| piratage de compte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: piratage de compte Lun 17 Mar - 20:20 | |
| quelqu un c est t il deja fait piraté son compte sur ebay si oui ca ce passe comment si quelqu un a un par feu a me passer je prend apparament il y a un mec qui sais amuser a me foutre des objets sur mon compte et ebay s en et rendu compte et ma demander de changer mon mot de passe | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 20:22 | |
| ils ont quels age tes gosses??? | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 20:24 | |
| - tony a écrit:
- ils ont quels age tes gosses???
c est pas mes gosses il on pas acces a mon ebay et connaissent pas mes mots de passe meme pas de mon msn 8 et 10 ans et c est ebay qui s en et rendu compte et ma annulé les ventes et ma contacté pour me dire de changer mon mots de passe car aparament c est avec mon ip qui on pu piraté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 20:33 | |
| pour ce qui est du parefeu c est bien jolie mais tu dois deja en avoir un avec xp mais si tu en as un autre ils s annule donc a savoir pour ce qui est du mot de passe choisis en un bien compliqué qui melange majuscule minuscule et chiffres et avec sa tu es censé etre tranquile par ex Co1Co2CbR mais contacte quand meme l admin d ebay |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 20:35 | |
| euuuu xp mort de rire moi j aime bien le vieux je suis sous win 2000 je suis pas fada d informatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 20:38 | |
| bon tu as quoi comme connexion internet chez quelle fournisseur et tu as bien un antivirus? l un ou l autre doivent en avoir un |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 20:41 | |
| tele2 et j ai avast mais si quelqu un a un truc plus puissant ca me ferai chier qu on pirate mon compte en banque vais changer tout mes mots de passe | |
|
| |
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 20:44 | |
| plusieurs choses :
je vois pas le rapport entre un compte ebay piraté et une IP
en dehors de cette considération, pour que quelqu'un utilise ton IP y a deux solutions : - tu as un vieux modem bidon et là ben le seul moyen c'est d'être physiquement sur ton PC - tu as une box et il a cracké ton wifi (le wifi c'est le mal, vive les cables), l'IP utilisée sur le net étant alors l'IP de la box (donc pas moyen de savoir sur ton réseau l'IP de la machine)
ensuite, si tu veux etre sure de pas avoir de saloperies sur ton PC, fais le ménage avec les softs suivants (demande moi si tu veux plus d'infos sur chacun d'eux) : ad-aware ; avorax anti spyware ; a-squared free ; avast virus cleaner ; avg anti rootkit ; avg anti spyware ; msncleaner ; rogueremover ; sophos antirootkit ; stinger ils sont tous gratuits, je les utilise régulièrement pour vérifier que je suis clean (enfin mon PC)
on continue : tjrs avoir une protection anti virus, je conseille avast ou antivir
pour la question du FW : si tu es derrière une box et que aucun port n'est forwardé, un FW ne sert à rien, au mieux tu peux activer celui d'XP mais il sert un peu à rien, sinon (si t pas derrière une box, ou si des ports sont forwardés ou si tu veux qd mm une vraie sécurité), prends un vrai FW type Comodo Personal Firewall (faut juste pas cliquer sur "autoriser" à chaque fois) | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 20:49 | |
| heu c'est moi qui comprend rien ou suis deconnecté | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 21:23 | |
| ok vais tout netoyer j ai un wifi | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 21:37 | |
| - guido a écrit:
- heu c'est moi qui comprend rien ou suis deconnecté
Moi j'ai presque tout compris !!! D'ailleurs je vais utiliser tes "nettoyeurs" DIA... j'ai un soucis sur mon ordi... si ça marche pas, je posterai un nouveau sujet pour me faire aider | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 17 Mar - 21:47 | |
| essaye aussi ccleaner ca netoye les fichier superflu | |
|
| |
Dia tafiol
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: piratage de compte Mar 18 Mar - 0:07 | |
| attention avec CCleaner si vous nettoyez la base de registre, c'est sensibles ces bêtes là ! | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: piratage de compte Mar 18 Mar - 22:17 | |
| yes | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
| |
| |
Dia tafiol
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 15 Juin - 8:18 | |
| up j ai choper une grosse merde sur mon pc impossible de m en debarasser je vais essayé de telechargé tes truc dia si vous me voyer connecté et que je post pas normal mon pc arrete pas de planté
snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 15 Juin - 8:32 | |
| Coco ton réseau wifi est crypté par une clé au moins ?
Enfin même si quelqu'un utilise ton net via un accès wifi non protégé à ta box, ca lui donne pas pour autant tes codes e-bay. Pour ça t'a éventuellement un spyware installé (a ton insu) qui lui a donné tes codes.
Perso j'utilise Antivir (gratuit) et Zone alarm comme firewall, jamais eu aucun soucis en 8 ans de net. |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 15 Juin - 9:32 | |
| donne moi les lien que je les telcharge a chaque fois que j ouvre explorer j ai pas page de cul qui s ouvre ca commence grave a me gavé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 15 Juin - 9:42 | |
| Antivir ne semble plus être gratuit...dommage. Je te donnerai un lien vers le fichier mais pas sur qu'il marche sous win2000 car je suis en XP.
Je t'envoie des liens par mail.
Par contre arrête explorer, et installe firefox, beaucoup mieux coté sécurité, popup etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 15 Juin - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 15 Juin - 10:03 | |
| Coco regardes tes e-mail sur msn (celui de ton profil) |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 15 Juin - 10:04 | |
| tu croie que je peux suprimé explorer de mon pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 15 Juin - 10:08 | |
| Peut être pas, mais tu peux arreter de l'utiliser si il te fait ch.. |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 15 Juin - 10:22 | |
| oui c bon j ai telecharger tes truc merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piratage de compte | |
| |
|
| |
| piratage de compte | |
|