ben quite a avoir un gros truc qui me gene je prefere l avoir derriere au moin ca me gene pas dans les virage mais vu que j evite de prendre des passager ca riste pas de m arrivé sauf pour faire monté l adrenaline d un mec ou une fille mais si c est une fille je roule cool
quoique je devrai peux etre pensé a prendre un passager pour lui faire emené ma brosse mon crayon a levre mon portable et 1 puul quand j ai froid et 2 ou 3 bricole mais faudrai qu il soie maso le mec
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
ben quite a avoir un gros truc qui me gene je prefere l avoir derriere au moin ca me gene pas dans les virage mais vu que j evite de prendre des passager ca riste pas de m arrivé sauf pour faire monté l adrenaline d un mec ou une fille mais si c est une fille je roule cool
quoique je devrai peux etre pensé a prendre un passager pour lui faire emené ma brosse mon crayon a levre mon portable et 1 puul quand j ai froid et 2 ou 3 bricole mais faudrai qu il soie maso le mec
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
ben quite a avoir un gros truc qui me gene je prefere l avoir derriere au moin ca me gene pas dans les virage mais vu que j evite de prendre des passager ca riste pas de m arrivé sauf pour faire monté l adrenaline d un mec
C'est pas l'adrénaline que tu va lui faire monter !!
ben quite a avoir un gros truc qui me gene je prefere l avoir derriere au moin ca me gene pas dans les virage mais vu que j evite de prendre des passager ca riste pas de m arrivé sauf pour faire monté l adrenaline d un mec
C'est pas l'adrénaline que tu va lui faire monter !!
a oui tu croie ca toi moi je pense pas on peux faire un essaie il ce pissera telement desssus le mec qu il aura pas envie d autre chose et si je voie que le mec a pas peur de monté derriere moi ben je le prend pas
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
atention le modo vas te boté le cul a la prochaine sorti quand t en aura 3 je sort le pitt bull:P
Invité Invité
Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Mer 5 Mar - 0:49
guido a écrit:
moi j'aimerai bien un adhesif marqué "guido" en gris avec des lettres vide a l'interieur (un tracé) un truc sympa que je te paie bien sur!
Bruno, si t'es toujours intéressé, en gris il me reste qu'un bout de gris argenté de 18cm sur 11cm... tout piti quoi. Aprés ca dépend de quel taille tu veux si tu veux toujours...
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Mer 5 Mar - 9:13
toujours interessé, un pti guido pour coller sur le tête de fourche
Invité Invité
Sujet: Re: UUUUUPPP URGENT [VDS] bagster Mer 5 Mar - 20:58
ca marche, quel style la typo? classic baton, old school, humouristique, etc, etc...?