Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Ven 9 Mai - 21:43
flo74 a écrit:
de quel bar tu parle?
BAR = boite a roue bar = la ou je suis le samedi soir
a moin qu il parle de mon bar
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Ven 9 Mai - 21:53
cococbr a écrit:
flo74 a écrit:
de quel bar tu parle?
c'est quoi ton bar a toi?
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Ven 9 Mai - 22:03
flo74 a écrit:
cococbr a écrit:
flo74 a écrit:
de quel bar tu parle?
c'est quoi ton bar a toi?
ben t avais qu as venir chez moi tu serai j ai un bar chez moi avec des noix de coco dessus
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Sam 10 Mai - 0:03
ok
sinon vous avez quoi comme roller?
perso c'est des rollerblade super rapide avec platine en alu avec etaxe de 452mm et des roues de 78mm de diametre en gomme tendre pour bien accroche dans les virages avec des roulement lunaire abec 12 le tous pour un poid de 927grammes la paires de rollers, pour bien tenir mon pied un systeme de fixation quadruple boucle micrometrique
coco rossi
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Sam 10 Mai - 1:34
flo74 a écrit:
ok
perso c'est des rollerblade super rapide avec platine en alu avec etaxe de 452mm et des roues de 78mm de diametre en gomme tendre pour bien accroche dans les virages avec des roulement lunaire abec 12 le tous pour un poid de 927grammes la paires de rollers, pour bien tenir mon pied un systeme de fixation quadruple boucle micrometrique
moi j ai des abec 8 c est deja pas mal par contre les chaussure niquel comme dans des chausson des tecnica
Invité Invité
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Sam 10 Mai - 2:03
C'est vrai vous en faite du roller moi aussi !!! Mais moi c'est de la rampe mais sa fait un bail que j'en ai pas refait donc une tite ballade histoire de remettre dans le bain sa serai sympa sa!
tiotenenette Arsouilleur
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Sam 10 Mai - 6:39
cococbr a écrit:
flo74 a écrit:
ok
perso c'est des rollerblades super rapides avec platine en alu avec etaxe de 452mm et des roues de 78mm de diamètre en gomme tendre pour bien accrocher dans les virages avec des roulements lunaires abec 12 le tout pour un poids de 927grammes la paire de rollers, pour bien tenir mon pied un système de fixation quadruple boucles micromètriques
moi j ai des abec 8 c est deja pas mal par contre les chaussure niquel comme dans des chausson des tecnica
à vous lire, surtout toi flo, vous avez des trucs de compet on dirait !!!!!!!!
moi les miens ils viennent de chez décat, j'en sais pas plus
niveau compét pour l'orthographe aussi flo ! coco je cherche même pas à corriger
coco rossi
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Sam 10 Mai - 7:29
normal moi suis une fille
flo74 stoner
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Sam 10 Mai - 8:57
ne vous inquietez pas moi non plus j'y connais rien, j'ai dit que des conneries sauf la marque rollerblade
pour l'orthographe desolé mais j'ai arreté l'ecole relativemet tot donc je sais pas ecrire
coco rossi
Sujet: Re: Du monde motivé cet aprem Sam 10 Mai - 9:10
flo74 a écrit:
ne vous inquietez pas moi non plus j'y connais rien, j'ai dit que des conneries sauf la marque rollerblade
pour l'orthographe desolé mais j'ai arreté l'ecole relativemet tot donc je sais pas ecrire
: me suis dit tiens il sont deja a 11 c est comme les ordi faut suivre l evolution a 8/ moi ca me suffi et suis trop bien dedans car j en et d autre et je mets 4 jours a me remetre quand je les enleve niveau empoule c est surtout pour ca que j y et mis le prix