|
| |
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Dim 24 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster | |
| |
|
| |
| UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster | |
|