Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 14:11
salut à tous!!
j ai oublié de mettre un message plutot
qui veux venir boire l apero chez la boulett!!! pour arroser mes deux nouvelles motos
pour ceux que ca interesse contacter la boulette ou moi meme
je quitte à 21h
et ce sera champagne
06 33 10 95 38
si on est que 2 , on sera obligé de prendre une cuite
et apres la boulette va faire
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 14:14
moi !!!! je veux venir
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 15:13
bon a quelle heure alors....
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 15:25
allez , mettons 21 H 30
le temps qu'il passe dans sa réserve car moi je n'en ai qu'une
de toute façon , moi j'y serai donc ....
vin_73 tafiol
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 18:23
j ai deux bouteilles de champagne dnas le sac
je vias essayé de quitter un peu avant
Dernière édition par vin_73 le Ven 29 Fév - 18:41, édité 1 fois
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 18:28
Et doucement quand même...
moi, j'ai envie de dormir sur Grenoble! Amusez-vous bien!
Nouchon tafiol
Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Voreppe Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 21:11
Julien, t'aurai pas pu mettre le post avant
vin_73 tafiol
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 21:14
j ai un peu zappé c est que je suis un peu dephasé ne ce moment a boss en equipe pas l habitude
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 21:33
vin_73 a écrit:
j ai deux bouteilles de champagne dnas le sac je vias essayé de quitter un peu avant
C'est bon , je viens de rentrer de la gym
à partir de maintenant c'est quand vous voulez happy hours
Gabichon74 tafiol
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Près d'Annemasse Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 21:49
Nouchon a écrit:
ben oui. je suis passé par Chambé pour rentrer de déplacement. si j'avais su, je me serais arrêté
vin_73 tafiol
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 22:16
ben je devrai y etre vers 21h
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Ven 29 Fév - 22:21
Gabichon74 a écrit:
Nouchon a écrit:
ben oui. je suis passé par Chambé pour rentrer de déplacement. si j'avais su, je me serais arrêté
bon ... ben il ne restera plus qu'à recommencer pour une autre occas ....
ou fabriquer une occas
vin_73 tafiol
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 3:05
Bonne petite soirée!!!
il y avait : tiotnenette la boulette jéjé oxo moi meme du bon champagne 3 marques différentes : la meilleure pour commencer :Ruinart un petite cuvée spéciale
près avoir remis Tiotnenette sur sa route j ai depanné une SV qui était en panne : mais je crois que c etait plus le piloe qui était en panne mais je ne suis pas sur que l on dise ca comme ca
Bien rentré Oxo car tu avais de la route quand meme
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 3:07
T'es bien rentré julien
c'est vrai qu'on s'inquiéte pour Oxo , toute cette route tout seul dans le noir
bon , je vais racheter une bouteille , je voudrais pas être prise au dépourvu
et puis si elle a autant le temps de refroidir que l'autre
vin_73 tafiol
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 3:12
la boulette a écrit:
T'es bien rentré julien
c'est vrai qu'on s'inquiéte pour Oxo , toute cette route tout seul dans le noir
ben oui ke je suis bien rentré j ai meme pas fait de betises
j ai roulé tout doucement devant un twingo (j ai failli m endormir )
J espere que tu es bien rentrée PAscaline car tu as de la route jusque dans l aisne
si des fois tu remontes tu me le dis
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 3:14
bon courage à ceux qui travaillent demain
vin_73 tafiol
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 3:24
moi demain je ne travaille pas je vais a boulot s il y a une panne peut etre que je travaillerai
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 11:35
wouai bien rentré!!!! bon jéjé ma proposé de me déposé....mais je suis courageux...je suis rentré tout seul !! merci pour c'te soirée. a+
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 14:34
oxo a écrit:
....mais je suis courageux...
il va t'en falloir encore .... tu vas mouiller ton beau costume dommage cette pluie
vin_73 tafiol
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 15:24
attention la VRU est fermée dans la sens albertville lyon
Invité Invité
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 15:31
vin_73 a écrit:
j ai un peu zappé c est que je suis un peu dephasé ne ce moment a boss en equipe pas l habitude
c est clair
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 19:02
vin_73 a écrit:
j ai roulé tout doucement devant un twingo (j ai failli m endormir )
J espere que tu es bien rentrée PAscaline car tu as de la route jusque dans l aisne
si des fois tu remontes tu me le dis
j'avais prévenu que je respecté les limitations de vitesse et vi bien rentrée, merci de m'avoir remise sur la VRU
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 19:07
la boulette a écrit:
bon courage à ceux qui travaillent demain
merci Perrine , mais aujourd'hui c'était dur dur ! la nuit fût courte (5h avant le réveil) et avec une nouvelle au taff j'ai ramé ! le pire c'était et c'est encore le mal de crâne et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir bu tant que ça
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 19:13
tiotenenette a écrit:
merci Perrine , mais aujourd'hui c'était dur dur ! la nuit fût courte (5h avant le réveil) et avec une nouvelle au taff j'ai ramé ! le pire c'était et c'est encore le mal de crâne et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir bu tant que ça
Moi aussi mal o crâne mais aprés un litre de kfé , c'était tout bon
tiotenenette a écrit:
j'avais prévenu que je respecté les limitations de vitesse et vi bien rentrée, merci de m'avoir remise sur la VRU
imagines que tu sois repartie vers Challes-Les-Eaux
et les autres : ils ont raté Miss Tiotenette en tenue de soirée .... elle était belle , je l'avais pas encore vue habillée comme ça tant pis pour vous
tiotenenette Arsouilleur
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette Sam 1 Mar - 19:25
la boulette a écrit:
imagines que tu sois repartie vers Challes-Les-Eaux
t'étais pas obligée de le dire et ouais j'avoue j'ai pas un super sens de l'orientation
la boulette a écrit:
et les autres : ils ont raté Miss Tiotenette en tenue de soirée .... elle était belle , je l'avais pas encore vue habillée comme ça tant pis pour vous
tenue de soirée ! faut pas éxagérer, j'avais une jupe longue et un pull... encore heureux que tu m'es jamais vu comme ça , en moto ça le ferait pas enfin je comprend que ça change de la tenue réglementaire de motarde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette
ce soir arrosage de nouvelle moto chez la Boulette