| Préférer les motos aux femmes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préférer les motos aux femmes ? Mer 2 Avr - 20:46 | |
| Une moto a seulement besoin d’une révision tous les 100.00Km.
Les formes (courbes) d’une moto ne s’affaissent jamais.
Les motos durent longtemps.
Les motos ne sont jamais enceintes.
Vous pouvez monter sur une moto tout au long du mois.
Les motos n’ont pas de parents.
Les motos ne se plaignent que lorsqu’il y a un vrai problème.
Vous réveillez votre moto d’un coup de pied (kick en anglais).
Vous pouvez partager votre moto avec vos amis.
Si votre moto fait trop de bruit, vous pouvez lui acheter un silencieux.
Vous n’avez besoin d’acheter une chaîne a votre moto que lorsque la précédente est VRAIMENT usée.
Si votre moto fume, vous pouvez y remédier.
Une moto se fout du nombre de motos sur lesquelles vous êtes monte.
Quand vous montez sur votre moto, vous arrivez tous les deux en même temps.
Une moto se fout de combien d’autres motos vous possédez.
Une moto se fout que vous regardiez les autres motos, ou que vous achetiez des revues de moto.
Si votre moto est a plat, vous pouvez y remédier.
Si votre moto a des pertes (fuites), vous pouvez l’étanchéifier.
Si votre moto est trop molle, vous pouvez changer les amortisseurs.
Vous pouvez chevaucher votre moto tout en buvant une bière.
Vous n’avez pas a être jaloux du type qui travaille sur votre moto.
Vous n’avez pas besoin de prière ou de test sanguin pour enregistrer votre moto (comparaison entre l’équivalent de la carte grise et le mariage).
Vous n’avez pas besoin de convaincre votre moto que vous êtes un motard, ni que vous croyez en l’égalité motard/moto.
Si vous insultez votre moto, vous n’avez pas a vous excuser avant de remonter dessus.
Vous pouvez monter sur votre moto autant que vous le voulez, ça n’est jamais douloureux.
Vos parents ne gardent aucun contact avec votre ancienne moto une fois que vous l’avez jetée.
Les motos aiment toujours se faire monter.
Une moto ne vous insulte pas si vous la montez mal.
Votre moto ne veut jamais passer la nuit dehors avec d’autres motos.
Les motos se foutent que vous soyez en retard.
Vous n’avez pas a prendre de douche avant de monter sur votre moto.
Si votre moto est laide, vous pouvez la repeindre, ou mettre des pièces plus belles.
Vous ne pouvez pas attraper de maladie avec une moto que vous ne connaissez pas bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Mer 2 Avr - 20:56 | |
| J'adore |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Mer 2 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Mer 2 Avr - 22:50 | |
| heu 3 pourquoi |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Jeu 3 Avr - 0:23 | |
| une moto c'est comme une femme, des que tu t'en sert, ca te coute du pognon... | |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Jeu 3 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Jeu 3 Avr - 5:16 | |
| | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Jeu 3 Avr - 12:29 | |
| garde ton crue pour toi je boie pas de vin on ce resemble pas toute et je peux te dire qu il y a aussi des mecs pute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Jeu 3 Avr - 12:30 | |
| - Tony a écrit:
- Une moto ça boit pas de sang...
Sacré Tony (Post entièrement bidonné par mes soins...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Jeu 3 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Jeu 3 Avr - 22:08 | |
| Moi, je préfère les femmes.... les motos ! | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Ven 4 Avr - 5:32 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Ven 4 Avr - 9:02 | |
| les femmes c'est de la nourriture.............j'aime bien jouer avec la nourriture | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Ven 4 Avr - 13:05 | |
| tu pense au povre petit enfants euuuuuuuuuuuuuu mec qui meurt de fin dans le monde on joue pas avec la nouriture et encore moin avec les oeufs c est fragile c est tite choses je vais t en donné de joué attend que je te morde je t est pas asser marquer t en redemande | |
|
| |
tibiker Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Belley Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? Mar 8 Avr - 0:48 | |
| Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard lui dit : - "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit : - "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférer les motos aux femmes ? | |
| |
|
| |
| Préférer les motos aux femmes ? | |
|