la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

retrait des permis de conduire

+2
melle-slick
koryne
6 participants
AuteurMessage
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

retrait des permis de conduire Empty
MessageSujet: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyMer 20 Fév - 1:21

Une enquête menée par France Info a permis de constater l’explosion du nombre de permis de conduire invalidés sur le territoire national au cours de l’année 2007.
Les chiffres évoqués sont pour le moins impressionnants : les statistiques faisaient état de 39.400 invalidations en 2004, puis de 54.200 en 2005 et enfin de 68.800 en 2006. Depuis le début de l’année 2007, soit en seulement 9 mois, nous en serions déjà à plus de 66.000 permis suspendus ou annulés. En toute logique, nous devrions donc atteindre le chiffre record de 85.000 permis invalidés d’ici la fin de l’année, soit une augmentation d’environ 25% par rapport à l’année dernière. Pour la petite histoire, 92% des automobilistes concernés seraient des hommes.
En marge de cette flambée répressive, force est de constater une baisse significative des accidents de la route, et ce pour la 5ème année consécutive. Un tel bilan ne peut donc qu’accroître la légitimité de la prise de position draconienne du gouvernement à cet égard et la prolifération future des radars et contrôles en tout genre sur les routes de France. un conducteur averti en vaut deux…
alors j'en conclu qu'il faudrai arrêter de payer nos motos trop chére, et oui, a quoi sert l'abs, a quoi servent les étriers a freinage radial, a quoi sert la recherche et l'invstissement technologique des manufacturiers de pneus puisque c'est pas eu qui ameliorent notre securité avec leurs freinages plus performants, leurs cadres surdimensionnés, leurs pneus radiaux, non c'est pas eux!
c'est l'etat et les radars, et oui la solution c'est l'etat qui l'à trouvée, alors vive les etriers a 2 pistons, vive les pneus 16 pouces, vive les "pirelli phantom" vive les ampoules 35wats et les casques bols!
une chose est sur, le 8 mars je vote, et je saurai pour qui je ne voterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
melle-slick
Arsouilleur
Arsouilleur
melle-slick

Féminin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyMer 20 Fév - 11:30

Heuuu... 66 000 retraits de permis... mais j'ai pas vu 66 000 véhicule de moins sur la route moi Shocked certains rouleraient ils sans permis ???

Voter ? ... voter pour qui ? je rentrerai pas dans les détails, pas question pour moi de parler politique, mais dans d'autres pays, les votes blancs sont comptabilités comme des voies et ainsi les habitants peuvent montrer qu'ils ne sont pas intéressés par ce qu'on leur propose.
En france, tu votes bleu ou rouge, et si tu votes blanc, on estime que tu n'as pas d'avis... alors pas mal de gens se sentent obligés de voter bleu ou rouge, en réalité, ils auraient voulu "autre chose".
Shimell
trompette
trompette
Shimell

Masculin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyMer 20 Fév - 11:46

retrait des permis de conduire Firemad1zv5
Et après quand tu cartonnes le temps que tu te relèves, l'abruti sans permis s'est barré, et toiretrait des permis de conduire 559484ip0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyMer 20 Fév - 12:11

Si vous saviez le nombre de personnes qui roulent sans permis voir même sans assurances..... affraid

Mlle Slick ==> http://www.partiblanc.fr/ Wink
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyMer 20 Fév - 14:10

oui ben au lieux de faire chier avec leur radar il ferai pas mal de faire passer une visite medical au vieux
j ai perdu un pote qu un vieux a pas vu
et seul carton que j ai fait c est un vieux de 86 ans qui ma shouté car il ma pas vu
alors qu on me parle pas de politique toute facon je vote pas car il promete tous des truc dans le vent
quand j estimerai que j ai confiance en l un d eux j irai m inscrire pour chercher une carte d electeur Twisted Evil

Dernière édition par cococbr le Mer 20 Fév - 14:49, édité 2 fois
melle-slick
Arsouilleur
Arsouilleur
melle-slick

Féminin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyMer 20 Fév - 22:09

Ok pour la visite médicale pour les personnes agées ! et même pour les autres d'ailleurs... parce qu'hormis la visite médicale du travail, pour les autres, ceux qui bossent pas, rien ne dit qu'ils sont aptes à conduire !!!

Pour le fait de ne pas voter cococbr, dans le système actuel, bien sur que tu ne votes pas, puisque tu ne trouve pas ce qui t'intéresse et que voter blanc ne sert à rien. Sleep

La pétition est faite pour que ce fameux bulletin blanc veuille enfin dire NOUS VOULONS AUTRE CHOSE ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyMer 20 Fév - 22:16

C'est clair qu'ils font flipper les vieux, tu sais jamais si ils t'ont vu ou pas...
Ma grand mère elle me fait tellement peur quand je suis avec elle en voiture que c'est moi qui la conduis à chaque fois qu'elle veut prendre la voiture lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyJeu 21 Fév - 11:21

Sans être âgée, ma mère (54 ans) roule très très mal.... What a Face

Pas parce qu'elle a des soucis de santé mais parce qu'elle n'a jamais appris à rouler sur autoroute ni à passer les ronds points.

Perso je serais pour une visite médicale pour tous + quelques heures de remise à niveau en code de la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyJeu 21 Fév - 21:00

guido a écrit:

c'est l'etat et les radars, et oui la solution c'est l'etat qui l'à trouvée, alors vive les etriers a 2 pistons, vive les pneus 16 pouces, vive les "pirelli phantom" vive les ampoules 35wats et les casques bols!

Eh bien eh bien, pourquoi tant de haine??
J'ai une moto avec une jante en 16" à l'avant, des étriers 1 pistons, un pneu arrière en 120 (on ne se moque pas Rolling Eyes ), et elle va super bien Very Happy

Maintenant, vous savez quoi faire, faites comme moi, investissez dans les vieux tagazous super
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyJeu 21 Fév - 21:04

Le sonac a écrit:
guido a écrit:

Eh bien eh bien, pourquoi tant de haine??
J'ai une moto avec une jante en 16" à l'avant, des étriers 1 pistons, un pneu arrière en 120 (on ne se moque pas Rolling Eyes ), et elle va super bien Very Happy

Maintenant, vous savez quoi faire, faites comme moi, investissez dans les vieux tagazous super
j ai eu une hornet avec une jante de 16
les model 98 etais monté comme ca
je l est vendu car obiger de commandé les pneu et je trouvais pas dans ma marque fetiche
pirrelli Razz cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyJeu 21 Fév - 21:13

L'avantage, c'est que les pneus sont tellement fins, qu'on peu aller chez decath dans le rayon velos Very Happy
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyJeu 21 Fév - 21:24

Le sonac a écrit:
L'avantage, c'est que les pneus sont tellement fins, qu'on peu aller chez decath dans le rayon velos Very Happy
moi je trouvais que du macadam
depuis que j ai rouler avec ca je fuie michelin
affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyJeu 21 Fév - 22:00

cococbr a écrit:
Le sonac a écrit:
moi je trouvais que du macadam
depuis que j ai rouler avec ca je fuie michelin
affraid

Il y a AVON qui fait des pneus de tailles "battardes" ou d'anciennes, qui plus est, ils sont pas trop cher Very Happy
J'en ai fait monter un sur ma vieille 750 à l'arrière (en 120/90/17), mais je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec, bientôt j'espère... Very Happy
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyJeu 21 Fév - 23:09

il y a "irc", mais tu connais pas !
du pneus pour ancienne avec la technologie d'aujourd'hui
Lily
trompette
trompette
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyDim 24 Fév - 6:10

guido a écrit:
Une enquête menée par France Info a permis de constater l’explosion du nombre de permis de conduire invalidés sur le territoire national au cours de l’année 2007.
[font=verdana]Les chiffres évoqués sont pour le moins impressionnants : les statistiques faisaient état de 39.400 invalidations en 2004, puis de 54.200 en 2005 et enfin de 68.800 en 2006. Depuis le début de l’année 2007, soit en seulement 9 mois, nous en serions déjà à plus de 66.000 permis suspendus ou annulés. En toute logique, nous devrions donc atteindre le chiffre record de 85.000 permis invalidés d’ici la fin de l’année, soit une augmentation d’environ 25% par rapport à l’année dernière. Pour la petite histoire, 92% des automobilistes concernés seraient des hommes.

En marge de cette flambée répressive, force est de constater une baisse significative des accidents de la route, et ce pour la 5ème année consécutive. Un tel bilan ne peut donc qu’accroître la légitimité de la prise de position draconienne du gouvernement à cet égard et la prolifération future des radars et contrôles en tout genre sur les routes de France. un conducteur averti en vaut deux…

pale pale pale chui vraiment obligée de rentrée?!? Suspect
http://lilygre.spaces.live.com
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyDim 24 Fév - 21:40

oui il va falloir rentrer Twisted Evil
R1200S DU 73
Arsouilleur
Arsouilleur
R1200S DU 73

Masculin

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire EmptyMar 4 Mar - 6:51

PIRELLI 129/90/17 en indice de viresse "H" SPORT DEMON code produit interne : 1403700

PIRELLI 130/70/16 en indice de vitesse "ZR" Radial . DIABLO code produit interne : 1429600

la sociéte PIRELLI fabrique et couvre 99% du parc roulant 2 roues motorisé... study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrait des permis de conduire   retrait des permis de conduire Empty

retrait des permis de conduire
Page 1 sur 1